Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 — LES INVITES

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:00

Oui! De toute façon, je voyais ça comme une rencontre hors du travail — LES INVITES - Page 2 1799546967

Et puis 33 ans, ce n'est pas si vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Notsagelle


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:42

Coucou je viens vers vous pour un coup de mains. J’ai deux idées de personnages mais je ne sais pas vers qui me tourner. Sachant que pour un il faudra absolument un scénario.

Première idée. Un homme de 40 ans qui était dans les services spéciaux. Il a passé quinze ans de sa vie à veiller sur une jeune fille qui était sous protection des témoins. Mais voilà que la fille en question est revenu ici dans sa ville natale et lui étant un peu mordu par cette dernière lache tout pour venir vivre ici près d’elle et maintenant se poser car il fonder une famille et il en a marre d’avoir mis sa privée entre parenthèse toutes ses années. Actuellement il ferait un métier manuel comme garagiste ou truc du genre.

Deuxième idée. Un homme de 35 voir 40 ans. Il serait veuf. Sa femme pompier serait morte en mission. Il se retrouve seul avec leur fille. Et décide de venir vivre ici pour repartir à zéro. Pour mettre du drama. J’aimerais dire qu’ils ont adoptés leur fille et sa mère biologique n’est pas loin d’ici. Il serait gérant d’un Refuge animalier je pense.

Pour être honnête les bios sont déjà écrite je n’ai juste à les modifier mais je n’arrive pas à faire un choix. Autant l’un que l’autre j’ai les mêmes idées d’avatars Chris Evans, Jesse Williams, Justin Chambers, Justin Hartley, Jason Momoa… enfin la liste est longue lol

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:46

Coucou, déjà j'adore tes idées mais j'ai un coup de coeur pour le second I love you
Côté avatar, que des perfection même si Jesse Williams et Justin Chambers ont mon coeur à jamais xD
Hésites pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:50

Hello Nosta

Coup de cœur énorme pour le premier et si tu veux un scénario on peut tenter ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:04

Hihi vous m’aidez pas. Après je peux en faire un et l’autre plus tard lol

Mary je te MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
panda;;


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:18

Bonjour à tous I love you
Un joli forum, j'aime beaucoup les couleurs choisies. Puis l'amour.
(Je vais juste faire ma chiante, mais je trouve juste que la taille d'écriture dans les topics ressort vraiment "petite" sur mon PC, ce qui rend la lecture assez difficile). — LES INVITES - Page 2 2581001439

Bref, j'ai aussi une idée de personnage.

Je vous présente, Clark, personnage masculin. TW : Vol, maladie, décès.
Clark, sourire ravageur, il en joue, au lycée déjà il savait avec qui il finirait la journée. Il ne se prend pas la tête, il a toujours eu des connaissances variées, dont un groupe d'amis non conformes à la société, des voleurs, des drogués, des gothiques. A 17 ans, Clark a fait son premier braquage, il voulait de l'argent encore et encore ! Comme il s'était dit, c'était ça ou finir écervelée dans une TV réalité. Ils ont refait des braquages, des petits commerces, puis le dernier une banque. Mais Clark et sa bande se sont fait prendre, il avait 23 ans. Ils ont cru s'en échapper, mais l'un de la bande a craqué et a été voir la police, il a tout balancé. Clark devait faire deux ans de prison, mais pour bonne conduite, il en a fait un. Clark a sa sortie a voulu se racheter une conduite aux yeux de la loi.
Clark a rencontré, cette jolie brune, un rayon de soleil, sa bouffée d'oxygène. Elle est la positivité incarnée. Clark tombe amoureux. Il a 25 ans. Mais, elle vient d'apprendre, qu'elle est atteinte d'une maladie incurable, il lui reste un an. Elle veut passer ses derniers instants avec sa soeur et Clark. Il trouve un camping-car, qu'il remet sur "pattes". il veut la changer d'air, lui faire voir le monde avant qu'elle ne s'éteigne. Sa soeur vient avec eux. Un joli périple, d'un an. Ils terminent le voyage à Lakeland dans l'Utah. Elle décède à l'hôpital. La soeur de la jolie brune et Clark décident de s'installer dans cette ville. Ils sont unis à jamais. Ils ont pris une maison ensemble, qu'ils ont retapé. trois ans se sont écoulés. Ils sont proches, s'ils se considèrent comme des sex-friends, leurs proches n'hésitent pas à dire qu'ils feraient un joli couple.  

Les recherches :  — LES INVITES - Page 2 2325048115
Lien ambigu/love : la soeur de la défunte petite-amie de Clark. Elle est devenue sa sex-friend, ils sont soudés, il y a de l'amour, mais refusent de se l'avouer. (Un rebondissement pourrait les bouger un peu pour se l'avouer, des idées ?)
Un employeur : J'envisage de trouver un boulot à Clark, je ne sais pas quoi ?!
Un ancien(ne) de sa bande : Iel a trouvé Clark, le passé qui resurgit.

2-broke-girls.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:27

Awwwh mais c'est triiisteeee — LES INVITES - Page 2 4037526069
Déjà merci de ton message, j'adore ton idée, alors je ne rentre pas dans tes idées de lien mais la famille de Nevada possède une ferme/ranch il pourrait y travailler si ça te tente ?
C'est un domaine familial qui est dans la famille depuis plusieurs générations — LES INVITES - Page 2 1799546967
En tout cas j'adore ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:29

Coucou Panda, je suis en grosse hésitation sur mon personnage et ton idée m'intéresse fortement — LES INVITES - Page 2 3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Panda..


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:33

Hola I love you

Nevada (bush I love you I love you ), c'est une superbe idée pour le travail au ranch, peut-être qu'ils pourraient organiser des randonnées et donner des cours d'équitation ? Ils auraient pu dans sa jeunesse avoir une passion pour les chevaux — LES INVITES - Page 2 1799546967

Camden — LES INVITES - Page 2 2325048115
oh c'est vrai ? si jamais je peux faire ton bonheur c'est cool !

Faut que je me décide sur ma tête, d'ailleurs ! — LES INVITES - Page 2 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:34

Panda.. a écrit:
Hola I love you

Nevada (bush I love you I love you ), c'est une superbe idée pour le travail au ranch, peut-être qu'ils pourraient organiser des randonnées et donner des cours d'équitation ? Ils auraient pu dans sa jeunesse avoir une passion pour les chevaux — LES INVITES - Page 2 1799546967


Totalement, il pourrait s'occuper de cette partie là — LES INVITES - Page 2 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:36

Panda, pour la soeur que tu recherches, tu voyais quel tranche d'âge? I love you

Histoire que je réfléchisse de mon côté — LES INVITES - Page 2 450753736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
PANDA..


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:37

Je me trouve un pseudo alors — LES INVITES - Page 2 1799546967

Camden, elle pouvait soit être pus vieille ou plus jeune, donc j'avais établi la tranche d'âge entre 27 ans/32 ans — LES INVITES - Page 2 3177926348
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:41

Oh ça m'intéresse alors — LES INVITES - Page 2 3164221051

Niveau avatar, j'aime bien jouer des têtes comme Kane, Phoebe Tonkin, Natalia Dyer, Kaya Scodelario , Holland Roden — LES INVITES - Page 2 2126215904
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:43

Me voilà — LES INVITES - Page 2 799321855

Oh holland — LES INVITES - Page 2 3707381477 ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé sur un forum — LES INVITES - Page 2 1368529098 — LES INVITES - Page 2 812142002
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:44

On se mpotte pour en parler? — LES INVITES - Page 2 3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:45

Oui, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
marecia


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:55

Coucou vous — LES INVITES - Page 2 2325048115

Le forum est si joli ça fait quelques jours que je tourne autour — LES INVITES - Page 2 2501359935. Je meurs d'envie de reprendre un perso que je joue depuis très longtemps et que j'ai dû arrêter et il me manque beaucoup donc je me dis "pourquoi pas le rejouer ici".

Je lui cherche des liens et éventuellement des membres de sa famille (ou bien rejoindre la famille Geller mais à voir, ça rappellera une certaine famille Sparks à miss Olive — LES INVITES - Page 2 2501359935 — LES INVITES - Page 2 2501359935)

Alors déjà je joue souvent avec Elizabeth Lail (ou Dianna Agron sinon), ma petite Arya viendrait d'une famille soit riche, soit dans la moyenne ayant toujours vécue à Lakeland. Techniquement elle a 2 frères et une sœur, mais ça peut se moduler en fonction des propositions si mon histoire peut convenir à celle d'une famille d'un membre déjà présent.
Ma demoiselle se serait retrouvée dans le coma de quatre longues années dû à un accident de voiture dans lequel sa meilleure amie serait, elle, décédée et elle vient de se réveiller.
Elle allait se marier avec son meilleur ami d'enfance dont les sentiments ont changé par la suite, mais son coma aurait tout chamboulé. Enfin même pour sa famille tous leurs sentiments seraient sens dessus dessous. Désormais, elle tente de recommencer une nouvelle vie avec les quelques souvenirs qu'elle a du passé, mais les choses ne seront probablement pas comme avant.

Mis à part ça, je lui cherche des amis, le fameux fiancé (qui a pu refaire sa vie, mais la sachant réveiller, les choses seront peut-être différentes avec la personne avec qui il est désormais ou autre possibilité), de la famille (si ça ne correspond à aucune famille présente, je pourrais créer directement la famille en pl pas de soucis). J'imaginais aussi que l'auteur de l'accident n'avait pas encore été retrouvé et qu'il reste à Lakeland, étant parfois au chevet de la demoiselle (ça peut même être son médecin par exemple) pour s'assurer que tout va bien, mais savoir qu'elle s'est réveillée pourrait changer la donne. Puis j'imagine qu'elle aurait pu être contactée pour parler de son histoire par un(e) journaliste ou sur une affaire de police (enfin à voir hein, mais ce sont des possibilités d'évolution).

J'espère que mon personnage vous plaira en tout cas, et j'ai hâte de vous lire — LES INVITES - Page 2 1368529098. A très vite — LES INVITES - Page 2 3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 13:31

Coucou toi I love you

Alors j'aime bien le background de ton perso — LES INVITES - Page 2 1799546967 Et je serais ravie d'avoir un lien avec toi — LES INVITES - Page 2 1799546967
As-tu déjà une idée niveau tranche d'âge ?

Je t'aurais bien proposer la famille Carter, seulement aucune de ses sœurs n'a vécu directement un drame comme ça Rolling Eyes mais ça me fait penser que le frère de @Nevada James (et meilleur ami d'enface d'aslan) est décédé avec sa femme dans un accident de voiture (je sais pas trop quand ça s'est passé mais y'a peut être moyen de lié l'histoire — LES INVITES - Page 2 2501359935

Mais sinon j'me dis qu'Aslan aurait pu être sur les lieux de l'accident et avoir fait les premiers secours ? De base il voulait être médecin mais comme il a eu sa fille assez jeune, il a finalement fait que 4 ans d'études (dont deux avec les cours du soirs) et est devenu vétérinaire. Dans un sens il pourrait lui avoir sauvé la vie (sur place) et meme sans vraiment la connaître (ou alors juste de vue où elle aurait pu simplement l'oublier) il a été à son chevet — LES INVITES - Page 2 2596632742 bon c'est un peu flou tout ça, mais ça peut être un début What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
marecia


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 15:14

Coucou — LES INVITES - Page 2 2325048115

Merci à toi pour ta réponse — LES INVITES - Page 2 3164221051 et avec plaisir pour un lien — LES INVITES - Page 2 1799546967

C’est tout à fait possible oui enfin tout dépend de l’histoire concernant le frère de Nevada et quand a eu lieu l’accident. En tout cas si ça peut être plus ou moins arriver en même temps ça peut donner un lien sympa (dramatique mais sympa — LES INVITES - Page 2 2501359935)

Ensuite elle aura probablement entre 28 et 32 ans au maximum.

J’aime beaucoup ton idée — LES INVITES - Page 2 1799546967

À présent elle aurait pu avoir des flash-back de son accident et se souvenir d’Aslan ou le voir à son chevet à son réveil et faire connaissance ensuite ? — LES INVITES - Page 2 1368529098

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:31

marecica, comme on se retrouve I love you
si tu veux rejoindre la famille Geller ce sera avec plaisir — LES INVITES - Page 2 799321855 et puis j'adore le personnage, avec Elizabeth Lail — LES INVITES - Page 2 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:55

Coucou, j'aime tes choix d'avatars et ton histoire vraiment top !
Si jamais ça peut servir voici le détail de l'accident de voiture du frère de Nevada :
8 décembre 2018 : Il y a trois ans, son frère Miguel et sa femme sont décédés dans un accident de voiture avec leur enfant dans la voiture. La famille James a été totalement choqué et brisé par la situation, Nevada a tenté de soutenir tout le monde du mieux qu'elle le pouvait et heureusement que son petit ami était là. C'est d'ailleurs la jeune femme qui est devenue tuteur légale de sa nièce, depuis cette tragédie sa nièce vit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
marecia


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:55

@Olive : Héhé oui j’ai pas pu résister — LES INVITES - Page 2 2501359935 — LES INVITES - Page 2 3164221051
Si ça peut correspondre à la famille Geller, je m’inscris demain — LES INVITES - Page 2 2133546341. Je suis contente que le personnage te plaise — LES INVITES - Page 2 2126215904

@Nevada : Merci beaucoup à toi, et une fois de plus contente que le personnage plaise comme ça — LES INVITES - Page 2 1799546967.

Merci beaucoup pour la précision aussi et ça peut carrément coller — LES INVITES - Page 2 1799546967. Du coup l’accident aurait pu impliquer 2 voitures enfin 3 avec celle de l’auteur du délit de fuite — LES INVITES - Page 2 1368529098. J’imagine qu’on pourra se trouver un lien sympa avec Nevada du coup — LES INVITES - Page 2 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:59

oui totalement, je pense que ils auraient pu porter plainte tous ensemble ..
La famille James et ton personnage afin de retrouver l'auteur de l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
marecia


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:25

Tout à fait oui — LES INVITES - Page 2 3164221051. Bon Arya l’aurait fait 4 ans plus tard et je me disais que justement elle aurait pu contacter la famille James à ce moment-là (après avoir repris des forces etc.) ça pourrait donner un rp sympa d’ailleurs — LES INVITES - Page 2 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:07

J'ai fini par m'inscrire finalement (et rapidement — LES INVITES - Page 2 2501359935) — LES INVITES - Page 2 1799546967
Ce sera plus simple pour discuter lien — LES INVITES - Page 2 3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— LES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — LES INVITES   — LES INVITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— LES INVITES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: