Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité


(Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  Empty
MessageSujet: (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow    (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  EmptyDim 12 Mar - 19:13

Jesse Baxter
ChaceCrawford

33 ans09 décembremétier / étudeCélibataire américain COME BACK HOMEscénario de @Sienna Gibler

Mon pseudo est Amber McKenzie, j'ai 27 ans et j'ai connu le forum grâce à jaime bien squatter ici  (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  1789408537 .


01. Né à Savannah, Géorgie. 02. second enfant d'une fratrie de trois, dont un frère aîné et une soeur cadette. 03. le nom des Baxter est connu dans le domaine juridique; ils sont avocats de père en fils depuis trois générations. 04. Jesse aurait du poursuivre une carrière d'avocat comme son frère, son père et son grand père avant lui. il avait commencé des études de droit, mais à tout laissé tomber car il savait que ce n'était pas fait pour lui. 05. cet abandon à été les prémices d'un conflit entre père et fils. 06. entre Jesse et son frère il y a toujours eu une sorte de compétition. son frère était un modèle irréprochable quand jesse n'était jamais assez bien. pourtant proche durant l'enfance, ce différent à finalement réussi à jeter un froid entre les deux frères. 07. en revanche, il a toujours été très proche de sa soeur. pour cette raison qu'il ne parvient pas encore à faire le deuil de sa disparition. 08. il y a un an et demi, le quotidien de Jesse bascule : il perd sa soeur dans un accident de voiture et obtient la garde de sa nièce. même s'il a toujours été à l'aise avec les enfants, il a du s'improviser parent du jour au lendemain. 09. jesse est venu s'installer à Darien il y a un peu plus d'un an. il a emménager ici pour lily, sa nièce et dont il est le tuteur légal. 10. uc



Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow    (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  EmptyDim 12 Mar - 19:16

Awwwwwwh ce choix de fc I love you
j'ai changé les couleurs (on avait oublié ça)
Re bienvenue parmi nous, je suis contente que ce cadeau t'ai fais craqué ! (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

(Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow    (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  EmptyDim 12 Mar - 19:28

te voilà (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  450753736 (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  3164221051
chace est juste omfg 1008021705
rebienvenue officiellement 1592539697
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

(Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow    (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  EmptyDim 12 Mar - 19:44

Re bienvenue parmi nous !

Je pense que je vais bientôt craquer aussi pour un monsieur, j'hésite juste encore entre quel perso faire haha hate de voir ce que tu vas nous faire avec Jesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow    (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  EmptyDim 12 Mar - 20:05

Merci tout les trois (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  2325048115 (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  892163993
Comment ne pas craquer à un dc, moi j'ai pas pu résister (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

(Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow    (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  EmptyMer 22 Mar - 10:40

Coucou, ton délai de fiche se termine I love you
Souhaites tu avoir un délai d'une semaine pour terminer ta fiche ?
Si ce n'est pas le cas ta fiche sera archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow    (Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jesse Baxter) You'll never shine if you don't glow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your shine can blind the sun - Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: