Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (f) ses deux filles qu'elle a abandonné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(f) ses deux filles qu'elle a abandonné  Empty
MessageSujet: (f) ses deux filles qu'elle a abandonné    (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  EmptyLun 23 Jan - 11:03





LES DEUX FILLES



Toutes les deux ont été abandonné par leur mère il y a neuf ans, élevées par leur papa qui a pris soin d'elles. Elles n'ont jamais répondu aux appels et lettres de leur mère.
Karen était partie à Londres pour suivre un traitement contre sa tumeur qui était incurable, c'est pour cela qu'elle est partie sans rien dire. Deux ans après son départ, Karen a eu la bonne nouvelle que l'essai a fonctionné et la vie est devant elle.
Jamais elle n'a signé les papiers du divorce que lui a envoyé le père de ses filles mais quand Karen a décidé de revenir à Darien pour lancer son travail chez elle, c'est à ce moment il y a une semaine qu'elle a signé les papiers. Depuis une semaine elle est donc divorcée officiellement, personne ne sait qu'elle revient en ville.
Les deux filles s'entendent bien avec leur oncle et leur tante maternelle, elles ne savent pas qu'ils parlent avec leur soeur depuis son départ, Karen leur a parlé de sa maladie en faisant jurer de ne rien dire à son mari ou ses filles.

(voici ma fiche pour des informations)

Les personnages, avatars et prénoms sont plutôt au choix ! L'important c'est de vivre le lien avec leur mère.

(f/ libre)  prénom thomas - 25 ans - métier au choix
(f/ prise)  @Penny Thomas  - 21 ans - métier/études au choix
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(f) ses deux filles qu'elle a abandonné  Empty
MessageSujet: Re: (f) ses deux filles qu'elle a abandonné    (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  EmptyLun 23 Jan - 13:20

PRENOM THOMAS
25 ans | métier au choix
C'est la première fille de la famille Thomas, sa mère était son modèle. Il y a neuf ans quand sa mère a quitté le domicile familial, X a vu son monde s'écrouler. Son coeur fut brisé. Elle a pu compter sur son père, sa soeur ou encore le frère et la soeur de sa mère. Sa mère elle n'a pas répondu à ses appels ou encore à ses lettres pour elle c'est comme ci elle était morte d'ailleurs elle ne sait pas pourquoi elle est partie. Elle a un petit garçon que sa mère ne connaît même pas.

Suggestions d'avatars : Chloë Moretz,Lili Reinhart... au choix

attachante | travailleuse | solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(f) ses deux filles qu'elle a abandonné  Empty
MessageSujet: Re: (f) ses deux filles qu'elle a abandonné    (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  EmptyLun 23 Jan - 13:29

PRENOM THOMAS
âge | métier
Elle n'était qu'une ado de douze ans quand sa mère a quitté le domicile de la famille, elle qui avait toujours connu que cette vie de famille parfaite, avec une soeur et des parents aimants. Le choc de sa vie. X est devenue une vraie rebelle qui déteste l'autorité féminine, elle déteste sa mère aussi même si au fond d'elle c'est le contraire. Elle l'aime et sa maman lui manque.

idées d'avatars : Emily Alyn Lin ...

tête brûlée | impulsive | orgueilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Penny Thomas
Penny Thomas

messages : 59
inscription : 28/01/2023
identité : dahlia
avatar (copyright) : emily alyn lind (bambi eyes)
multicomptes : sienna et derek
amour : ça te regarde avec qui je couche?

(f) ses deux filles qu'elle a abandonné  Empty
MessageSujet: Re: (f) ses deux filles qu'elle a abandonné    (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  EmptySam 28 Jan - 23:46

comme promis, la plus jeune est là pour faire chier sa mère (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Karen Thomas
Karen Thomas

messages : 97
inscription : 22/01/2023
identité : lovelybush
avatar (copyright) : reese witherspoon (samounette)
multicomptes : ava (m.cline) ; arielle (v.hudgens) ; esma (h.erçel)
amour : séparée depuis neuf ans, divorcée depuis une semaine

(f) ses deux filles qu'elle a abandonné  Empty
MessageSujet: Re: (f) ses deux filles qu'elle a abandonné    (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  EmptyDim 29 Jan - 9:57

awwwwwh je suis trooop contente I love you
en plus j'adore le prénom trop choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

(f) ses deux filles qu'elle a abandonné  Empty
MessageSujet: Re: (f) ses deux filles qu'elle a abandonné    (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  EmptyMer 22 Mar - 10:39

la fille aînée est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomas
Blake Thomas

messages : 1
inscription : 11/06/2023

(f) ses deux filles qu'elle a abandonné  Empty
MessageSujet: Re: (f) ses deux filles qu'elle a abandonné    (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  EmptyDim 11 Juin - 17:46

Hello.

On dirait que je suis attendu.

Si j'opte pour un autre Chris ... Hemsworth ca convient aux frangines ? (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  3247495490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) ses deux filles qu'elle a abandonné  Empty
MessageSujet: Re: (f) ses deux filles qu'elle a abandonné    (f) ses deux filles qu'elle a abandonné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ses deux filles qu'elle a abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ex mari et père de ses filles
» — NEWSLETTER DEUX
» Ezra / je pense à toi deux fois par jour quand j’ouvre les yeux et quand je les ferme.
» (m) Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: Our life together is going to be perfect. :: Le secrétariat :: la famille-
Sauter vers: