Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 i could never love anyone as i love my sisters

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

i could never love anyone as i love my sisters Empty
MessageSujet: i could never love anyone as i love my sisters   i could never love anyone as i love my sisters EmptyMar 20 Juil - 22:09








I could never love anyone

as I love my sisters.



Les journées de vacances se ressemblent en ce moment, Alba est en vacances depuis environ une semaine mais elle a pas mal de plans pour cet été. En effet elle réfléchit afin de partir à l'étranger, de toute façon elle doit en parler à son petit ami même si ce dernier est assez distant et occupé en ce moment. La jeune femme a parfois l'impression d'être en couple avec un fantôme, elle sait que les années jouent dans leur relation et que maintenant qu'ils ne courent plus le monde ensemble les choses deviennent classiques. Peut-être qu'il n'aura pas de vacances ou encore qu'il n'aura pas envie de partir, après tout il court partout pour l'entreprise où il travaille, si c'est le cas Alba partira seule. Ce ne sera pas la première fois.
Ce matin là, la jeune femme a décidé de passer voir sa petite soeur, la petite dernière de la famille. Toutes les deux sont très proches même si ce n'était pas le cas quand Lola était adolescente, il faut dire qu'il y a pas mal d'années qui les séparent, c'est sans doute à cause de cela. Bien sûr dans la famille Rojas l'amour est important, ils se soutiennent et s'aiment tous à la folie, heureusement. Ils ont quand même dû traverser la mort de Miguel un des frère de la famille et de sa femme, une tragédie et maintenant Alba se retrouve tutrice de sa nièce... Une situation qui a bouleversé tout le monde.
Marchant dans le quartier de Gracia, Alba prit le temps de regarder autour d'elle et de profiter, c'est un endroit qu'elle aime beaucoup et elle s'y sent toujours très bien, d'ailleurs si elle ne vivait pas à Eixample c'est ici qu'elle aurait posé ses valises. Arrivée devant la porte de sa petite soeur Alba frappa avant d'attendre que cette dernière lui ouvre la porte ; elle espérait qu'elle soit là vu qu'elle n'avait pas pris le temps de la prévenir de son arrivée, peut-être que Lola avait autre chose de prévu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
 

Roxane feat Alba
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
 
i could never love anyone as i love my sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — SAINT VALENTIN'DAY BAL & ANTI-LOVE NIGHT| LOVE IS LOVE
» (Karen) sisters time
» (1f) is love really stronger than anything?
» (F) First Love
» — ALL YOU NEED IS LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 01-
Sauter vers: