Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KAROKE ANTI SAINT VALENTIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN EmptySam 11 Fév - 11:37

SAINT VALENTIN'DAY BAL
• “I need you like a heart needs a beat.” •


Vu que la mairie organise une soirée spéciale Saint Valentin, le cherry's coffe a décidé d'organiser un karaoké anti-saint-valentin. Beaucoup aiment y venir et même certains couples. C'est l'occasion de rencontrer ses amis, de rigoler, de pourquoi pas rencontrer l'amour mais aussi de rester loin du côté mairie.
Installez vous à une table, buvez et grignotez. Prenez le micro comme-ci vous étiez une star de la chanson, d'ailleurs aucune chanson d'amour ne passera ce soir, les coeurs ne seront pas la décoration.
Rendez-vous le samedi 11 février à 21h.


— Informations importantes : vous pouvez participer dans les rps communs (mettez en gras le nom de la personne à qui vous parlez pour qu'on s'y retrouve) mais aussi crée des rps en duos, trio ou petits groupes. Le but est de rp tous ensemble et de s'amuser

@membres
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN EmptySam 11 Fév - 14:11


Quand Penny avait entendue parler de la soirée Karaoke organisée par le cherry's coffee, elle savait qu'elle allait y aller. De la boisson, du karaoke, rien que du fun aux yeux de Penny. Surtout que c'était une soirée anti-saint valentin, la fête qu'elle détestait le plus. La journée de l'amour, comme si il en fallait une. Vraiment. Franchement, se disait Penny. La jeune femme célibataire, et fière de l'être. Elle se trouva une petite robe noire, pas question de porter une robe de couleur. Rouge à lèvre flash, crayon noir autour des yeux. Elle était prête. Elle habitait à une dizaine de minutes à pied du café, elle s'alluma donc une cigarette en chemin. La jeune femme de 22 ans comptait bien s'amuser ce soir. Elle finirait sans doute la soirée trop saoule pour s'en souvenir le lendemain, mais l'important était de passer un bon temps. Elle était certaine que ses potes allait la rejoindre un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN EmptySam 11 Fév - 17:49

anti-st-valentin karaoke topic commun

Karen avait vécu une histoire d'amour durant des années, deux filles étaient nées de cette union mais les choses avaient changé quand elle a appris il y a neuf ans sa maladie. Elle a laissé derrière elle tout cet amour pour cacher sa maladie et garder pour elle cette bataille qu'elle allait livrer. C'est pour cela que durant neuf ans elle a quitté sa ville natale pour Londres avant de revenir seulement il y a quinze jours. 
Karen savait parfaitement que son ex mari serait au bal du maire alors hors de question pour elle d'y aller, elle voulait éviter les guerres alors avec son frère, ils avaient décidé de se retrouver pour s'amuser au karaoke. Karen s'était vêtue d'une jolie robe rose et blanche et hop direction le cherry's coffe, elle connaissait cet endroit et trouvait que l'ambiance était toujours sympathique. Arrivant dans le bar, elle alla s'installer à une table pour attendre son petit frère et c'est à ce moment là qu'elle vit une chevelure blonde qu'elle connaissait. Sa dernière fille était là. Toutes les deux s'étaient revues le lendemain de son arrivée à Darien, les choses avaient été plutôt explosives entre elles. 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Pearson
Eleanor Pearson

messages : 43
inscription : 05/02/2023
identité : v-ro
avatar (copyright) : Hypnotic
multicomptes : Nah! Un c'est suffisant pour le moment.
amour : Séparée, il n'a pas supporté qu'elle quitte New York pour être auprès des siens.

KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN EmptyDim 12 Fév - 23:19

  • C'était soir de repos pour la belle Leny. Le premier depuis des lunes. Elle qui n'avait plus vraiment de vie depuis son retour à Darien. Il faut dire que dans les derniers six mois, elle en avait vécus des hauts et des bas. L'annonce du cancer incurable de son père, son décès, son frère et sa descente aux enfers qui ne cessait depuis la mort de leur paternelle, son déménagement officiel à Darien, sa séparation, bref... on pourrait énumérer longuement ce qui n'allait pas dans sa vie. Malgré tout, elle gardait le sourire et tentait tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau. Une collègue célibataire lui avait proposer de venir en ville ce soir au Cherry's coffee. Une soirée karaoké pour les ''coeurs en peines'' comme elles y étaient organisés. Si au départ Leny n'en avait vraiment pas envie, sa collègue avait su se montrer très persévérente et elle avait finalement accepté de s'y présenter. Leny avait remonté ses cheveux en chignon, dégageant ainsi sa nuque. Elle avait mis un pantalon noir ajusté et un petit haut noir cintré. Elle ne portait qu'une fine touche de mascara et une paire d'escarpin à talons haut rouge vif. Ses collègues ne l'aurait clairement pas reconnue, elle qui était souvent habillé de façon très décontracte. Elle reconnue sa collègue à travers la foule et s'approcha d'elle pour la saluer. Celle-ci semblait déjà bien occupée avec un mec alors Leny ne voulu pas la déranger plus qu'il n'en fallait. Elle lui fit signe qu'elle allait au bar, histoire de se commander une bière. Elle s'installa au bar et observa sa collègue de loin, juste par précaution. On est jamais trop prudente de nos jours avec les mecs barjaux
.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN EmptySam 18 Fév - 5:39


Elle éteint la clope avec son bottillon. Elle se prend une gomme à la menthe, question d'avoir une meilleure haleine. Penny a pris cette habitude depuis l'adolescence, quand elle cachait à tous qu'elle fumait. Juste tatie Amber qui était au courant. Bon, tous ont fini par l'apprendre. Elle avait beau dire que c'était les amis, qu'elle ne fumait pas, le paquet de cigarette trouvé dans son tiroir était pas la meilleure cachette. Penny avait été furieuse que son père fouille dans ses choses, mais bon. Le café est assez rempli, Penny avance vers le bar, se commande une bière pour commencer la soirée. Plus tard, elle ira prendre plus fort. Penny eut sa bière, elle paya et se retourna pour trouver une table. Elle balaya la salle du regard, au cas où des copains étaient déjà là. Et puis elle vit un visage bien familier. Sa mère @Karen Thomas. Il était trop tard pour se cacher, celle-ci l'avait vu aussi. Penny soupira, elle s'avança vers sa mère. La dernière fois, les choses s'étaient pas super bien passé. Disons que Penny ne lui avait pas pardonné d'être partie si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN EmptyMer 22 Fév - 21:08

anti-st-valentin karaoke topic commun

Ce soir Karen voulait juste passer une belle soirée, chanter au karaoké sans se prendre la tête. Elle avait refusé l'invitation du maire pour venir à la soirée du bal de la Saint Valentin, elle savait parfaitement qu'elle y croiserait son ex mari ou encore ses filles. Son ex mari s'y rendait toujours vu le métier qu'il faisait, alors cela ne servait à rien de lancer de l'huile sur le feu. Karen s'était donc rendue au karaoké anti saint valentin, peut-être qu'elle allait rencontrer d'autres personnes ou encore voir d'anciennes connaissances. Cela faisait quand même neuf ans qu'elle avait quitté Darien pour Londres. Karen vit une jeune femme qu'elle connaissait de vu, (eleanor) cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas revu mais elle n'avait pas changé.
Une fois à l'intérieur du café, Karen repéra la dernière de ses filles et cette dernière semblait surprise de croiser sa mère ici. Elle s'approcha de sa mère visiblement pas très heureuse de la retrouver là, Karen n'avait pas envie de se disputer ou encore passer une mauvaise soirée. "Bonsoir Penny ... tu es très jolie" se contente t-elle de dire en lui adressant un léger sourire, la maman était ravie de la voir et durant neuf ans elle lui avait beaucoup manqué. Elle était une jeune adolescente de douze ans quand sa mère est partie et durant toutes ses années Penny n'avait pas beaucoup changé, toujours ce petit regard. 
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN EmptySam 11 Mar - 2:53


S'il y avait bien une personne qu'elle n'avait pas envie de voir, surtout ici ce soir, c'était bien sa mère. Et la blondinette avait un visage qui voulait tout dire. Aucun filtre, elle ne se gênait pas pour dire ce qu'elle voulait, et son visage parlait de lui-même. Penny avait envie de déguerpir au plus vite. Disons que sa mère, elle ne la portait pas trop dans son coeur. Penny pensait passer une belle soirée, à boire, fumer en paix. Pourquoi il fallait que sa mère, qui n'avait pas été dans sa vie dans les dernières années, réapparaisse comme ça? Elle faisait exprès, ou quoi? Penny voulait l'éviter à tout prix, mais il était trop tard, Karen s'était déjà avancée vers sa fille. Lui donnant un compliment. Lèche-cul, Penny avait envie de répondre. Elle avait pas envie de lui parler. Mais ne voulait pas non plus créer de scène, en public. Pas tout de suite, en tout cas. La soirée ne faisait que commencer. "Merci... je trouve que ta robe te donne un teint cadavérique." même si au fond, elle trouvait sa mère magnifique, jamais elle n'allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN EmptySam 11 Mar - 18:57

anti-st-valentin karaoke topic commun

La mère de famille ne s'était pas réellement attendue à voir sa fille dans cet endroit pour fêter la saint valentin comme ça, en tout cas Karen était contente de la voir, après tout le temps passé loin d'elle. Karen ne savait pas réellement comment se comporter avec la jeune femme, elle lui avoua qu'elle était magnifique ce qui était vraiment le cas mais Penny ne voyait pas faire la même chose ... Bien au contraire, Penny lui répondit que sa robe à elle lui donnait un côté cadavérique, c'est dingue comment elle pouvait être très sympathique avec sa mère. "Merci beaucoup c'est très gentil" lança t-elle simplement à sa fille, Karen comprenait parfaitement que sa fille lui en voulait beaucoup de son absence durant toutes les années. La jeune femme ne savait pas pourquoi sa mère était partie et jamais Karen n'avait souhaité en parler à son ex mari ou ses filles. Peut-être que les choses n'auraient pas été comme ça, peut-être qu'elle ne serait jamais partie mais les choses n'ont pas été de la forte. "Je vais te laisser pour ta soirée, je ne vais pas m'imposer" dit-elle en regardant sa fille pour regarder par la suite autour d'elles, si jamais Karen ne trouvait personne qu'elle connaissait elle allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN EmptySam 1 Avr - 15:33


Sa réaction était enfantine, gamine. Mais c'était plus fort qu'elle. De voir sa mère débarquer dans sa vie, après toutes ces années, et elle s'attendait quand même pas à ce que Penny l'accueille à bras ouvert, si? Pour qui elle se prenait? C'était insultant, à la fin. La jeune fille avait grandi, toute son adolescence sans sa mère, évidemment qu'elle lui en voulait, et elle n'avait pas l'intention de lui pardonner. Même si Amber, et son oncle essayait de lui faire changer d'idée. Rien, n'allait expliquer qu'elle soit partie aussi longtemps. La blondinette faisait la tête forte, mais bien sûr qu'elle était affectée. Cela lui avait fait énormément de peine, de savoir que sa mère préférait être ailleurs plutôt qu'être avec sa fille. Penny avait longtemps pensé que c'était sa faute à elle. Que Penny était une petite sotte, que sa mère ne l'aimait plus. Sinon, elle n'aurait pas abandonné sa fille, ses deux filles. L'adolescente rebelle s'était éveillée en elle, et Penny s'était créé une sorte de carapace. Ne faisant plus confiance à personne, s'auto-détruisant. S'attacher aux mauvaises personnes, fréquenter des gens toxiques. Devenir elle-même toxique. Elle avait développé des dépendances, tout ça pour oublier sa peine. Oh, jamais elle ne l'avouerait. Penny avait dit une phrase sanglante à sa mère, et cette dernière avait décidé de lui laisser l'espace, lui souhaitant une bonne soirée. Penny pensa, bon débarras. Elle regarda sa mère tourner les talons. La jeune fille avait conscience qu'elle avait été méchante avec elle, évidemment que sa robe ne donnait pas un teint cadavérique à sa mère. Penny la trouvait magnifique, mais elle ne lui dirait pas. Elle calla son verre, en commanda un autre. Elle attendait ses amis, qui ne semblaient pas vouloir se pointer. Putain, elle n'allait quand même pas partir de sitôt? Après quelques minutes, elle soupira, et n'eut d'autre choix que s'approcher de la seule personne qu'elle connaissait : sa mère. "Alors, tu penses chanter une chanson ce soir?" après tout, c'était une soirée karaoké, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: KAROKE ANTI SAINT VALENTIN   KAROKE ANTI SAINT VALENTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAROKE ANTI SAINT VALENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — SAINT VALENTIN'DAY BAL & ANTI-LOVE NIGHT| LOVE IS LOVE
» SAINT VALENTIN'S DAY BAL (rp de groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: