Membres de la version 1

la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack

5 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité

(Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack Empty
MessageSujet: (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack   (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack EmptyMer 22 Mar - 21:50

Kenneth Steen
Alexander Ludwig

30 ans27 Avril 19992PolicierCélibataireAmericainCome back homeinventé

Mon pseudo est BTL, j'ai 29 ans et j'ai connu le forum grâce à Facebook.

EN CONSTRUCTION

« Kenny la bagarre », « Kenneth le terrible » ou encore « Ken le cogneur ».
Ils étaient nombreux les surnoms qu’on lui avait accorder au cours de son enfance et son adolescence. Kenneth Steen, c’est ce garçon originaire d’une petite ville des Etats-Unis. Ce récit purement américain qui laisse à rêver des millions de famille à travers le pays. Originaire d’une famille modeste vivant dans la simplicité absolue au sein de leur communauté. Le chef ainé de la fratrie des trois enfants Steen. Une mignonne petite tête blonde au large sourire édenté sur les photos d’archives familiales.
Kenneth il était ce gosse mignon comme un chiot qui adorait essayer de porter assistance à son père. Un père à l’allure d’un type hirsute dans sa chemise à carreaux délavée. L’archétype même du travailleur aux mains aussi calleuses que monstrueuses dans ses grosses chaussures de chantier. Kenny il avait fier allure sur les photos d’époque à côté de cet ours blond avoisinant les deux mètres de haut pour pas moins de cent quarante kilos. C’est à sa pauvre mère que Kenneth à longtemps fait des cheveux blancs enchainant les bêtises à répétition. Une véritable histoire américaine comme l’aime ce pays…
Véritable petit garçon turbulent et instable. Maman Steen à rapidement compris que pour canaliser son monstre il n’y avait que trois moyens efficaces : la télévision, la musique et le sport ! Elle était à l’époque loin de se douter que laisser son petit garçon d’une dizaine d’année devant un film comme Rocky allait au final devenir le début d’une invraisemblable montagne russe d’émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

(Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack Empty
MessageSujet: Re: (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack   (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack EmptyMer 22 Mar - 21:53

Bienvenue parmi nouuuus I love you
j'adooore ton choix de fc, hâte d'en savoir plus !
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

MessageSujet: Re: (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack   (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack EmptyMer 22 Mar - 22:04

Bienvenu parmi nous! Hâte de connaître un peu plus Kenneth!
Eleanor Pearson
Eleanor Pearson

identité : v-ro
multicomptes : Nah! Un c'est suffisant pour le moment.
amour : Séparée, il n'a pas supporté qu'elle quitte New York pour être auprès des siens.

MessageSujet: Re: (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack   (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack EmptyMer 22 Mar - 23:38

Bienvenue par ici! I love you Un collègue policier, youppi! Nous faudra un lien! (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack 1799546967
Bonne chance pour la suite ! (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack 1368529098
Sienna Gibler
Sienna Gibler

identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

MessageSujet: Re: (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack   (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack EmptyMer 22 Mar - 23:53

alexander en policier, c'est juste parfait (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack 799321855 (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack 799321855
il a bien vieilli depuis hunger games (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack 1311653017 1592539697
bienvenue!
Gabrielle Shelby
Gabrielle Shelby

identité : starfish
avatar (copyright) : elizabeth olsen (@lightning)
amour : elle réprime ses sentiments comme elle peut pour ne rien gâcher

MessageSujet: Re: (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack   (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack EmptyJeu 23 Mar - 0:13

Welcome ! Ce choix d'avatar est juste (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack 3164221051
J'espère que tu te plaieras parmis nous 2963983920
https://hartofdarien.forumactif.fr/t795-gabrielle-i-had-a-dream- https://hartofdarien.forumactif.fr/t796-gabrielle-pieces-of-my-h
Ava Davis
Ava Davis

identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

MessageSujet: Re: (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack   (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack EmptyMer 29 Mar - 13:18

Bonjour, ton délai pour ta fiche de présentation se termine I love you
Tu peux demander une semaine de plus sans soucis, sinon ta fiche sera archivée et tu perdras ton compte sur hart of darien.
J'espère te voir rester parmi nous, bonne journée à toi
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack   (Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack Empty

(Kenneth Steen) You can throw me to the wolves, I will come back leader of the whole pack
Page 1 sur 1