Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Karen) sisters time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Karen) sisters time Empty
MessageSujet: (Karen) sisters time   (Karen) sisters time EmptyLun 6 Fév - 17:38

sisters time ft @Karen Thomas

Lorsqu'elle aperçoit le mémo rose fluo qui trône fièrement au centre du frigidaire, Amber s'empresse de le décrocher avec avidité. La seconde d'après, son regard mordoré se fige en deux billes rondes emplies d'incertitudes et de culpabilités.
Mince ! peste-elle contre elle-même. Elle a complètement oublié qu'elle devait déjeuner avec Karen et leur frère ce midi ! Un bref coup d'oeil inquiet sur l'horloge et la panique s'installe; bientôt treize heure. Bon, avec un peu de chance elle arrivera à temps pour le dessert ?

Amber attrape sa brosse à dent, saute dans un jean suspendu sur l'étendoir à linge et retire l'élastique de ses cheveux. Moins de dix minutes plus tard, la voilà aussi fraîche qu'un gardon... après une grosse cuite. Elle hésite un instant, mais ses lunettes de soleil feront très bien l'affaire ! Elle enfile sa paire de mouche noire et ni vu ni connu sur les cernes qui ornent son visage. Who knows ? Elle n'aura qu'a prétendre avoir buché toute la nuit sur son article plutôt que d'avouer participer à la beuverie organisé par ses colocataires ! De toute manière, ca passe toujours quand l'excuse est le travail!
Un demi tour de clés dans la serrure quand des moqueries acerbes viennent la confronter au beau milieu du palier. "Tu comptes berner qui avec tes verres trempés ?" fait-il claquer de sa langue de serpent. Si Amber fusille du regard ce mufle de nouveau voisin, il faut admettre qu'il n'a pas complètement tort. Pour une fois... mais jamais elle ne lui donnera la satisfaction d'avoir eu raison ! Ni une, ni deux, elle tourne les talons et reprend son sprint jusqu'à la garçonnière de son frère, désormais élu le QG de la famille !

Arrivée au point de rendez-vous, elle sort de sa voiture et replace quelques mèches rebelles au travers de son rétro. Elle jette un regard à son téléphone; presque 13h15. Une heure de retard, c'est pas si terrible n'est-ce pas ?
Elle frappe à la porte puis entre. Après tout, elle est comme chez elle ici. Avant Karen, c'est Amber qui à vécu avec son frère. Alors, on peut en conclure que le QG des McKenzie est un peu sa deuxième maison ?!

- Coucou ?? C'est moi ! elle s'annonce en explorant les pièces. Je viens me faire pardonner, j'ai ramener de la tarte de chez Cherry's Coffee.... Karen ?

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(Karen) sisters time Empty
MessageSujet: Re: (Karen) sisters time   (Karen) sisters time EmptyMar 7 Fév - 10:00

sisters time Amber&Karen
Cela fait que quelques jours que Karen était de retour en ville, après avoir passé neuf ans à Londres elle avait finalement décidé de revenir dans sa ville natale. Une grande décision. Duant toutes ses années, Londres avait été sa maison. C'est là bas qu'elle s'était soignée en suivant un essai clinique et finalement les choses ont marché pour elle, il faut dire qu'elle y a cru, qu'elle s'est battue comme une lionne. Toute cette maladie, elle l'a caché à ses proches sauf son frère et sa soeur, c'était important pour elle que ses enfants ne vivent pas la même chose qu'elle a vécu durant la maladie de sa maman ou la disparition de son père. La maman sait parfaitement qu'elle a perdu son mariage à cause de cela tout comme ses filles mais son retour va changer les choses, maintenant que Karen est sûre que la maladie est partie elle va se battre pour ses filles.
Son ex mari, elle l'a croisé le soir de son arrivée en ville et les choses ont été très compliqué, une grosse dispute a éclaté entre eux d'ailleurs elle a mis neuf ans à signer les papiers du divorce, c'est ça aussi qui lui a donné envie de revenir. Durant ses années loin d'ici Karen s'est construit une carrière en tant qu'architecte et décoratrice d'intérieur, c'est aussi cela qu'elle veut développer ici. Ouvrir une filière à Darien, comme celle ci de Londres qui marche vraiment bien. 
Depuis son retour à Darien, Karen s'est installée chez son frère afin de prendre le temps pour trouver l'endroit idéal où poser ses valises et vivre avec son frère est un vrai plaisir. Aujourd'hui Karen devait manger avec sa soeur Amber, toutes les deux ont toujours été très proche, d'ailleurs la plus jeune est venue quelques temps à Londres pour prendre soin de sa soeur durant la maladie. Karen sait parfaitement qu'elle peut compter sur elle, d'ailleurs elle lui demandait souvent des nouvelles de ses filles, Amber a pu veiller sur les deux filles de sa soeur durant son absence, les deux filles ne savent toujours rien de la maladie de leur maman. C'est une histoire que Karen n'a pas voulu avouer et c'est sans doute mieux comme ça. Installée dans le fauteuil du salon, la maman attend sa soeur qui encore une fois est en retard et vers treize heures trente c'est là qu'elle entend sa voix dans le logement. "Je suis au salon la retardataire ... je devrais d'offrir une montre pour que tu sois à l'heure en plus je meurs de faim mais puisque tu as pris une tarte tu es excusée" avoua t-elle avec un grand sourire. Karen a toujours été du genre gourmande, pour le repas de ce midi elle a préparé une petite salade de crudités ainsi que du poisson avec ses accompagnements. Karen a pris quelques cours de cuisine lorsqu'elle était en Angleterre, là bas ce ne sont pas les rois de la cuisine loin de là même et pour elle c'était hors de question de manger des trucs bizarres. 

@Amber McKenzie  
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Karen) sisters time Empty
MessageSujet: Re: (Karen) sisters time   (Karen) sisters time EmptySam 11 Fév - 16:38

sisters time ft @Karen Thomas

Retardataire. Outch. Impossible de le nier, Karen a raison et pas la peine de jouer du pipeau sur un vélo à une roue avec elle. Il est vrai que la benjamine n'a pas hérité du sens de la ponctualité la plus prononcée. Jamais en avance, ni vraiment à l'heure... et la fête de ses colocataires n'a aider en rien. Sauf peut-être à la méga panne d'oreiller de ce matin ! A l'avenir, elle investira dans des pense-bête plus gros ! Au moins avec ça, elle est certaine qu'elle ne loupera plus jamais rien !
Une tête blonde se faufile à travers le chambranle du salon, un sourire coupable au bout des lèvres. Lorsque son aînée l'aperçoit, Ambre entre dans la pièce et présente le délicieux mea culpa qu'elle a acheter avant de venir.

- Sans doute un classique, mais on est jamais déçu avec une tarte aux pommes!

Un dessert qui lui permet de faire passer son retard comme une lettre à la poste, bien qu'elle se doute déjà que personne ne lui en veux. A croire qu'on s'y attendait presque !
Amber en profite pour déposer son sac et retirer sa veste, puis vient s'asseoir sur le sofa face à sa soeur.

- Ca sent bon, dit donc ! C'est toi qui as cuisiner ? Ou t'as laisser le frangin toucher aux casseroles ? demande-t-elle avant d'inspecter les lieux à la recherche de leur frère. D'ailleurs, il n'est pas là ? Pas qu'il m'entende mettre en doute ses compétences culinaire...

Si Amber expérimente parfois quelques recettes étranges trouvées sur les réseaux sociaux, c'est loin d'égaler ce qu'elle avait pu goûter lorsqu'elle cohabitait encore avec son frère. Dans l'ensemble c'était presque toujours raté, mais peut-être que son attrait pour le risque lui venait de cette période où il était moins risquer de commander chinois que de laisser l'aîné McKenzie se la jouer top chef !

- Sinon, reprend-t-elle, comment vas-tu ? Entre Londres et Darien, le décalage horaire ne t'as pas trop vidée de toute ton énergie ??

Cette simple idée lui rappelle son propre retour dans leur ville natale. Amber se souvient très bien avoir eu besoin de trois jours entiers pour s'en remettre ! Soixante-douze heures pendant lesquelles elle n'a été capable que de traîner en chaussettes et pilou-pilou tant le jetlag l'avait déboussolé.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(Karen) sisters time Empty
MessageSujet: Re: (Karen) sisters time   (Karen) sisters time EmptyMar 14 Fév - 20:44

sisters time Amber&Karen
Karen souhaitait reprendre une vie dans sa ville natale après neuf ans d'absence, cela n'allait pas être facile car elle allait revoir ses deux filles mais aussi son ex mari, cela allait être un sacré choc après toutes les années d'absence. Aujourd'hui c'est avec sa sœur Amber qu'elle va passé du temps, c'était la meilleure façon de passer une belle journée. Karen vivait depuis son arrivée à Darien chez son petit frère, c'est lui qui lui avait proposé de venir chez lui le temps qu'elle trouve quelque chose pour elle. Ce n'était pas forcément facile de revenir dans cette ville avec tout les jugements qu'elle allait prendre. La plupart ne savaient pas la raison de son départ donc dans sa tête Karen savait que ce n'était pas leur faute, durant l'essai clinique qu'elle a suivi, la maman a pu compter sur sa petite sœur et son petit frère. C'est ça l'important.
Karen était installée dans le salon de son frère quand Amber arriva en s'excusant de son retard tout en ajoutant qu'elle avait quand même prit une tarte, selon elle nous n'étions jamais déçu par une tarte aux pommes. Karen a toujours été gourmande et cela depuis qu'elle était petite, alors sa sœur connaît ses goûts par cœur. Amber s'installa dans le canapé en face de sa grande sœur en lui faisant remarquer que cela sentait plutôt bon, elle la questionna sur qui avait fait à manger et où se trouvait leur frère. « J'ai fais à manger mais ce n'est pas grand chose … lui il est parti tôt travailler et je ne l'ai pas revu, je songe à lui donner des cours de cuisine car la pizza, les pâtes et les cordons bleus j'ai passé l'âge.... » se contente t-elle de dire simplement, Karen vivait vraiment avec un fantôme par moment.
Amber reprit la parole afin de savoir comment se passait le retour en ville et surtout avec le décalage horaire, « je suis fatiguée … mais sinon je vais bien. J'ai croisé les filles, c'était compliqué et encore pire avec leur père, d'ailleurs j'ai découvert qu'Elena avait eu un enfant ... Tu comptais me le dire ..?  » se contente t-elle de dire en grimaçant, elle parlait de son aînée qui avait fais jurer son oncle et sa tante Amber de ne rien dire à Karen. Surprise, surprise.... C'était obligé que les choses allaient être complexes et Karen le savait parfaitement, elle allait revenir après toutes les années loin d'eux sans avoir pris le temps de leur parler de sa maladie et en les abandonnant. Karen avait fais promettre à sa sœur et son frère de ne rien dire sur sa maladie à ses enfants ou son ex mari, c'était peut être horrible de mentir de la sorte mais elle devait les protéger. La maman avait beaucoup souffert lorsque sa propre mère est décédée il y a quelques années, elle avait pris soin d'elle, l'a accompagné jusqu'à la fin et finalement Karen a eu le cœur brisé...

@Amber McKenzie  
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Karen) sisters time Empty
MessageSujet: Re: (Karen) sisters time   (Karen) sisters time EmptyLun 20 Fév - 21:37

sisters time ft @Karen Thomas

Oups.
Un sourire coupable s'étire sur son visage et un petit gloussement nerveux vient accompagner sa moue. D'un geste tout aussi mécanique, elle entortille une mèche de ses cheveux blonds autour d'un de ses doigts, et la fait tourner avec frénésie comme un ressort.
Elle bégaie des sons incompréhensibles et plaintifs, ne sachant pas vraiment comment entamer son monologue. Bien sur, c'est évident que Karen le découvrirait tôt où tard. Seulement voilà, les faits étant qu'Amber a donné sa parole; elle a promis à Elena qu'elle ne dirait rien à sa soeur, aussi douloureuse soit la tentation de lui partager la nouvelle ! D'ailleurs, plus d'une fois elle a manqué de tenir sa langue... mais une pirouette par ci, un changement de sujet par là, et Karen n'y avait vu que du feu !
Seulement depuis son retour de Londres, les confidences ont fini par éclater au grand jour. Et la confrontation que la benjamine des McKenzie redoute, est désormais face à elle. Amber ne peut pas fuir, elle n'a plus le choix.

- Oh Karen, tu sais à quel point je t'adore... tente-elle d'amadouer pour ne pas amorcer la bombe. Tu es ma grande soeur préférée, tu en es consciente n'est-ce pas? Je t'aurais tout dit, si j'avais pu... mais Elena et Penny sont mes poussins à moi aussi...

Amber marque une pause, songeuse. En y repensant, cela fait dix ans que Karen est partie. Beaucoup de choses ont changés, et même si aucune d'elles ne veulent l'admettre, les relations dans leur famille ont évoluées, elles aussi. Dix ans c'est long pour des adolescentes dont la mère est partie à l'autre bout du globe. Malgré tous les efforts pour atténuer les tensions entre les filles Thomas, Amber ne pouvait empêcher les ressentiments de ces dernières envers l'absence de leur mère. Alors, elle les a pris sous son aile et les à couvé avec plein d'amour, de la même manière qu'Amber aurait aimé être réconforté lorsqu'elle-même a perdu sa mère à l'âge de quinze ans.

- Je ne pouvais pas trahir sa confiance, avoue-t-elle en songeant à sa nièce. De la même façon que je t'ai promis de ne rien leur révéler sur les raisons de ton départ précipité pour Londres...

Amber s'avance sur le sofa et prend affectueusement les mains de sa soeur dans les siennes, un geste emplit de réconfort et de compassion. Puis, elle reprend :

- Je n'ai aucun doute que vos retrouvailles ont du être bouleversantes. Les choses finiront par se remettre dans l'ordre, ne t'en fait pas. Les filles et toi avaient un trou de plusieurs années à rattraper... et peut-être que les cordons bleu spaghetti de tonton, pourront vous mettre d'accord ! Révèle-t-elle sur le ton de la plaisanterie. On passe à table, nous aussi ?

Amber se lève, et récupère son sac à main. A l'intérieur, son téléphone portable qu'elle attrape et déverrouille dans la seconde. Une glissade du pouce à droite, puis a gauche et le tour est joué. La seconde qui suit, la blonde fait défiler une farandole d'images dans sa galerie photo. Oui, bon, sans doute, abuse t-elle un peu des selfies et autres photos instagramables ?! Lorsqu'elle déniche ce qu'elle cherche, son coeur de tatie ne peut s'empêcher de fondre instantanément, comme une glace en plein soleil.

- Tiens grand-mère, lance-t-elle à sa soeur, regarde moi cette bouille ! Maintenant que t'es dans la confidence, je peux tout te montrer ! hé hé hé !

©️crack in time
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(Karen) sisters time Empty
MessageSujet: Re: (Karen) sisters time   (Karen) sisters time EmptySam 11 Mar - 20:21

sisters time Amber&Karen
Le retour de Karen n'était pas facile mais ça elle s'en doutait, elle allait devoir se battre et avec son caractère c'est sur que ça allait marcher. Peut-être avec du temps. D'ailleurs elle avait appris que sa fille aînée avait eu un enfant, cela faisait d'elle mamie Karen, un vrai choc pour elle. Sa soeur Amber était au courant pour cet enfait mais n'avait rien dis du tout, en faite elle ne pouvait pas trahir sa nièce même si cela voulait dire mentir à sa soeur. "Oui je vois c'est juste que je ne m'attendais pas à ça ... Je suis partie il y a neuf ans, mes filles étaient des bébés et maintenant une est maman, je sais c'est ma faute mais ce fut un vrai choc" confia t-elle simplement, Karen était quand même coupable vu que c'était elle qui avait choisis de partir. Amber ne pouvait pas trahir la confiance de sa nièce sachant qu'elle prenait soin des deux petites en l'absence de leur mère. "C'est sur, puis tu as fais attention à elles, pris soin d'elles et ça je t'en serais toujours reconnaissante" dit-elle à son tour, sa soeur avait pris soin de ses bébés et ça c'était la meilleure chose qui soit. 
Si Karen avait choisis de partir c'était pour se protéger elle, mais protéger son ex mari et ses filles. C'était important pour elle. Karen avait vécu la maladie de sa mère, avait pleuré, l'avait accompagné, avait souffert avec elle, alors elle savait parfaitement ce que ça faisait. Amber s'installa à côté de sa soeur avait de lui prendre les mains et d'ajouter que les retrouvailles ont dû être bouleversantes mais que les choses allaient rentrer dans l'ordre, ça Amber en était sûr. Pour Karen c'était pas si évident que ça, elle allait devoir se battre comme une lionne afin de retrouver sa place, de se faire pardonner par ses deux filles, d'expliquer les choses à son ex mari qui la détestait. "effectivement il faudra du temps mais maintenant je suis là donc j'ai tout le temps pour elle, l'entreprise marche, ma santé est parfaite actuellement alors mon temps sera pour elle et même si au début c'est la tempête ...  Ahaha les fameux cordons bleus, tu sais que j'ai mangé ça le premier soir où j'ai dormi ici" confia t-elle à sa soeur avant de se mettre à rire, leur petit frère était vraiment un sacré numéro et Karen l'aimait d'une folie, d'ailleurs c'était avec plaisir qu'elle s'était installée chez lui le temps de trouver son nid. 
Les deux soeurs passèrent à table mais avant cela Amber prit son téléphone pour montrer la photo du petit garçon en l'appelant grand-mère, ce petit garçon était magnifique. Un vrai petit Thomas cela ne faisait aucun doute. "Qu'est ce qu'il est mignon, il ressemble à sa mère .... avec grand palsir' dit-elle avant de se mette à table à côté de sa soeur.

@Amber McKenzie  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Karen) sisters time Empty
MessageSujet: Re: (Karen) sisters time   (Karen) sisters time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Karen) sisters time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Darien ; Georgie :: côte atlantique de Darien :: logements-
Sauter vers: