Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 |Libre| Il y a quelque chose de magique à être sur la plage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


|Libre| Il y a quelque chose de magique à être sur la plage.  Empty
MessageSujet: |Libre| Il y a quelque chose de magique à être sur la plage.    |Libre| Il y a quelque chose de magique à être sur la plage.  EmptyVen 25 Nov - 22:05

La blonde qui venait de finir son service, reçu un message d'un numéro inconnu, ce numéro lui disait qu'un fête était donné sur la plage. Elle se regarda dans le miroir de sa voiture et poussa un soupir, elle ne pouvait clairement pas aller  à une fête ainsi, elle ne ressemblait à rien. Son portable re-vibra , un message de son grand frère cette fois-ci qui lui demandait si elle venait à la soirée. Un sourire se dessina sur le visage fatigué et tiré de Luce, elle envoya juste un smiley avec un grand sourire. Une raison de s'y rendre venait de se présenter à elle. Rapidement elle attacha ses cheveux et se maquilla. Elle avait toujours l'air fatiguée mais au moins elle était présentable.

Elle gara sa voiture non loin du parking de la plage et s'avança vers le bruit, si ils voulaient être discret, c'était impossible. Elle attrapa la bière de la main de son frangin avant de partir en courant, elle regardait derrière elle et termina sa course contre un torse. Doucement ses yeux se levèrent pour regarder la personne face à elle, sa bière s'écrasant sur elle "Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais". Elle se retourna, son foutu frère avait préféré foutre le camp que de l'aider. Se retournant doucement et passant une main sur sa queue de cheval elle fit un petit sourire "Mon frère voulait me piquer ma bière". Elle mentait , c'était elle, qui venait de voler la bière et qui voulait partir comme une voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


|Libre| Il y a quelque chose de magique à être sur la plage.  Empty
MessageSujet: Re: |Libre| Il y a quelque chose de magique à être sur la plage.    |Libre| Il y a quelque chose de magique à être sur la plage.  EmptyDim 27 Nov - 12:17

Sa journée au lycée vient de prendre fin. Elle aime surveiller les étudiants, et les étudiantes. Alors qu'elle est en train de se diriger vers sa voiture pour rentrer chez elle, elle reçoit un message, venant d'un numéro inconnu. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire. Elle le regarde, et elle lit qu'une fête est en train d'être donné sur la plage. Curieuse de nature, elle décide d'y aller faire un petit tour, après tout, cela ne lui fera pas de mal.

Sans perdre une seconde, elle monta dans sa voiture, et fila en trombe, en direction de la plage. En arrivant à destination, elle constate qu'il y a bien une fête, qui est en train de se dérouler sur la plage. Elle se gare sur le parking, et sort de sa voiture. Elle avance vers le bar, et commande une bière. Une fois sa commande dans sa main, elle la paye, avant de marcher un peu sur le sable.

Mais elle se fait percuter par une personne qui est en train de courir, elle tombe sur le sable, et la bière est renverser, elle répond à son interlocutrice.

"Oh ce n'ai rien mademoiselle."

Les accidents, cela arrive à tout le monde. Elle l'écouta très attentivement, après tout, ce n'ai pas grand-chose, elle rajoute.

"Ah ce n'ai pas bien. Je m'appelle Cara Barton, mais appelle moi simplement Cara."
Revenir en haut Aller en bas
 
|Libre| Il y a quelque chose de magique à être sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.
» (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott
»  (f prise / m libre) " Comme les branches d'un arbre, nous évoluons dans différentes directions mais nous avons les mêmes racines" - Fratrie Prescott
» Jackpote (LIBRE)
» (m/libre) ex-petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: