Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 — LES INVITES

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

— LES INVITES Empty
MessageSujet: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 3 Juil - 9:14

les invités de svb
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, comme de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas aussi !
Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous avez des questions ? C'est ici que vous devez poster pour qu'on puisse vous répondre, notre partie invité est grande ouverte et on fait toujours en sorte de répondre au plus vite, vous pouvez aussi poster dans un sujet solo. Vous pouvez aussi expliquer votre idée de personnage afin de voir si des liens collent, demander si quelqu'un cherche un personnage important ou encore demander des avis sur les avatars !
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pastel


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 20:01

Bonsoir — LES INVITES 2325048115

J'errais à la recherche d'un forum pour reprendre le RP et vous voilà, pour mon plus grand bonheur — LES INVITES 1368529098

J'aime vraiment l'idée d'arriver sur un forum tout beau tout neuf et le votre me tente vraiment.

Pour autant, je suis plutôt du genre à combler les attentes d'un membre plutôt que d'inventer un personnage de toute pièce, ne serais-ce que pour avoir des liens en arrivant.

Aussi, si d'autres invités/membres, ont des idées de personnage féminin à me proposer, ce serait avec grand plaisir — LES INVITES 799321855

Belle soirée à vous tous, j'ai hâte de vous lire — LES INVITES 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 20:03

Coucou, awwwh notre premier invité — LES INVITES 3120097665
C'est avec plaisir qu'on va t'accueillir en tout cas, as tu des préférences pour l'âge car ma Nevada attend ses soeurs, nièces ou encore ses amies (tout est dans la partie pré-lien) si jamais ça te tente.
Sinon je suis sûre qu'on va trouver un liieeen ensemble !
Avais tu une idée de personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Pastel


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 20:13

Quelle rapidité — LES INVITES 812142002

Pour l'âge, je n'ai pas vraiment de préférence, je m'adapte en général! Je peux tout aussi bien jouer une adolescente qu'une femme plus âgée, ça marche souvent au coup de coeur!

Pour le coup, je n'ai pas vraiment d'idée non, c'est pour ça que j'aimerais faire le bonheur de quelqu'un d'autre, histoire de faire d'une pierre deux coups!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 20:16

Je comprends !
Alors moi ma petite Nevada attend ses ami(e)s c'est une bande sympa, les personnages sont modifiables sans soucis car l'important c'est le lien et les avatars sont au choix (j'ai fais quelques propositions pour aider) https://hartofdarien.forumactif.fr/t122-f-m-i-ll-be-there-for-you-cause-you-re-there-for-me-too

Sinon il y a la famille, que ce soit une de ses soeur (30 ans et 28 ans) ou sa nièce de 16 ans, côté avatar c'est au choix (j'ai proposé aussi) https://hartofdarien.forumactif.fr/t121-f-m-tribu-james

Si jamais il y en a un qui te plaît hésites pas, moi je suis tranquille et sans prise de tête et on peut discuter si tu veux modifier des choses, c'est pas fermé (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 20:17

Coucou I love you

Je vais lui rechercher son futur love interest, et son ex femme, mère de son fils si ça te dit, je dois juste moduler toute l'histoire de Loan avant — LES INVITES 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pastel


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 20:24

Nevada, merci pour tes pré-liens, je vais y jeter un oeil — LES INVITES 2325048115

Loan (c'est le prénom du fils de mon collègue ahah), hâte d'en savoir plus sur ton perso alors! — LES INVITES 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 20:28

Je te fais un brève résumé:

Il a 33 ans, et il a fait flic. Il est orphelin et a été élevé par son oncle et sa tante avec ses frères, dont il n'a plus de nouvelles aujourd'hui. A l'université, il a fait la recontre de sa femme et ils se sont mariés très vite, parce qu'un bébé était attendu. Quand son fils est né, Loan (qui va changer de prénom), s'est noyé dans son travail,  effrayé d'être père. Sa femme en a eu marre et est partie, tout d'abord avec son fils. Avant de finir par envoyer l'enfant chez son père. Loan a du apprendre à être père. Les années ont passé, Loan a tourné la page, il retombe amoureux. Son fils approuve , bien que sa future belle mère soit plus jeune que son père. Et là, l'ex revient et veut retenter sa chance.

Du gros drama en perspective  — LES INVITES 1799546967 — LES INVITES 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dovakin


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 21:45

Et bonjour vous !

j'espère que vous allez bien, que votre rentrée s'est bien passée, que vos vacances ont été bonnes.

sur le chemin de la reprise du rp en cette nouvelle saison, j'aimerais beaucoup poser mes valises parmi vous, dans ce forum extrêmement beau, et une communauté qui semble tout à fait charmante 

évidemment, comme beaucoup d'entre vous/nous, j'ai une idée de personnage que j'aimerais vous exposer afin de trouver quelques liens (surtout un cher à mon petit kokoro) en tous genres. familiaux, amicaux, bullies... et un lien amoureux. oui oui, étonnant hin? vous vous dites "encore un lien love?" sans doute. je m'explique :

j'ai longtemps été adepte des liens à construire sur le long terme. des liens entremêlant drama, joie, amour, etc... mais alors que bien souvent avec mes partenaires nous étions décidé à une fin endgame -comme on dit- le lien met tellement de temps à se créer -pour x raisons- que souvent l'idée s'étiole, l'envie s'amenuise, ou parfois même le forum ferme ou la/le partenaire s'en va -vers d'autres contrées-.
alors voilà, aujourd'hui j'aimerais beaucoup jouer un lien assez simple, un peu "oldschool", tendre, sincère, drôle, passionnant, et qui se mette en place sur le court terme.

Charly, jeune adulte de 20 à 23 ans, joué sous les traits de Timothée Chalamet, est un éternel romantique mais un célibataire endurcit qui ne parvient jamais à dépasser cette fatidique étape qu'est "la friend zone". sujet de gentilles moqueries de la part de ses amis, il se dit "maudit" par l'amour. je pousserai même la chose en imaginant qu'il est toujours vierge à ce jour. étudiant en arts appliqués, il est doué dans son domaine et s'attire l'intérêt de ses professeurs, de ses pairs et du public via sa page instagram. éternel insatisfait, un tantinet taciturne, bullaire, rêveur, naïf, au point de ne jamais se rendre compte lorsqu'il semble plaire à quelqu'un ou non.

Et donc, le lien amoureux que je recherche serait quelque chose dans cette veine là :
la femme peut avoir différents profils, être une professeure qui s'entiche de son élève, une camarade de classe secrètement amoureuse de lui, une amie qui tient pour secret ses sentiments ou encore une "fan" qui viendra prendre contact via les réseaux sociaux (possibilité de combiner les réseaux sociaux avec les autres profils). dans l'idée, ce lien serait plus ou moins simple à mettre en place. tout du moins, j'aimerais que le flirt soit assez évident, qu'ils jouent un jeu mignon, qu'ils s'apprécient réellement. et pas qu'ils soient tiraillés pour des raisons abracadabrantesques, qu'ils aient d'autres relations en même temps et que le drama s'installe à outrance dans leur histoire.

Donc voilà, si vous aussi vous avez envie de jouer un lien "à l'ancienne", simple, vrai, sincère et intense. une histoire d'amour qui va briller de mille feux. je vous en prie, je vous attends 

j'espère ne vous avoir trop embarrassé avec mon histoire, ne pas avoir été trop lourd et que ceci saura trouver l'inspiration chez l'une d'entre vous.

à très vite,

la bise cordiale.

Dovakin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 21:48

Coucou dovakin I love you

Ton personnage promet ! I love you Camden a un petit frère, si ça te dit, de rjeoindre les Martins, y a pas de soucis. Y a du drama dans l'histoire familiale mais aussi du positif. ( perte des parents à un âge jeune et adoption par leur oncle riche) — LES INVITES 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 21:50

Coouucouuu ! I love you
Déjà j'adore ton choix d'avatar, qu'est ce qu'il est canon !
Ton choix de personnage est tout mignon, j'aime bien la version oldschool comme tu dis !
Je ne corresponds pas au personnage féminin pour le lien mais on pourrait se trouver un lien sachant que Nevada est prof à l'université depuis quelques années (a)
Hésites pas à nous rejoindre, on se trouvera forcément un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Pastel


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:10

C'est encore moi Razz

Camden, merci pour la description de ton personnage! Et très beau choix d'avatar, je suis absolument fan de Ben Barnes! Toutefois, j'avoue ne pas être dans le mood pour jouer un lien rempli de drama à l'heure actuelle, ma vie en compte déjà bien assez lol!

Dovakin, j'avoue que ton lien love me tente en revanche! Quelque chose de simple et mignon c'est typiquement ce qu'il me faut en ce moment — LES INVITES 2325048115.
J'aimerais bien te proposer de jouer le rôle de l'amie qui tairait ses sentiments pour lui ! On pourrait même exploiter l'idée des réseaux sociaux également! — LES INVITES 2596632742

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:12

Je comprend tout à fait et merci pour tes compliments, j'hésitais encore sur sa tête — LES INVITES 1799546967

On pourra se trouver une autre sorte de lien, si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dovakin


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:21

Camden : hello toi! Ce serait cool d'intégrer ta famille oui, j'aimerais beaucoup ** tu me brieferas quand je m'inscrirai ?

Nevada : oh Sophia! Quel choix, qu'elle est belle cette femme! Je meurs... un lien sera plus que volontiers à mon arrivée. Merci pour ton petit mot.

@pastel : omg! Omg!! Mais comme je suis content!
Tu veux qu'on échange un peu via discord?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:22

En tout cas je suis contente de voir que vous avez peut-être trouvé votre bonheur, à très vite j'espère sur RL, on va bien s'amuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:22

Bonsoir tout le monde !

Je viens de m'inscrire et je suis en train de faire ma fiche. Mais si ça peut aider, je recherche une bande de potes et aussi un éventuel coup de coeur pour ma petite Maxym, elle serait en ville depuis 2 ans.

Bisous
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:22

Avec grand plaisir, je t'attend mon petit — LES INVITES 450753736


@Maxym Fairley un lien s'impose vu nos métiers — LES INVITES 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pastel


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:34

@Camden, avec plaisir pour se trouver un lien par la suite! Mon personnage pourrait babysitter ton enfant — LES INVITES 2596632742

@Dovakin, yes avec plaisir! Alors par contre je l'ai genre, très peu utilisée cette appli, si je te donne juste mon pseudo, ça fonctionne? — LES INVITES 2581001439
C'est Sad_Birds_Still_Sing. (Si jamais d'autres parmi vous veulent discuter là bas, c'est avec plaisir ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dovakin


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:40

@pastel : il va juste manquer ton #(+qqs chiffres) à la suite — LES INVITES 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pastel


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:42

Ok, je suis vraiment un boulet lol!

Je viens de le trouver : #8056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Linya


— LES INVITES Empty
MessageSujet: De l'amour pour Aurore ♡   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:49

COUCOU,


Je cherchais à créer un perso autour de l'amour et vous voilà !

J'ai un petit perso tout mignon tout solaire mais avec une triste histoire :
Aurore n'a que 19 ans, mais elle a passé le plus claire de son temps à l'hôpital, car malade. Néanmoins elle adore la vie et les beaux mariages (elle a vu le mariage de Kate et William à la télé et rêve d'un mariage de princesse) elle est follement amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle (ça peut être un médecin, un infirmier, un pro) qu'elle connaît depuis très jeune, elle lui demande de l'épouser un jour comme ça pour plaisanter, et il accepte comme ça pour lui faire plaisir (et parce qu'il vit mal son divorce, veuvage...) mais il n'a pas de sentiment pour elle alors qu'elle vit pour lui.
Je veux construire une relation tendre et sincère ou le regard des gens peut détruire leur couple à cause de leur différence d'âge et lui commence à l'aimer tout doucement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:50

Coucou Linya — LES INVITES 3164221051

Oh ce personnage a l'air tout mignon. Camden n'est pas médecin amis flic, et il est divorcé. Ca peut correspondre au lien que je recherchais si ça te tente — LES INVITES 2126215904
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:51

linya ; j'aime tellement ton personnage, touchant et tout ! I love you
Nevada pourrait lui donner des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Linya


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:55

@Camden : ouiii ça pourrait être l'ami de son père Very Happy

@Nevada : bien sur, elle n'a pas du tout d'expérience en terme d'amour et pourrait bien aller demander conseil à une prof dont elle est très proche
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES EmptySam 11 Sep - 22:56

C'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Contenu sponsorisé


— LES INVITES Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— LES INVITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: