Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité


(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 11:49

Zakaria Parker
Kerem Bursin

33 ans5 juillet 1990métier / étudec’est compliquéamericano turc DANCING WITH A STRANGERpré-lien de  @Esma Brown

Mon pseudo est grinak, j'ai 30 ans et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.

01. Zak a été adopté quand il avait 4 ans. Il ne connaît rien de ses parents biologiques. Ses parents adoptifs sont stériles et adoptés plusieurs enfants. Il a une sœur biologique dont il ne connaît pas l’existence.



Revenir en haut Aller en bas
Esma Brown
Esma Brown

messages : 91
inscription : 29/12/2022
identité : spf
avatar (copyright) : hande erçek ( littlewildling-rpg)
multicomptes : ava (m.cline) | arielle (v.hudgens) | karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis deux ans et demi, la situation est compliquée après des mensonges et déceptions

(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 11:54

Awwwwh mais bienvenu parmi nous 2963983920
Je suis tellement contente !
N'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit ! (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  799321855
tant de beauté :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 12:01

Merci beaucoup. Je suis fan du couple. J’espère être à la hauteur (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Esma Brown
Esma Brown

messages : 91
inscription : 29/12/2022
identité : spf
avatar (copyright) : hande erçek ( littlewildling-rpg)
multicomptes : ava (m.cline) | arielle (v.hudgens) | karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis deux ans et demi, la situation est compliquée après des mensonges et déceptions

(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 12:03

Zakaria Parker a écrit:
Merci beaucoup. Je suis fan du couple. J’espère être à la hauteur (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  3164221051

la même, ils sont trop mignon 2963983920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 12:48

Mais oui tellement (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  3085454752
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 13:35

Bienvenue parmi nous  (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  2325048115
Courage pour ta fichette  (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhys
Scarlett Rhys

messages : 10
inscription : 29/01/2023

(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 16:32

Bienvenuuue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 17:55

Merci à toutes le choix de scénario à été dure (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  4037526069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 19:51

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptySam 4 Fév - 20:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptyLun 6 Fév - 16:37

Bienvenue  1592539697
et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptyDim 12 Fév - 10:40

Coucou I love you
Ton délai de fiche se termine aujourd'hui, si tu veux une semaine en plus n'hésites pas à demander sinon ta fiche sera archivée.
En espérant te voir rester, bon courage à toi ! (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  1799546967
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptyLun 13 Fév - 6:52

Coucou je reste. Mon fils a été malade. Grosse otite et ça été compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  EmptyLun 13 Fév - 10:07

Oooh j'espère que ça va mieux, ça fait trop mal ça en plus 2963983920
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Contenu sponsorisé


(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty
MessageSujet: Re: (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison    (Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Zakaria Parker) ne juge pas un choix sans en connaître la raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour raison familiale
» Maya Parker
» Nate Parker
» (cassidy parker) la bombe de la caserne
» Maëlle Hawkins • Les réseaux sociaux, c'est l'amitié sans engagement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: