Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus


 

 (m) i don't know what to say but i love you

Aller en bas 
AuteurMessage
Esma Brown
Esma Brown

messages : 91
inscription : 29/12/2022
identité : spf
avatar (copyright) : hande erçek ( littlewildling-rpg)
multicomptes : ava (m.cline) | arielle (v.hudgens) | karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis deux ans et demi, la situation est compliquée après des mensonges et déceptions

(m) i don't know what to say but i love you Empty
MessageSujet: (m) i don't know what to say but i love you   (m) i don't know what to say but i love you EmptyJeu 29 Déc - 14:22




I LOVE YOU BUT



Bonjour toi I love you
J'espère que tu prendras plaisir à lire ce pré-lien et qu'il va te plaire, comme tu peux le voir il est assez libre sur beaucoup de points donc on peut discuter tranquillement.
Avatar et pseudo : Pour l'avatar j'adore Kerem Bürsin (I love you) ce duo est une pépite, sinon daniel sharman, Casey Deidrick, Daniel Ricciardo, Lucas Bravo, Lucien Laviscount sinon proposez vos idées.
Pour le pseudo c'est vraiment libre donc faites vous plaisir !
Rps et présence : Je préfère la qualité à la quantité donc je m'adapte à tout, on a tous une vie à côté donc pas de panique de ce côté là non plus.
N'hésitez pas à poster dans les invités ou encore à m'envoyer un mp, je réponds toujours avec grand plaisir ! I love you

(m libre) prénom nom personnage - entre 30 et 35 ans - dirigeant du journal Savannah Morning news, il vient de démissionner il y a juste quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Esma Brown
Esma Brown

messages : 91
inscription : 29/12/2022
identité : spf
avatar (copyright) : hande erçek ( littlewildling-rpg)
multicomptes : ava (m.cline) | arielle (v.hudgens) | karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis deux ans et demi, la situation est compliquée après des mensonges et déceptions

(m) i don't know what to say but i love you Empty
MessageSujet: Re: (m) i don't know what to say but i love you   (m) i don't know what to say but i love you EmptyJeu 29 Déc - 14:33

PSEUDO AU CHOIX
30 à 35 ans | dirigeant de Savannah Morning news, il vient de démissionner
Lui n'est pas de Darien (lieu de naissance au choix, famille au choix), il vient d'arriver il y a juste une semaine pour rejoindre celle qu'il aime. Il était dirigeant du journal Savannah Morning news, il vient de démissionner à la suite de son arrivée ici et sa décision de rester auprès d'Esma.
Lui et Esma se sont rencontrés il y a deux ans et demi quand il est arrivé dans le journal Morning news de Savannah, très vite ils sont devenus amis et sont sortis ensemble. Une belle histoire d'amour. Tout les deux sont très amoureux mais il y a juste deux semaines Esma a appris que son petit ami lui mentait et qu'il trempait dans des histoires louches du journal et de faux paris. Esma se sent trahi et elle a décidé de rentrer chez elle à Darien sans rien dire à son petit ami.
Le lendemain de son arrivée Esma a fais une fausse couche, elle n'étais pas au courant de ce début de grossesse mais le foetus n'était pas viable, un choc pour elle qui a pu compter sur sa famille et ses proches. C'est avec surprise que le lendemain son petit ami est arrivé en ville pour la retrouver, il sait qu'il a merdé mais il apprend la perte de leur bébé par son beau père, c'est à ce moment là qu'il décide de démissionner et de rester avec celle qu'il aime à Darien.
Lui s'en veut énormément, ils s'aiment mais la vie a décidé de mettre des embûches sur leur chemin. Ils vont devoir se battre pour aller bien, pour sauver leur amour.

Suggestions d'avatars : j'adore Kerem Bürsin (I love you) ce duo est une pépite, sinon Casey Deidrick, Daniel Ricciardo, Lucas Bravo, Lucien Laviscount sinon proposez vos idées.

attachant | protecteur | solitaire
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) i don't know what to say but i love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — SAINT VALENTIN'DAY BAL & ANTI-LOVE NIGHT| LOVE IS LOVE
» i could never love anyone as i love my sisters
» (F) First Love
» — ALL YOU NEED IS LOVE
» (m) boyfriend : love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: Le secrétariat :: l'amour-
Sauter vers: