Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier contact - Arielle W.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Pearson
Eleanor Pearson

messages : 43
inscription : 05/02/2023
identité : v-ro
avatar (copyright) : Hypnotic
multicomptes : Nah! Un c'est suffisant pour le moment.
amour : Séparée, il n'a pas supporté qu'elle quitte New York pour être auprès des siens.

Premier contact - Arielle W. Empty
MessageSujet: Premier contact - Arielle W.   Premier contact - Arielle W. EmptyJeu 30 Mar - 22:07

«Appel à tous les véhicule sur la route. Homme blanc, début quarantaine, inconscient au sol. Semble être en arrêt cardiaque selon la femme de ménage sur place. Lèvres bleues, sang sur le bord du nez. Ecchymose au visage et trace de violence sur le corps. Semble avoir des marques de consommation de drogues dures.» Leny Pearson était de retour en ville depuis seulement six mois et bien qu'elle avait toujours résider dans la ville de Darien, elle avait l'impression que ces nombreux cas de personnes prenant des drogues dures avaient augmenté depuis les dernières années. Celle-ci enclencha les sirenes et pris le micro de sa voiture. « Unité 5-14. Pearson et Thomas, on l'prends!» dit-elle d'une voix rauque. Elle avait horreur de ce genre de situation, l'ayant tellement vécue par le passé avec son frère. Combien de fois elle avait tenté de l'aider à s'en sortir. Elle avait payé une partie de ses dettes, avait pourchasser ceux qui le traquait, c'était même engueuler avec son père sur ses derniers miles parce qu'il n'acceptait pas qu'elle se mêle des ennuies de ce dernier. Elle lui avait même payé une detox et l'avait invité pendant plusieurs semaines à venir chez elle à New York histoire de s'éloigner de ses mauvaises fréquentations. Malheureusement, il était bien vite retourner dans ses mauvaises habitudes une fois de retour à Darien.

Leny passa sur plusieurs lumières rouges. Elle klaxonait les voitures qui ne voulait pas se tasser, sans doute trop pressé d'aller faire leur courses un jeudi soir! Pffft. Elle réactionna les sirènes et les lumières. Arrivés sur les lieux, elle trouva les premiers répondants. Leny débarqua de sa voiture et se dirigea vers le perimètre de sécurité établis par les pompiers. Elle montra son insigne, voulant traverser, un des pompiers se mit en son travers, lui refusant l'accès. « Euh, pardon? Tu vas te pousser. J'suis enquêtrice, non mais tu t'prends pour qui, toi?» Elle haussa le ton et voulu en rajouter, mais une jeune femme au teint basaner s'avança vers elle, le regard désolé. Se pouvait-il que... non. Bien sur que non. Jamais il n'aurait osé. Pas lui. Pas possible. Leny ne voyait que les lèvres de la jeune femme bouger devant elle. Elle senti le sol se dérober sous ses pieds. « Non... pas possible.» dit-elle en levant la main devant elle comme pour arrêter la jeune femme de lui expliquer ce qui se passait.
@Arielle Wintson J'espère que ça va te plaire Premier contact - Arielle W. 1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

Premier contact - Arielle W. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact - Arielle W.   Premier contact - Arielle W. EmptySam 1 Avr - 11:19

premier contact, eleanor&arielle

La caserne de Darien avait été appelé pour un homme en arrêt cardiaque, c'est l'équipe d'Arielle qui est intervenu pour cela, arrivé sur place le message cardiaque était déjà pratiqué par une personne présente. Les pompiers prirent le relai avec les ambulancier. Arielle attrapa le brancard pour ne pas perdre de temps et se dirigea vers la victime, c'est là qu'elle entendit une femme crier contre ses collègues. Sans attendre Arielle décida de donner un coup de main et arriva vers le reste de l'équipe qui se faisait agresser par la femme en question, cette dernière cria qu'elle était enquêtrice et sembla sous le choc. Très étrange comme situation. "Madame, calmez-vous s'il vous plaît ... Je m'appelle Arielle Wintson, nous intervenons sur un jeune homme en arrêt cardiaque du nom de Pearson. Le connaissez vous ?" demanda t-elle sans attendre, Arielle ne voulait pas que les choses s'agravent et tentait de calmer la femme devant elle. "Vous devez vous calmer, mes collègues gèrent la situation et vont tout faire pour que les choses se passent bien et sauver cet homme" ajouta t-elle simplement d'une voix calme. La femme qui se trouvait devant elle semblait totalement perdue et en colère, elle devait avoir ses raisons mais s'énerver n'arrangerait rien du tout. 
Arielle savait parfaitement qu'un massage cardiaque pouvait sauver les gens, elle croyait toujours qu'en se battant ils pouvaient faire des miracles, malheureusement parfois les choses pouvaient partir en catastrophe, "il est revenu" cria un des pompiers en direction des deux femmes. "Vous voyez, il est revenu. Venez approchons nous mais par pitié calmez vous..." proposa Arielle, elle avait entendu parlé des Pearson à la caserne surtout de l'homme qui se trouvait au sol, lui avait une soeur qui devait être la femme ici et leur vie semblait assez complexe. @Eleanor Pearson
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact - Arielle W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (arielle) hold on to me
» portable arielle
» And I already miss you - Arielle
» (arielle) that’s how a superhero learns to fly
» live your best life (Arielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Darien ; Georgie :: extérieur de la ville :: Comfort Inn Darien-
Sauter vers: