Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (1f) is love really stronger than anything?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


(1f)  is love really stronger than anything? Empty
MessageSujet: (1f) is love really stronger than anything?   (1f)  is love really stronger than anything? EmptyLun 19 Juil - 4:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]c'est donc ça l'amourQUELQUES INFORMATIONS IMPORTANTES —Tu as réellement rencontré cette femme il y a sept ans devant chez elle, sonnant à la porte où tu as dû lui annoncer la mort de son fiancé pendant son service militaire. Son défunt fiancé, tu le connaissais très bien c'était ton "frère d'armes" celui avec qui tu as connu des moments difficiles comme des nuits froides dans un village abandonné pendant une mission au fin fond de la Russie. Il t'avait présenté sa fiancée durant une visio et très vite tu as été à l'aise avec celle-ci. Après la mort de son défunt fiancé, tu as été près d'elle pour la soutenir, mais elle t'a toujours repoussé elle t'en voulait, pour elle t'aurait dû le sauver, car il avait une confiance aveugle envers toi. Tu as donc décidé de la laisser tranquille en coupant tout contact avec elle, elle t'avait blessé dans ces mots car ce n'est pas facile pour toi aussi. Tu n'as plus parlé avec elle depuis sept ans et aujourd'hui voilà que tu apprends qu'elle est devenue ta partenaire. Cela fait un an que travail avec elle et parfois l'ambiance est très pesante vous vous parler que très rarement. Elle s'en veut pour les mots qu'elle t'a jetés à la figure sept ans plus tôt, mais par fierté elle ne te le dira pas. Plus les mois sont passés, plus tu as fini par avoir une meilleure relation avec elle, tu protèges ces arrières et elle protège les tiennes. Du silence dans la voiture aux blagues et aux rires qui résonnent dorénavant dans la voiture. Il y a deux mois, tu es passé chez elle pour lui rendre son dossier qu'elle avait oublié au commissariat et par la suite, elle t'a proposé de rentrer boire un verre. Alors que la bonne ambiance y régnait, vous avez fini par aller plus loin qu'un simple verre. Bizarrement, cela ne vous a pas déplu, car vous avez recommencé le soir suivant puis les jours qui s'en suivent. Vous aviez juré de ne pas éprouver de "sentiments" l'un envers l'autre, votre relation devait être "sans prise de tête" et surtout sans promesse d'engagement, mais voilà que... vous êtes tombé tous les deux dans le piège des sentiments et vous n'osez pas vous le dire, car vous auriez l'impression de trahir encore plus un ami en commun qui n'est malheureusement plus de ce monde. Tu as l'impression d'avoir volé la "fiancée" d'un ami et pour elle, elle a l'impression de le trahir avec toi son ami proche qu'il considérait comme son frère. Lorsqu'une fille s'approche trop près de toi que ce soit au bureau et dans la vie de tous les jours, elle en est tellement jalouse, mais elle n'ose rien faire car votre promesse tient toujours. Personne n'est au courant pour vous deux, vous vous retrouvez en cachette  Tout ceci est bizarre et pourtant entre vous deux c'est déjà très fort, beaucoup trop fort.    

PSEUDO LIBRE — (30/33 ans - Inspecteur de police - groupe libre)
l'histoire de la belle est libre, il faut seulement respecter le lien.
adria arjona, alicia vikander, scarlett johansson, adelaide kane, lily james

CE QUE VOUS ATTENDEZ — J'aimerais que votre choix d'avatar soit l'un des cinq choix cités. Concernant le Rp, je préfère la qualité à la quantité, mais je m'adapte. Ils travaillent ensemble depuis un an, ils ont commencé par avoir une meilleure relation il y a six mois et aujourd'hui cela fait deux mois qu'ils se fréquentent "intimement" si vous avez des questions, ma boîte mp est là I love you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(1f)  is love really stronger than anything? Empty
MessageSujet: Re: (1f) is love really stronger than anything?   (1f)  is love really stronger than anything? EmptyLun 19 Juil - 10:12

service express, j'adore le pl, j'ai craqué (1f)  is love really stronger than anything? 812142002 (1f)  is love really stronger than anything? 812142002
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(1f)  is love really stronger than anything? Empty
MessageSujet: Re: (1f) is love really stronger than anything?   (1f)  is love really stronger than anything? EmptyLun 19 Juil - 14:06

(1f)  is love really stronger than anything? 3164221051 (1f)  is love really stronger than anything? 266492145 (1f)  is love really stronger than anything? 1799546967 (1f)  is love really stronger than anything? 2126215904

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'aime le service express  (1f)  is love really stronger than anything? 812142002  
qu'elle est belle I love you  

n'hésite pas à me mp si besoin (1f)  is love really stronger than anything? 1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(1f)  is love really stronger than anything? Empty
MessageSujet: Re: (1f) is love really stronger than anything?   (1f)  is love really stronger than anything? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) is love really stronger than anything?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zoey hastings) love is stronger than death
» — SAINT VALENTIN'DAY BAL & ANTI-LOVE NIGHT| LOVE IS LOVE
» i could never love anyone as i love my sisters
» (m) i don't know what to say but i love you
» — love alarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 01-
Sauter vers: