Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (PENNY) you think you're so cool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyDim 29 Jan - 15:14

(PENNY) you think you're so cool 2325048115
penny, 22 ans
barmaid
célibataire
accro à la cigarette, l'alcool
aime le danger, les fêtes, les films d'horreur
(PENNY) you think you're so cool 450753736
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyDim 29 Jan - 15:15

Rewrite my stars
Rewrite my stars
 
karen maman
elena grande soeur
amber tante
ava meilleure amie
Nombre del personaje Amistad
Nombre del personaje Amistad



Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyDim 29 Jan - 15:38

(PENNY) you think you're so cool 1450270753
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyDim 29 Jan - 15:59

je ne t'oublie pas, maman! tu veux un rp ? (PENNY) you think you're so cool 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyDim 29 Jan - 16:05

Penny Thomas a écrit:
je ne t'oublie pas, maman! tu veux un rp ? (PENNY) you think you're so cool 2325048115


carrément une idée ?
penny pourrait passer chez son oncle et c'est karen qui ouvre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyDim 29 Jan - 16:21

super idée! elle s'attendra pas à la voir, j'imagine déjà sa réaction. (PENNY) you think you're so cool 1580475943 (PENNY) you think you're so cool 1553745105
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyDim 29 Jan - 16:22

Penny Thomas a écrit:
super idée! elle s'attendra pas à la voir, j'imagine déjà sa réaction. (PENNY) you think you're so cool 1580475943 (PENNY) you think you're so cool 1553745105

oui genre le lendemain de son arrivée à Darien
Revenir en haut Aller en bas
Derek Powell
Derek Powell

messages : 73
inscription : 29/12/2022
identité : dahlia
avatar (copyright) : rob pattinson (ultra-violences)
multicomptes : sienna gibler, penny thomas
amour : olivia forever

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyMer 1 Fév - 13:52

Je suis pas sur le bon compte mais si ça te va je peux nous pondre le rp un soir cette semaine, ou alors tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyMer 1 Fév - 16:28

Derek Powell a écrit:
Je suis pas sur le bon compte mais si ça te va je peux nous pondre le rp un soir cette semaine, ou alors tu veux le commencer?

totalement ça me va, prends ton temps !
genre elle tombe sur sa mère dans la rue le lendemain de l'arrivée de sa mère à Darien ? (PENNY) you think you're so cool 2501359935 et là ... scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyMer 1 Fév - 16:53

y'a la tantine qui se la ramène (PENNY) you think you're so cool 2133546341
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyMer 1 Fév - 23:43

C'est parfait  @Karen Thomas

@Amber McKenzie je ne t'oublie pas  (PENNY) you think you're so cool 2325048115 je vois bien Amber comme son modèle , même si elles sont assez différentes. Amber aurait été là durant sa phase de rébellion (même si elle l'est encore), Penny peut compter sur elle lorsqu'elle a besoin de conseils, et tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyVen 3 Fév - 12:25

Petite soeur et marraine de la petite Stella (PENNY) you think you're so cool 1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyVen 3 Fév - 14:16

Stella est un trop beau prénom  (PENNY) you think you're so cool 764119460
Je l'imagine très protectrice de sa filleule, et aussi de sa grande soeur. Elles se comprennent, s'ecoutent sans jugement. Des petites soirées entre soeurs, le temps de décompresser un peu de leur journée et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyVen 3 Fév - 20:36

J'adore. Chacune veille l'une sur l'autre (PENNY) you think you're so cool 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyLun 6 Fév - 18:04

Citation :
je vois bien Amber comme son modèle , même si elles sont assez différentes. Amber aurait été là durant sa phase de rébellion (même si elle l'est encore),  @Penny Thomas peut compter sur elle lorsqu'elle a besoin de conseils, et tout ?
Et bien écoute, ça me va totalement ! J'avais le même genre d'idée en tête ! (PENNY) you think you're so cool 1368529098
Différentes oui, mais pas tant non plus car Amber de son côté, se retrouve en Penny... disons que l'adolescence n'était pas une des meilleures périodes dans la vie de tata Amber. vu que du coup, si je dis pas de bêtises, Amber et Penny étaient très jeune quand elles ont "perdu" leurs mères... même si la maman de Penny pour le coup va très bien et qu'elle tente de rafistoler ce qu'elle à cassé (PENNY) you think you're so cool 1311653017
Donc c'est pour cette raison, que je vois bien Amber prendre Penny sous son aile en mode tata poule (PENNY) you think you're so cool 2237645888 évidemment, elle cautionne pas si bb penny arrive la clope au bec, mais disons qu'elle a le droit de venir manger des chips à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit (PENNY) you think you're so cool 2596632742

sinon comment ça Lance, c'est le meilleur ami de Penny ? Tu veux que tata Amber fasse un arrêt cardiaque ? Shocked
Non mais avec Lance on cause lien aussi (PENNY) you think you're so cool 2501359935
et il se pourrait bien que ce dernier soit le voisin d'Amber.. voisin qu'elle ne supporte pas avec qui il pourrait se développer un petit truc à l'avenir (PENNY) you think you're so cool 1789408537
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyLun 6 Fév - 19:49

@Amber McKenzie 
Aww j'aime beaucoup! Oui je n'avais pas fait le lien mais tu as raison, elles se ressemblent! Et du coup que Amber la prenne sous son aile, pourrait aider Penny à revenir sur "le droit chemin", se responsabiliser un peu quoi^^

T'inquiète, Lance est pas son meilleur ami, c'est que j'ai copié le code de Derek  (PENNY) you think you're so cool 1311653017 elle le connait pas  (PENNY) you think you're so cool 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptySam 11 Fév - 17:10

Ouii bien sur ! Bon tatie c'est pas la plus responsable, pour ça que si Penny veut venir se confier même pour des trucs "pas bien", Tatie elle jugera jamais ni ne la fera culpabiliser ♥
Et aussi, si y'a besoin d'un coup de pouce pour que Penny et Karen se rabiboche .... (PENNY) you think you're so cool 1789408537
Revenir en haut Aller en bas
Derek Powell
Derek Powell

messages : 73
inscription : 29/12/2022
identité : dahlia
avatar (copyright) : rob pattinson (ultra-violences)
multicomptes : sienna gibler, penny thomas
amour : olivia forever

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptySam 11 Fév - 18:20

(je suis sur le mauvais compte  2963983920)
C'est parfait, Penny a justement besoin de quelqu'un qui ne la juge pas I love you et évidemment Amber pourrait tenter de recoller les pots cassés mais pour l'instant Penny déteste sa mère et ne pense pas la pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKenzie
Amber McKenzie

messages : 46
inscription : 31/01/2023
avatar (copyright) : Hilary Duff (bambieyestuff)
amour : i can buy myself flowers

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyDim 12 Fév - 21:31

Citation :
mais pour l'instant Penny déteste sa mère et ne pense pas la pardonner.
pas problème (PENNY) you think you're so cool 1311653017
Si j'ai bien suivi, Penny et Karen se sont vues récemment ?
Du coup si la nièce chérie à besoin de venir défouler sa colère chez la tantine lors d'un potit rp, je suis dispo si tu veux 1592539697
Tata elle a de la glace au chocolat et de la téquila dans l'armoire (PENNY) you think you're so cool 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Derek Powell
Derek Powell

messages : 73
inscription : 29/12/2022
identité : dahlia
avatar (copyright) : rob pattinson (ultra-violences)
multicomptes : sienna gibler, penny thomas
amour : olivia forever

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptyVen 17 Fév - 14:21

@Amber McKenzie j'ai de la place pour un rp bien sûr  (PENNY) you think you're so cool 1368529098 
(Encore sous le mauvais compte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool EmptySam 1 Avr - 19:00

un petit rp ?
je vois bien Ava annoncer sa grossesse (PENNY) you think you're so cool 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Contenu sponsorisé


(PENNY) you think you're so cool Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) you think you're so cool   (PENNY) you think you're so cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PENNY) you think you're so cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be cool, it's enough (Lola)
» (penny thomas) screw you and you and you
» i wasn't expecting (penny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: les demandes :: les fiches de liens-
Sauter vers: