Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 running up that hill (lance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

running up that hill (lance) Empty
MessageSujet: running up that hill (lance)   running up that hill (lance) EmptyMer 1 Fév - 18:25

running up that hill  Lance&Abi
Arielle aime beaucoup commencer ses journées par un bon café noir et ensuite enchaîner sur son sport, comme souvent c'est un petit jogging direction la plage de Darien où elle a ses petites habitudes. Elle prenait le travaille dans une heure à la caserne, alors elle souhaitait être en forme pour sa garde de vingt quatre heures, la jeune femme est vraiment passionnée par son travail. Beaucoup disent qu'elle vit pour ça, peut-être qu'ils ont raison finalement. Même si ses parents ne la soutiennent pas vraiment dans son choix de carrière, Arielle est pompier à Darien depuis trois ans et elle est très fiere de cela. Courant sur la route depuis quinze minutes, elle arriva sur la plage où quelques personnes étaient eux aussi en train de faire du sport ou de se balader. Il était encore très tôt, c'est comme ça qu'elle aime l'endroit parce que la journée beaucoup de personnes passent du temps ici et c'est encore pire le week end. 
Arielle s'arrêta à l'endroit où elle a l'habitude de faire ses étirements pendant une vingtaine de minutes, posa son pied sur un des plots en béton elle appuya légèrement sur sa jambe. Pour la garde qui l'attend il faut qu'elle soit en forme sans pour autant dépenser toute son énergie dans son sport, c'est toujours important de chauffer les muscles car on ne sait jamais sur quelle intervention on va tomber. C'est là qu'elle repéra un visage qu'elle avait déjà vu quelque part, Arielle se rappela rapidement qu'elle avait passé la nuit avec lui il y a longtemps lorsqu'elle était en vacances sur New York. Une nuit comme ça où elle s'était retrouvée seule le lendemain matin, tellement classe quand même. Arielle ne demande pas de roses ou de petit mot mignon, mais un au revoir ça serait déjà quand même pas si mal. Il lui est arrivé de coucher avec des hommes comme ça sans lendemain mais avec quand même avec plus de classe, l'homme en question lui adressa un léger sourire avant de prendre la parole et de la saluer. Il ne semblait pas réellement se souvenir d'elle alors autant jouer le jeu et par la suite le piéger. "Bonjour ..." se contente t-elle de lui répondre avec un léger sourire tout en continuant ses exercices.


@Lance Swift
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

running up that hill (lance) Empty
MessageSujet: Re: running up that hill (lance)   running up that hill (lance) EmptyDim 5 Fév - 19:09

running up that hill  Lance&Abi
Les rayons du soleil avaient transpercé les rideaux tirés de la chambre de Lance. Il aimait dormir dans la pénombre, cela lui permettait de faire des grasse matinée, lui qui avait le sommeil assez léger. En sentant la luminosité s'intensifier, il se promit de voir à bientôt mettre des volets à ses fenêtres. Une chose qu'il avait apprit lors d'un de ses voyage en Europe et dont il ne pourrait plus se passer.

Dix heures. Bon, c'était tout de même pas mal. Il s'étira dans son lit et resta quelques secondes encore sous les draps chauds avant de se lever. Une fois hors du lit, Lance était du genre à vivre à deux cent à l'heure. Il alla vite se doucher et prendre son petit déjeuner avant de sortir prendre un café avant d'aller, sans doute, voir Derek.

Voilà quelques mois qu'il avait élu domicile à Darien. Ce n'était pas la même intensité que New York mais il aimait cette tranquillité, c'était comme s'il était en vacances tous les jours! Le soleil était déjà haut et malgré l'hiver, il faisait plutôt bon dehors. Lunettes de soleil sur le nez, il avait prit le chemin de la plage. L'air iodé était revigorant et il était certain que cela faisait du bien au moral de voir ce paysage dépaysant.

Sur la plage, il y avait déjà pas mal de monde, certain se prélassait sur le sable tandis que d'autres faisait leurs sport...Comme cette jeune brunette qui s'étirait. Si d'habitude, il ne regardait pas forcément les femmes dès le matin, il sentit vite le regard insistant de la demoiselle sur lui. Ni une Ni deux, Lance pensa qu'il fallait ouvrir la conversation. Ce n'était peut-être pas pour draguer et aller plus loin, il était si tôt mais...On ne sait jamais!

Alors il lança un "bonjour" amical avant que la demoiselle ne lui réponde la même chose. Belle journée pour la commencer en courant. Avait-il répondu avec son habituel sourire charmeur.

@Arielle Wintson
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

running up that hill (lance) Empty
MessageSujet: Re: running up that hill (lance)   running up that hill (lance) EmptyMer 8 Fév - 16:51

running up that hill  Lance&Abi
Arielle aimait énormément commencer sa journée par le sport, c'est la meilleure façon pour elle de se réveiller et d'être en forme pour la journée qui l'attendait à la caserne de Darien. Depuis trois ans, la jeune femme est pompier à la caserne de la ville, même si ce n'est pas le métier que ses parents rêvaient pour elle, Arielle est tellement heureuse. Après une petite course du matin, la brunette s'est stoppée pour faire quelques étirements à la plage comme elle a souvent l'habitude, quelques personnes s'y trouvent et pratique un peu de sport ou encore profitent de leur matinée. Devant elle se trouve un homme qu'elle a déjà rencontré avant, c'était durant des vacances à New York, tout les deux ont passé une nuit ensemble. Lui ne semble pas l'avoir reconnu, il faut dire que le lendemain matin il s'est échappé comme un sauvage, d'ailleurs elle savait juste son prénom. Lance.
Lance lui adressa un simple bonjour pour la saluer tout en lui souriant, elle fit de même sans dire quoique ce soit sur elle ou encore leur rencontre, le jeune homme reprit la parole pour dire que c'était une belle journée pour commencer en courant. « Je commence toutes mes journées comme cela avant le travail ... » lança t-elle simplement, quand elle était en vacances à New York, Arielle avait adoré courir à Central Park. « Vous êtes nouveau ici non ? » demanda t-elle, elle connaissait quand même pas mal la population de Darien même si elle n'est pas née ici.
Arielle a eu quelques relations sans lendemain mais même si c'était comme ça, la jeune femme n'oublie jamais un visage avec qui elle a passait la nuit. Aujourd'hui elle se retrouve dans une relation complexe mais pas officielle pour autant, elle ne sait pas trop où elle met les pieds avec les sentiments qu'elle a pour un des lieutenant de la caserne. Là elle compte bien taquiner Lance un peu et l'embêter sur le fait qu'il ne l'a même pas reconnu, bon d'accord une nuit c'est rien mais au point de ne pas se souvenir...


@Lance Swift
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

running up that hill (lance) Empty
MessageSujet: Re: running up that hill (lance)   running up that hill (lance) EmptyJeu 16 Mar - 21:19

running up that hill  Lance&Abi
 La jeune femme qu'il avait devant lui aimait prendre soin de son corps, il ne pouvait pas vraiment savoir si elle était en bureau ou non mais, dans tous les cas, elle devait être matinal pour faire son jogging a cette heure.  Peut-etre terminait-elle tôt ? Dans ce cas, peut-être pouvait il lui proposer de boire un verre après son travail?

Elle n'était pas timide, elle lui avait même demander s'il était d'ici. Il continue son sourire avenant toit en la regardant , arrêtant de s'étirer. - oh non, je suis de New York a la base. Je suis ici depuis quelques mois. J'avoue que Darien n'est pas la Grosse Pomme.

Ses yeux noisettes, bien que très jolis, ne lui rappelait pas du tout une quelconque soirée des années en arrière. Il faut dire que Lance en avait eu plus d'une dans ses draps. Goujat ? Un peu oui, il fallait bien l'avouer.

- la ville a l'air calme, mais je n'ai pas encore ou visiter tous les recoins de la ville. indiqua t il pour lui proposer qu'elle passe du temps avec lui

@Arielle Wintson  
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

running up that hill (lance) Empty
MessageSujet: Re: running up that hill (lance)   running up that hill (lance) EmptyDim 19 Mar - 18:53

running up that hill  Lance&Abi
La jeune femme trouvait ça plutôt drôle de le faire marcher de la sorte, elle se souvenait de lui même si c'était une nuit. Arielle n'était pas du genre à oublier les gens, en faite elle a toujours eu une bonne mémoire. Elle décida de commencer à discuter avec lui comme ci de rien n'était, Lance lui confia qu'il était de New York et que cela faisait que quelques mois qu'il était à Darien. C'est clair que c'était un grand changement de vie, New York ça courait partout et jamais on n'avait le temps de s'ennuyer. "Oh c'est clair, c'est un sacré changement ..." dit-elle simplement avant de l'écouter reprendre sur le fait que la ville était calme même s'il n'avait pas encore eu le temps de visiter tout les coins. "C'est très calme effectivement même si par moment on n'a pas le temps de s'ennuyer en tout cas dans mon métier je n'ai pas le temps" avoua t-elle en souriant, son métier prend une place très importante dans sa vie et ça depuis qu'elle a réussi à entrer dans la caserne de la ville.
"Je trouve ça plutôt drôle ... si ça avait été une autre femme je pense qu'elle se serait véxée mais moi je ne me vexerai pas du tout. Lance tu as une petite mémoire quand même" lança t-elle en riant, elle décida de l'appeler par son prénom et ça allait sans doute le surprendre. Arielle se souvenait parfaitement du prénom de l'homme qui se trouvait devant elle. 

@Lance Swift
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

running up that hill (lance) Empty
MessageSujet: Re: running up that hill (lance)   running up that hill (lance) EmptyLun 20 Mar - 17:56

running up that hill  Lance&Abi
 Il continuait de regarder la jeune femme, ne se doutant pas du tout sur le fait qu'il avait connus pour une nuit, d'une manière plus qu'indécente. Alors il avait jouer son numéro de charme sans pour autant mentir. Il aimait beaucoup Darien et même si ce n'était pas New York, il s'y sentait bien.

Puis la jolie jeune femme parla du fait qu'elle n'avait pas beaucoup le temps de visiter la ville, de se poser et prendre le temps pour sois. Vous travaillez dans... Il n'eut pas le temps de terminé qu'elle commença à rire. Il fut alors interloqué quand elle l'appela par son prénom.

Quoi? avait-il dit de façon surprenante. Puis il l'a regarda plus intensément. Les sourcils levés puis ça lui frappa en plein visage. Ses yeux noisettes, sa peau allée et ses cheveux d'un noir d'ébène. Il avait l'impression de ce retrouver quelques temps en arrière, lors d'une soirée dans la Grosse Pomme.

Et merde...Désolé, d'habitude, ça me revient plus rapidement...Laisse moi deux petites secondes okay? Et puis il plongea dans ses souvenirs. Ce n'était pas facile car il avait eu beaucoup de conquête mais, à dire vrai, peu étaient comme elle car elle n'était pas du genre cruche comme celles qu'il pouvait prendre lors d'une soirée lambda. Puis il se souvint avoir blaguer sur son prénom...

Arielle, c'est ça?





@Arielle Wintson  
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Wintson
Arielle Wintson

messages : 236
inscription : 27/11/2022
identité : lovelybush
avatar (copyright) : hiddenhappiness
multicomptes : ava (m.cline) esma brown (h.erçel) karen thomas (r.witherspoon)
amour : sentiments secrets pour le lieutenant sexy de la caserne

running up that hill (lance) Empty
MessageSujet: Re: running up that hill (lance)   running up that hill (lance) EmptyJeu 23 Mar - 18:57

running up that hill  Lance&Abi
Pour Arielle c'était assez drôle de taquiner Lance qui ne se souvenait pas d'elle, en même temps c'était il y a quelques temps maintenant... Ils avaient tout les deux passés  une nuit ensemble sans lendemain mais finalement c'était un beau souvenir. Lui la questionnait sur ce qu'elle faisait dans la vie, "je suis pompier à la caserne de Darien" se contente t-elle de dire en souriant simplement. Une vraie fierté pour elle, après tout elle s'était battue pour ça et avait tenu tête à son père.
Lance fut surpris quand elle l'appela par son prénom, d'ailleurs il confia que d'habitude il se souvenait des gens et promettant que cela allait lui revenir rapidement, effectivement ce fut le cas. "Oui c'est ça Arielle à New York, ne t'en fais pas je ne t'en veux pas après tout une nuit new yorkaise on ne peut pas se souvenir de tout" avoua t-elle en le regardant avec un grand sourire. "Comment vas tu ?" demanda t-elle à ce garçon d'une nuit, c'était un plaisir de le voir ici et elle se demandait quand même pourquoi il était là. Il faut dire qu'entre Darien et New York il y a un grand changement, c'est loin de la grande folie new yorkaise. Arielle aime vraiment passer du temps dans la grosse pomme mais elle aime surtout revenir à Darien où elle retrouve ses proches, sa famille, sa caserne. L'important. 

@Lance Swift
Revenir en haut Aller en bas
Lance Swift
Lance Swift

messages : 38
inscription : 16/01/2023
identité : Meg
avatar (copyright) : Sebastian Stan (Ironshy) (Maya)
multicomptes : Aucun
amour : Célibataire, un coeur à prendre, ne se refuse aucune aventure.

running up that hill (lance) Empty
MessageSujet: Re: running up that hill (lance)   running up that hill (lance) EmptyLun 3 Avr - 15:16

running up that hill  Lance&Abi
 Quand ils se sont rencontrés il y a quelques années de cela, jamais Lance n'aurait pensé revoir Arielle, surtout pas dans une ville à des centaines de kilomètres de New York. Il ne se souvenait pas d'elle alors encore moins de ce qu'elle faisait dans la vie. Pourtant, il fut impressionné quand elle lui indiqua être pompier.

Lance n'aurait jamais pu faire un tel métier. Ce n'était pas par fainéantise, lui avait juste un peur phobique du feu ! Alors être coincé dans un logement remplit de flammes, il ne s'y voyait pas. Wow, je te félicite, c'est un beau métier et il faudrait plus de gens comme toi, qui aime ce qu'il font. Ca se voit que t'aime ça. Lui aussi aimait ce qu'il faisait mais en parlant de son métier Arielle avait des étoiles pleins les yeux.

Cette histoire était abracadabrante et Lance passait pour un véritable goujat à ne pas se souvenir du premier regard. Mais qu'importe, elle ne lui en voulait pas et c'était surprenant : D'habitude, il avait le droit à un gifle en plein visage. Arielle mettait cela sur le compte des nuits alcoolisée de la Grosse Pomme. Il se mit à rire un peu. Ca doit être ça!. Puis elle lui demanda les banalités.

-Je vais bien, je suis devenu coach sportif suite à un blessure à la jambe, d'où le fait que je boite un peu. J'ai quitté New York il y a peu pour suivre mon poulain qui est blessé à son tour. Il la regarda en souriant. Et finalement, je me plait bien ici.




@Arielle Wintson  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


running up that hill (lance) Empty
MessageSujet: Re: running up that hill (lance)   running up that hill (lance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
running up that hill (lance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» running up that hill (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Darien ; Georgie :: côte atlantique de Darien :: darien's beach-
Sauter vers: