Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence pour raison familiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Absence pour raison familiale Empty
MessageSujet: Absence pour raison familiale   Absence pour raison familiale EmptyMar 5 Oct - 18:19

Pseudo : Constance Heartwood et Pedro Ramirez
Absence du : 04/10/21 au 01/11/2021
Motifs : Mon bébé qui s'est opéré a eu quelques complications et je ne suis pas d'humeur à RP.  Absence pour raison familiale 4037526069 mais je ne veux pas que mes comptes soient supprimés : j'y tiens.
Autres choses à dire : Je m'excuse auprès de  @Liam Heartwood  @Linh Pearson  @Kai Young  j'essayerais de revenir quand ça ira mieux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Absence pour raison familiale Empty
MessageSujet: Re: Absence pour raison familiale   Absence pour raison familiale EmptyMar 5 Oct - 19:30

Bon courage à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Absence pour raison familiale Empty
MessageSujet: Re: Absence pour raison familiale   Absence pour raison familiale EmptyMer 6 Oct - 9:28

bon courage à toi !! Bon rétablissement à ton bébé et reviens nous en forme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Absence pour raison familiale Empty
MessageSujet: Re: Absence pour raison familiale   Absence pour raison familiale EmptyMer 6 Oct - 9:59

Oh désolée de lire ça Absence pour raison familiale 799321855 Ne t'excuse pas et prends le temps qu'il te faut Absence pour raison familiale 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Absence pour raison familiale Empty
MessageSujet: Re: Absence pour raison familiale   Absence pour raison familiale EmptyMer 10 Nov - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence pour raison familiale Empty
MessageSujet: Re: Absence pour raison familiale   Absence pour raison familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour raison familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison
» (f/m) un pour tous, et tous pour un
» (f/m) nouveaux amis pour nouveau départ
» — LES INVITES
» Un pour tous (Maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: