Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Elena Thomas) La vie est faite de surprises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité


(Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty
MessageSujet: (Elena Thomas) La vie est faite de surprises   (Elena Thomas) La vie est faite de surprises EmptyJeu 2 Fév - 0:58

Elena Thomas
Olivia Holt

25 ans27 janvier 1998Caissière dans une supéretteCélibataireAméricaineI was herepré-lien de Karen Thomas

Mon pseudo est f, j'ai dépassée la trentaine depuis un moment et j'ai connu le forum grâce à PRD.


Une enfance heureuse. C'est ce dont elle se souvient. Un père aimant et une mère qui était son modèle. Au cours de l'année de ses trois ans, elle a eu la chance de devenir grande sœur. Elle avait qu'une hâte quand sa mère attendait sa petite sœur : celle qu'elle sorte de son ventre afin de la cajoler. Elena s'estimait heureuse. Elle était bien entourée, à l'école ça se passait bien, elle avait quelques amis. Elle savait cette chance d'avoir une famille aimante.

Puis tout a basculé. C'était il y a neuf ans. Maman est partie du jour au lendemain. Sans aucune explication, qu'un simple mot qui disait de ne pas chercher à la retrouver. Ce jour-là, son monde s'est écroulé. L'héroïne que représentait sa mère à ses yeux avait disparu en même temps que le mot qui avait fini dans la poubelle. Fort heureusement, elle et sa petite soeur ont pu compter sur le soutien de leur père et de leur oncle et tante du côté maternel. Sa sœur avait une période rebelle et parfois c'était compliqué entre leur père et elle. Elena quant à elle, bien qu'elle avait peur pour sa petite sœur, ne jugeait pas ses frasques. Elle veillait sur elle, tout simplement. Encore aujourd'hui, elle continue de veiller sur elle. En allant la chercher aux soirées où elle se trouve si elle l'appelle en urgence, en éloignant les vautours qui s'approchent trop près d'elle ou en la réconfortant après un chagrin d'amour à grands renforts de pots de glaces.

En parlant d'amour. Elena avait rencontré le sien. C'était son meilleur ami. Il avait été son premier baiser, sa première fois et sa première peine de cœur. Peine dont elle était à l'origine. Elle avait seize ans la première fois où leur amitié à dérivé. Pendant trois ans, ils ont continué ainsi. C'était la fougue de la jeunesse. Puis, sans qu'elle s'en aperçoive, elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui. À moins qu'elle ait fini par ouvrir les yeux ? Elle s'était sentie perdue et s'imaginait qu'il finirait par l'abandonner. Pour avoir vécu la souffrance de l'abandon de sa mère, elle ne voulait pas vivre ça à nouveau. Elena a pris une des plus mauvaises décisions de sa vie. Elle lui avait dit qu'il valait mieux en rester là. Le lendemain, il était dans l'avion pour partir à l'étranger. Comme dans les comédies romantiques, elle aurait pu courir après, pour qu'il ne parte pas. Elle ne l'a pas fait. Au lieu de cela, elle lui a envoyé un simple "bon voyage" avec smiley qui sourit. C'était leur dernière conversation.

Quatre mois plus tard, après un examen médical, on lui avait annoncé qu'elle était enceinte. La jeune femme avait fait un déni de grossesse. Le médecin lui avait expliqué que cela pouvait arriver à n'importe quelle femme. Passée le choc et le temps de se remettre de ses émotions, Elena avait été perdue pendant un bon moment. Finalement, elle prit la décision de garder le bébé. C'était pas tous les jours faciles et il lui restait quelques mois seulement pour se faire à l'idée et préparer ce qu'il fallait pour l'arrivée du bébé. Fort heureusement, elle avait pu compter sur ses proches. Elle ne sait pas si elle aurait tenu le choc sans eux. Aussi, elle pensait à sa mère dans ces moments-là. Une mère qui leur envoyait des lettres sans réponse. Une mère qui se retrouvait directement sur son répondeur quand elle essayait de l'appeler.

Elle n'avait pas prévenu le père de sa fille de la situation non plus. Elle se voyait mal après plusieurs mois sans message lui envoyer un "salut ça fait un bail. En fait félicitations tu es papa. Et sinon ça va dans ta nouvelle vie ?"

Le jour de son accouchement, elle avait bien souffert. Elle avait tellement insulté la terre entière, qu'elle aurait perdu tout son salaire de l'année, si il y avait eu une boîte à gros mots. Toute la souffrance s'était soudainement envolée quand elle avait posé son regard sur celui de sa fille. Stella. Sa petite étoile.

Parfois quand elle se demande si elle a bien fait de la garder, lorsqu'elle est épuisée par son rôle de jeune mère célibataire, un simple sourire de sa fille, le regard plongé dans le sien, qui lui dit "je t'aime maman" balaye d'un revers le moindre doute. Elle a passé les premiers mois à la maison à élever sa fille. C'était pas toujours facile, loin de là. Son père était un véritable papy gâteau. Elle pouvait aussi compter sur sa sœur et sur le reste de la famille.

Bien qu'elle les voit encore de temps à autres, ce n'est plus pareil avec ses amis d'avant. Elle sort rarement et seulement si on l'a poussé à le faire. Elle fait des économies, non pas pour faire du shopping mais pour acheter des affaires pour sa petite. Avec ses anciens amis c'était comme si un fossé s'était créé entre eux. Mais, elle ne leur en veut pas. Quant aux garçons, elle n'avait pas la tête à cela. Et quand bien même, en apprenant qu'elle est maman, ceux avec qui elle aurait éventuellement pu sortir ont pris la poudre d'escampette.

Des amitiés, elle s'en est faite des nouvelles. Aucune d'entre elles ne se seraient connues si elles n'avaient pas ce point commun qui les lient. Celui d'être des mamans. Toutes différentes de par leur histoire et leur vécu, elles se soutiennent mutuellement. Elles s'étaient rencontrées lors de séances de cours pour l'accouchement. Depuis, elles se voient régulièrement. Au moins une fois par semaine. Elles discutent de tout et de rien. Elles se partagent des bons plans. D'ailleurs, petite anecdote, c'est grâce à l'une d'entre elles, si Elena a eu son travail.

Il y a deux ans et demi environ, elle a pu trouver une place en tant que caissière dans une petite supérette du coin. Les patrons, un couple à la retraite, qu'une de ses amies du club des mamans connaissait avaient été touchés par elle. Ils avaient fait en sorte qu'elle puisse avoir un emploi du temps aménagé. C'est qu'elle voulait aussi subvenir aux besoins de la famille.

La vie d'Elena suit son petite bonhomme de chemin. La jeune femme ne se doute pas que sa mère est revenue en ville. Nul ne sait comment elle réagira lorsqu'elle la reverra. Est-ce que le temps pansera la plaie béante de son cœur. Peut-être qu'avec le temps, elles retrouveront leur relation qu'elles avaient autrefois ? Seul l'avenir le dira.



Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty
MessageSujet: Re: (Elena Thomas) La vie est faite de surprises   (Elena Thomas) La vie est faite de surprises EmptyJeu 2 Fév - 1:03

sister (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 764119460
littéralement tu es parfaite (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 1799546967 les gênes dans cette famille, ouf!!
bienvenue parmi nous (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 450753736 (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty
MessageSujet: Re: (Elena Thomas) La vie est faite de surprises   (Elena Thomas) La vie est faite de surprises EmptyJeu 2 Fév - 6:47

Merci beaucoup petite sœur (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 2325048115

La petite sœur a aussi pris se la beauté familiale, Nathalie Alyn Lind est tellement belle (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 1368529098

J'ai déjà hâte de jouer leur relation (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty
MessageSujet: Re: (Elena Thomas) La vie est faite de surprises   (Elena Thomas) La vie est faite de surprises EmptyJeu 2 Fév - 9:49

Déjà bienvenue parmi nous (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 1799546967
Je suiiis troooooooooop contente et j'adore ta fiche !
Je voulais te valider mais il me manque ton groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty
MessageSujet: Re: (Elena Thomas) La vie est faite de surprises   (Elena Thomas) La vie est faite de surprises EmptyJeu 2 Fév - 10:33

Merci maman (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 2325048115

J'ai hâte de jouer notre lien (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 799321855

J'ai corrigé mon oubli (je devais être pas bien réveillée ce matin)(Elena Thomas) La vie est faite de surprises 3603561
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty
MessageSujet: Re: (Elena Thomas) La vie est faite de surprises   (Elena Thomas) La vie est faite de surprises EmptyJeu 2 Fév - 10:35

La même, je sens que ça va être génial I love you
Tu es donc officiellement validée, amuses toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty
MessageSujet: Re: (Elena Thomas) La vie est faite de surprises   (Elena Thomas) La vie est faite de surprises EmptyJeu 2 Fév - 14:09

Bienvenuuuuuue (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 2325048115 (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 3085454752
Et garde un lien au chaud pour tatie (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 1789408537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty
MessageSujet: Re: (Elena Thomas) La vie est faite de surprises   (Elena Thomas) La vie est faite de surprises EmptyJeu 2 Fév - 16:25

Merci tatie

Oh que oui ta place est gardée bien au chaud (Elena Thomas) La vie est faite de surprises 799321855

Merci pour la validation 540488400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty
MessageSujet: Re: (Elena Thomas) La vie est faite de surprises   (Elena Thomas) La vie est faite de surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Elena Thomas) La vie est faite de surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Thomas : carnet de liens
» La famille Thomas
» (penny thomas) screw you and you and you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: