Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW Empty
MessageSujet: Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW   Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW EmptyJeu 19 Jan - 6:22

--
Gregory (Conrad)
 Eisley
Matt Czuchry


  nom prénom
  Eisley Gregory Dr.
 
  Age et lieu de naissance
    35 ANS, Londres

  Nationalité
  Anglaise et Amérivaine

  Métier ou étude
    Médecine, médecin légiste suspendu. Ambulancier, maintenant!

  Situation amoureuse
  Veuf

  Type de personnage
Inventé, pré-lien ou post vacant
Stat
Romantisme
Gentillesse
Bordélique
Têtue
Ton histoire

TW*féminicide
Je suis née lors d'une chaude canicule de Juin. Je suis le 2e de la Fratrie. J'ai un grand frère et une petite soeur... Puis, il y a une ribambelle d'enfants après cela. Nous sommes;étions 8 en tout! Mes parents étaient très "esprits libres" et philosophiques. Nous avons fait les meilleures écoles privées. Mon père est médecin chirurgien et ma mère journaliste d'enquête. J'étais un enfant calme, mais éveillé, sans troubles réels. Nous avons toujours été proches les uns des autres. Surtout moi et ma soeur qui me suit. J'étais très protecteur avec elle...

J'étais un ado studieux et sportif. J'étais assez populaire et envié. Très impliqué, mais misantrope, comme encore aujourd'hui... Adulte, j'ai été rapidement et bien admi à l'université Cambridge. J'ai toujours eu de la facilité. J'ai très bien réussi,quoi; avec une cuillère d'argent toute crue dans le bec! J'en ai profité, c'est pour dire... Nous avons ma fratrie, mes parents et moi toujours été proches, toujours à se réunir et été unis, bien que je suis insuportable et égocentrique, un brin! Très autonome, bien aisé: je n'ai jamais vécu de problèmes de santé majeurs, ni de problèmes financiers. Je fais ma petite affaire et vit assez bien ma vie.

Le plus gros hic dans ma vie fût:le féminicide de ma femme par son ex et ma soeur qui était avec elle! C'est encore une histoire qui me hante, qui me laisse amer, moi qui l'a d'ailleurs retrouver le premier dans cet appartement alors nauséabonde. Cette odeur m'est encore familière casiment chaque jour, dès que j'y repense de près ou de loin... C'est pour cela que je me consacre tant à mon corps de métier et mon domaine. Je m'y perds... Ça me ronge, je me sens impuissant. Toujours aussi intensémment endeuillé et coupable! 

Néanmoins, c'est à cause de cet évènement il y a 5ans que j'ai été suspendu suite à une obsession rageuse pour leurs meurtres et que je me suis tourné vers les services ambulanciers que je pratiques depuis à peine plus d'un an pour tenter de refaire ma vie et tourner la page! C'est pour cela aussi que je suis déménagée ici, pour refaire ma vie. . .

 J'en garde des séquelles, un deuil qui s'ajoute et pour lequel je me sens affreusement coupable, sans me l'avouer... Néanmoins, je fonctionne bien, je n'ai pas le choix, en fait. Je m'en suis quelques peu remis, je tente de refaire ma vie, c'est certain. Sauf que bon je garde la face pour mon enfant, mon fille e 6 ans et mes neveux et nièces. Je m'occupe l'esprit surtout en travaillant énormément et en jouant les sauveurs énigmatiques avec mes proches, sans arrêt! Par ailleurs, malgré tout cela: j'ai bonne réputation, pas de réels problèmes sociaux, ni de santé, ni monétaire. J'adore mon travail. Je suis très apprécié par mes collègues. J'ai d'excellentes références pro, mais je répond mal au contrat social et je n'ai aucun tact.

On me reconnait à mon côté secret, sombre, direct, sarcastique, pessimiste, misantrope etc.


Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW Empty
MessageSujet: Re: Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW   Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW EmptyJeu 19 Jan - 7:24

Bienvenu parmi nous Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW 1799546967
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW Empty
MessageSujet: Re: Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW   Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW EmptyJeu 19 Jan - 10:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW Empty
MessageSujet: Re: Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW   Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW EmptyJeu 19 Jan - 12:50

Bienvenue parmi nous  Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW 2325048115
Hâte d'en découvrir plus sur Gregory  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW Empty
MessageSujet: Re: Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW   Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW EmptyLun 23 Jan - 2:39

Hey merci bcp ! Au plaisir, j'ai hâte 💜
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gibler
Sienna Gibler

messages : 216
inscription : 21/11/2022
identité : Dahlia
avatar (copyright) : Katie stevens (cranberry)
multicomptes : derek powell et penny thomas
amour : Éternelle célibataire, collectionne les déceptions

Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW Empty
MessageSujet: Re: Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW   Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW EmptyMar 24 Jan - 1:18

Alors voilà, tu es validé! par contre pourrais-tu ajouter les trigger warning que tu mentionne dans ta fiche? il y a certains détails qui pourraient troubler. Tu n'as qu'à mettre en haut de ta fiche : TW : féminicide I love you
Ensuite, pense à remplir ton profil ^^ et dans quel groupe souhaite-tu être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW Empty
MessageSujet: Re: Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW   Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW EmptyMar 24 Jan - 22:18

Parfait, super je vais faire cela 🥰
Au grand plaisie, jai bien hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW Empty
MessageSujet: Re: Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW   Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent*TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Eisley-Il n'y a que les résultats qui comptent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: hart of darien-
Sauter vers: