Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hallo freunde !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymous
Sassie


hallo freunde !! Empty
MessageSujet: hallo freunde !!   hallo freunde !! EmptyJeu 16 Mar - 9:49

Hallo hallo freunde !! 799321855

Je m'appelle Saskia, j'ai 19 ans et je vis en Allemagne qui est ma langue maternelle. Je vais partir déménager en France en septembre, je sais bien la parler, mais j'aimerais pouvoir mieux écrire. Je fais déjà des RPG allemands, mais j'ai envie de rejoindre les français. Je me dis que cela pourrait être enrichissant pour moi et mon écriture ! Je suis déjà en cours de présentation sur un et votre forum est dans les Partener. J'aime la douceur de votre jeu de rôle. Je voulais savoir si cela vous dérange que je fasse des erreurs et que parfois je ne puisse pas bien traduire les mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

hallo freunde !! Empty
MessageSujet: Re: hallo freunde !!   hallo freunde !! EmptyJeu 16 Mar - 10:48

Coucou Sassie ! I love you
Cela ne pose aucun problème en plus c'est à force d'écrire que tu vas faire moins de faute et si tu as besoin d'aide n'hésites pas on t'aidera avec plaisir !
A bientôt j'espère sur hart of darien
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Sassie


hallo freunde !! Empty
MessageSujet: Re: hallo freunde !!   hallo freunde !! EmptyJeu 16 Mar - 11:24

Merci de dire oui à ma demande ! Je vais penser à un personnage, peut-être une personne étrangère qui arrive chez vous, ça explique que des fois mon langage sera pas très bon. hallo freunde !! 764119460
Si quelqu'un a une annonce qui peut être un personnage masculin ou féminin qui vient depuis pas longtemps en ville, je peux être cette personne hallo freunde !! 1450270753
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

hallo freunde !! Empty
MessageSujet: Re: hallo freunde !!   hallo freunde !! EmptyJeu 16 Mar - 12:34

Hey Sadie!

Cela sera avec plaisir de t'accueillir sur le forum! Mon personnage Alvaro vient du Chili, il est a Harden depuis 6 ans mais peut être qu'il pourrait avoir une cousine ou un cousin étranger!

Auf Wiedersehen!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sassie


hallo freunde !! Empty
MessageSujet: Re: hallo freunde !!   hallo freunde !! EmptyJeu 16 Mar - 15:42

Hallo hallo freunde !! 2325048115

C'est Sassie*
J'aime beaucoup l'annonce que tu fais avec Elizabeth, mais je peux pas la faire, je pense pas écrire 20 lignes, j'ai peur que c'est trop beaucoup pour moi. L'écriture en français demande beaucoup de travail pour moi. Mais par contre, ton histoire romantique est vraiment belle hallo freunde !! 1450270753
Cela peut être bon pour la cousine, mais je regarde quand même les annonces d'abord, il y en a que j'aime, mais comme pour toi, j'ai peur de pas avoir le niveau assez bon pour jouer le personnage No
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro De Lucas
Alvaro De Lucas

messages : 87
inscription : 13/03/2023
identité : Meg.
avatar (copyright) : Pedro Pascal (chubby-dumpling-project)
multicomptes : Lance Swift
amour : Célibataire n'attendant pas grand chose. Il profite de celles qui veulent bien de lui.

hallo freunde !! Empty
MessageSujet: Re: hallo freunde !!   hallo freunde !! EmptyJeu 16 Mar - 15:53

Désolé, mon correcteur d'orthographe du téléphone est passé par là...
Je te remercie, c'est gentil. Ne t'en fais pas, on trouvera un lien ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

hallo freunde !! Empty
MessageSujet: Re: hallo freunde !!   hallo freunde !! EmptySam 18 Mar - 14:12

Bonjour Sassie, déjà merci à toi de t'intéresser au forum, ça fait plaisir hallo freunde !! 764119460

Comme l'a dit Abi, il n'y a pas de soucis, on accepte tout le monde! On fait tous des fautes donc ce serait dommage de refuser quelqu'un qui fait des efforts hallo freunde !! 1368529098 La perfection n'existe pas^^
Pour ma Penny, si jamais, elle travaille dans un bar, donc ton personnage pourrait être son/sa collègue? sinon il y a sa petite bande d'amis les paumés, qui ont entre 20 et 29 ans, ton personnage pourrait s'être ajouté au groupe récemment, et ils ont chacun eu des vies difficiles, donc ils sont là pour se soutenir 1592539697

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Pearson
Eleanor Pearson

messages : 43
inscription : 05/02/2023
identité : v-ro
avatar (copyright) : Hypnotic
multicomptes : Nah! Un c'est suffisant pour le moment.
amour : Séparée, il n'a pas supporté qu'elle quitte New York pour être auprès des siens.

hallo freunde !! Empty
MessageSujet: Re: hallo freunde !!   hallo freunde !! EmptySam 18 Mar - 18:05

Hannnn trop bien que tu décides de venir te pratiquer ici! hallo freunde !! 2325048115 Tu ne vas pas t'ennuyer parmi nous et surtout, tu risques de t'y sentir super à l'aise. Les admins sont mégas accueillants (mais, nous aussi, les petits membres, on l'est!) hallo freunde !! 2126215904 J'espère que tu te plairas ici!

Aussi... si jamais ça t'intéresse, il y a l'ex de mon perso, Ben Hunter, qui est dispo! Je suis en reprise de rp' donc je ne fais pas tant de ligne, mais je comprendrais si jamais le perso ne t'intéresse pas! Quoi qu'il en soit, si tu as envie d'un petit lien, viens me voir en pv! hallo freunde !! 1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

hallo freunde !! Empty
MessageSujet: Re: hallo freunde !!   hallo freunde !! EmptySam 25 Mar - 21:19

helloooo, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hallo freunde !! Empty
MessageSujet: Re: hallo freunde !!   hallo freunde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hallo freunde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: