Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le DC arrive mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

Le DC arrive mais... Empty
MessageSujet: Le DC arrive mais...   Le DC arrive mais... EmptyLun 13 Mar - 8:26

Coucou tout le monde !

J'ai bien envie de me dédoublée vu que j'ai un DC gratuit cependant, j'ai besoin de vous car le personnage que j'ai en tête est assez compliqué et je le demande si au niveau intégration, il sera bien ou pas. Soyez honnête,pas de soucis, au pire j'ai une autre idée avec Chris Evans ou Pedro Pascal ^^



Jo. Ft Brendan Fraser. 51 ans et chef cuisinier a ses début, il ne l'ai plus. Il est veuf car sa femme est morte il y a longtemps dans un crash d'avion. Ça a été très compliqué pour lui car il s'est retrouvé a devoir s'occuper de ses enfants seuls ( nombre a déterminé). Il a alors mis sa vie entre parenthèses, arrêtant de travailler pour subvenir aux besoins des enfants et s'occuper d'eux en plus d'essayer de faire son deuil.

A présent les enfants sont grands et l'idée de reprendre une cuisine lui chatouille le nez. Bien entendu, cela va être compliqué pour lui car il faut qu'on lui donne sa chance. C'est un personnage tout en rondeur, gentil, doux, un peu dépressif car il ne s'est jamais remis de la mort de sa femme. Bien entendu, il fera la connaissance d'une dame qui va lui redonner le sourire. Pour ses enfants, j'avais penser à une fille qui déteste son père mais qui peu a peu va se rendre compte qu'il s'est sacrifié pour eux et peut être une autre fille qui, au contraire, est très proche de lui.

Je cherche de tout du coup Smile

A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Le DC arrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Le DC arrive mais...   Le DC arrive mais... EmptyLun 13 Mar - 9:31

Ooooooooh j'aime trop ce choix d'avatar I love you
Alors niveau lien avec Karen niveau âge ça sera plus facile mais sinon avec Abi, Arielle et Esma on trouvera bien des trucs j'en suis sûre !
Je suis contente que le cadeau du dc te fasse plaisir Le DC arrive mais... 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

Le DC arrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Le DC arrive mais...   Le DC arrive mais... EmptyLun 13 Mar - 11:56

Bon, en réfléchissant, je pense prendre Pedro au final et Brendan en TC..Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le DC arrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Le DC arrive mais...   Le DC arrive mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DC arrive mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: