Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) Fuis moi, je te suis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Pearson
Eleanor Pearson

messages : 43
inscription : 05/02/2023
identité : v-ro
avatar (copyright) : Hypnotic
multicomptes : Nah! Un c'est suffisant pour le moment.
amour : Séparée, il n'a pas supporté qu'elle quitte New York pour être auprès des siens.

(m) Fuis moi, je te suis. Empty
MessageSujet: (m) Fuis moi, je te suis.   (m) Fuis moi, je te suis. EmptySam 18 Fév - 17:19

Benjamin «Ben» Hunter
autour de 40 ans | Nouvellement chef du département des stupéfiants de Darien
Entre Ben et Leny, ça toujours été disons... complexe. Il s'amourache d'elle à s'en rendre fou. Dès qu'elle est près de lui, il ne peut dévier les yeux d'elle. Il ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'elle sache qu'il est là, qu'il la désire. Leny, c'est autre chose. Son côté matcho la purge. Elle ne peut voir sa tête en peinture. Il l'a répugne. Toujours en train de vouloir tout gérer: des rapports qu'elle rédige aux gens qu'elle fréquente. Il ne peut s'empêcher d'avoir un commentaire sur chacun des mecs dont elle parle. Lorsque le partenaire de Ben fut incarcérer pour trafic et vente d'informations a un groupe criminel, Leny ne peut s'empêcher de se péter les bretelles et dire qu'elle l'avait toujours su: Ben devait faire parti de l'équation lui aussi. Suite à l'enquête mené par les affaires internes, Ben n'est pas impliqué, hors de tout doute. Le boss des stup' en ayant marre de leur chichi décide de les mettre en team. Ouf. Ils se cherchent, ils s'engueulent... mais ils sont irrésitiblement attiré l'un par l'autre. Il l'a cherche, elle le repousse et puis, ils couchent ensemble. De nombreuses fois. Elle se dégoûte d'avoir céder. Il est fou de joie, croyant à leur histoire plus fort que toutes celles qu'il a vécu auparavant. Leny cède. Ils deviennent un couple, mais personne ne devait savoir. Personne. Pas même les copines proches de Leny. Hors de question. Lorsqu'elle quitte New York pour retourner à Darien, leur relation est encore récente. Ben voudrait venir la rejoindre, elle lui refuse. C'est assez. Elle le quitte pour de bon. Pas question d'étirer cette romance qui a bien assez duré. Ben s'en veut de l'avoir laisser partir. Lui qui croyait qu'ils étaient enfin ensemble. Six mois passèrent et finalement l'occasion se présente : un offre d'emploi comme chef d'une division à la police de Darien ouvre... gageons que Leny ne sera pas tout à fait ravie de le voir...

idées d'avatars : Charli Hunnam, Tom Hardy, Jamie Dornan ...

qualité | défaut | qualité
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Fuis moi, je te suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: Le secrétariat :: l'amour-
Sauter vers: