Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Éventuel DC!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanor Pearson
Eleanor Pearson

messages : 43
inscription : 05/02/2023
identité : v-ro
avatar (copyright) : Hypnotic
multicomptes : Nah! Un c'est suffisant pour le moment.
amour : Séparée, il n'a pas supporté qu'elle quitte New York pour être auprès des siens.

Éventuel DC! Empty
MessageSujet: Éventuel DC!   Éventuel DC! EmptyJeu 30 Mar - 21:48

Helloooooow guys !

Comme j’ai droit à un compte supplémentaire, je me demandais, est-ce qu’il y a des persos auxquels vous n’aviez pas penser qui vous ferait envie ? J’aimerais idéalement jouer une jeune fille vivant une crise existentielle. Ses parents voudraient qu’elle fasse un travail en particulier (prestigieux, de preference) et elle ne rêve que de la danse/ la musique. Elle aurait entre 20 et 23 ans. J’aimerais prendre comme avatar soit Ester Esposito ou alors Millie Bobby Brown.

Idéalement ce que je cherche comme lien ce serait des amis, des parents strictes (et qui ont envie d’avoir une ado/jeune adulte chiante!), demi-frère ou sœurs, oncles ou tante. Bref, quelque chose d’intéressant à jouer! Éventuel DC! 1799546967 Éventuel DC! 1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Éventuel DC! Empty
MessageSujet: Re: Éventuel DC!   Éventuel DC! EmptyJeu 30 Mar - 21:51

Coucou @Eleanor Pearson I love you
As tu regardé dans les pré-lien des fois que ton idée colle ? Sinon je pourrais te proposer Ava en amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

Éventuel DC! Empty
MessageSujet: Re: Éventuel DC!   Éventuel DC! EmptyJeu 30 Mar - 22:58

Heyyy

Pour le moment, j'ai pas d'idée mais j'avais dans l'idée de faire un TC sous les traits de Brendan Fraser qui avait une fille de 25 ans , certes ton idée ne correspond pas mais du coup elle pourrait être la nièce du perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

Éventuel DC! Empty
MessageSujet: Re: Éventuel DC!   Éventuel DC! EmptySam 1 Avr - 15:43

salut I love you
j'aurais ma @Penny Thomas qui est aussi un peu en crise de rébellion, elle a 22 ans, barmaid dans un bar. elle a aussi sa petite bande d'amis juste ici, on est déjà 2 donc ça lui ferait 2 liens assuré Éventuel DC! 2325048115 Éventuel DC! 450753736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Éventuel DC! Empty
MessageSujet: Re: Éventuel DC!   Éventuel DC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éventuel DC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: