Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


(m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott  Empty
MessageSujet: (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott    (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott  EmptyDim 6 Mar - 19:51



L'ex ... ? de Joanne





Alors attention, accrochez vous bien : on va pas partir sur un long fleuve tranquille, ni sur une romance platonique. Là, on va partir sur du clash, dès le départ.  (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott  2724694940

En gros, entre eux, il y a déjà un fort passif pas jojo' du tout d'ailleurs. Entre les deux, le torchon a brûlé plus d'une fois et ça fait des années qu'ils ne se sont pas adressés la parole.
Pour développer un maximum ce perso' dont je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de magique, j'attends une personne motivée et prête à Rp. Je ne cherche pas un Rp par jour, loin de là. Mais une fois par semaine serait top!
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à passer sur ma fiche de présentation !  (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott  2325048115

Je suis toujours disponible en MP ou autre si besoin de précisions et je vous aime déjà trooooop fort pour ce lien de folie   (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott  3120097665 (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott  3164221051

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott  Empty
MessageSujet: Re: (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott    (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott  EmptyDim 6 Mar - 22:06

NOM ET PRÉNOM AU CHOIX
Environ 35 ans | Au choix | Célibataire
Il a quitté Joanne quelques mois à peine après son accouchement. Il lui a écrit une longue lettre d'adieu et il est parti sans se retourner. Depuis, il n'a pas revu leur fille Alba qui a maintenant douze ans. Il a eu une vie mouvementée, il a pu être mariée et être divorcée, pourquoi pas. Un métier instable, des problèmes d'argent. A présent, il a retrouvé la trace de Joanne en suppliant son père de lui donner son adresse. Il voudrait se racheter auprès de sa fille et peut essayer de reconquérir Joanne.


Suggestions d'avatars : Je suis très emballée par Oliver Jackson Cohen. Mais je ne suis fermée à aucune proposition, surprenez moi !  (m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott  2325048115
beau parleur |  colérique | charmeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(m - libre ) La rancoeur est dangereuse tant elle est puissante. - Ex compagnon de Joanne Prescott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: