Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


(M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  Empty
MessageSujet: (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.    (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  EmptyMer 22 Sep - 21:41

titre des pré-liens
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
L’histoire en elle-même est assez libre, il est né à Sacramento, car c’est là-bas qu’il a rencontré Maëlle. Je veux que vous soyez à l’aise dans le personnage, c’est pour cela que je laisse l’histoire libre, il peut être fils unique comme avoir dix frères et sœurs. Peut importe, le plus important reste le lien qui l’unit à Maëlle.

Eliott — (vingt et un an- étudiant en deuxième année à l'université - groupe)
Maëlle et Eliott, c’est une histoire qui remonte à la maternelle. Premier jour d’école et ils étaient « amoureux ». Depuis ce jour-là, ils ne se sont jamais quittés, ils ont fait tout leur parcours scolaire dans les mêmes classes. Ils sont devenus les meilleurs amis, les inséparables comme disaient les professeurs, et même leur parent.
Ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Ils se connaissent sur le bout des doigts, toujours là l’un pour l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments.
Leur amitié est tellement forte que tout, le monde les voyait déjà mariés, mais pour eux non, rien d’ambigu, ils dormaient ensemble sans qu’il ne se passe rien. Ils se montraient en sous-vêtements devant l’autre sans aucune gêne ni ambiguïté. Ou du moins, c’est ce qu’ils pensaient...
Arrivé à l’âge de seize – dix-sept ans, lorsque les premiers petits copains ou petites copines sont arrivés, les choses se sont compliqué, de la jalousie est né d’un côté comme de l’autre sans qu’ils n’osent se l’avouer...
Ils sont resté comme cela pendant des années jusqu’au jour où les parents de Maëlle ont annoncé leur divorce. Cette dernière, ayant besoin de soutien, est partie rejoindre son meilleur ami et ce qui devait arriver arriva, ils ont fini par coucher ensemble...
Maëlle est partie au petit matin sans explication, elle avait trop honte de ce qu’elle avait fait surtout que ce dernier était en couple à l’époque. Ils ont donc après décidé après s’être évité durant quelques jours de faire comme s'il ne s’était rien passer, et de rester les meilleurs amis.
C’est ce qu’ils ont fait durant quelques mois avant que la jolie blonde n'annonce à Eliott qu’elle quitter la ville avec sa mère, sa sœur et son frère. Ils s’écrivent de temps en temps, mais c’est dur. L’un comme l’autre n’arrive pas à oublier ce qu’il s’est passé, ils n’arrivent pas à s’oublier. Mais, ce que la jeune fille ignore, c’est que son meilleur ami à décider de venir la rejoindre ici à Lakeland.
Itzan Escamilla  (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  2325048115 , Francisco Lachowski, Cole Sprouse

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  Empty
MessageSujet: Re: (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.    (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  EmptyJeu 23 Sep - 21:38

@Maëlle Hawkins Coucou toi (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  2501359935
Je viens laisser ma trace pour dire que je suis là (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  3085454752
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  Empty
MessageSujet: Re: (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.    (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  EmptyJeu 23 Sep - 22:10

    Oh m'y god ! Oh m'y god ! Oh my god (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  3164221051 (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  3164221051 (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  3164221051 (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  812142002 (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  812142002
    Laisse ta trace sans problème (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  399433654
    Je t'aime déjà toi, en plus en Itzan (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  Empty
MessageSujet: Re: (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.    (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  EmptyJeu 23 Sep - 22:14

@Maëlle Hawkins (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  2501359935 (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  3085454752
Ils vont tellement bien ensemble que ça aurait été dommage de pas les jouer tous les deux (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  1368529098
Si y a des choses que tu veux préciser sur le pré-lien, hésite pas (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  764119460
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

(M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  Empty
MessageSujet: Re: (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.    (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  EmptyDim 31 Oct - 13:14

Pré-lien à présent libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Contenu sponsorisé


(M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  Empty
MessageSujet: Re: (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.    (M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) l'amour c'est l'amitié avec une chose en plus : l'attirance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Libre| Il y a quelque chose de magique à être sur la plage.
» — AVEC QUI VA MVDD
» Aide moi avec la nouvelle technologie (Constance)
» Love Bryce ~ le monde est plus beau avec des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: