Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jamie et la mécanique du coeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Jamie et la mécanique du coeur... Empty
MessageSujet: Jamie et la mécanique du coeur...   Jamie et la mécanique du coeur... EmptyDim 28 Nov - 16:36

Jamie Clayton
ta petite citation toute mignonne
prénom nom : Jamie Clayton. âge, date et lieu de naissance : 22 ans, il est né à Lakeland un 15 Novembre. origines et nationalités : Américain.  emploi ou études : Etudiant en histoire. statut civil : Célibataire mais amoureux depuis un moment maintenant.  orientation sexuelle : Homosexuel. caractère : Doux, Souriant, tantôt optimiste tantôt piégé par la dépression, il ment un peu parfois mais il est surtout tendre et attentif à ceux qui l'entoure. groupe : Say you wont let go. je suis : un inventé. où as tu trouvé le forum : Facebook
La vie de Jamie n'aura pas commencé de la façon la plus triste. Né prématuré, il du lutter pour survivre dès ses premières heures de vie. Mais ça n'était que le début. Pourtant hormis ce début un peu compliqué, Jamie avait tout d'un enfant normal. Il s'amusait, jouait, trainait avec des amis à lui comme tout garçon de son âge malgré des parents pauvres qui n'avaient que leur amour à lui offrir.  À l'âge de 6 ans, Jamie se sentir mal après avoir joué avec des amis. En revenant à la maison il s'effondra au sol. Paniqués ses parents l'emmenèrent à l'hôpital. Il y fut diagnostiqué d'une malformation cardiaque qui entrainerait régulièrement des crises cardiaques. Les médecins expliquèrent que la vie de Jamie serait très courte si l'on ne trouvait pas un coeur pour lui et que les soins allaient coûter très cher.

Mais alors que Jamie devait quitter l'hôpital, ses parents furent portés disparus. La vérité c'est qu'ils avaient prit la décision d'abandonner leur enfant pour ne pas avoir à vivre sa maladie. Ils n'auraient jamais pu payer les soins et Jamie allait mourir sans assistance. Le pauvre garçon fut envoyé en foyer. Là bas il fut mit sous la tutelle d'un éducateur qui s'occupa de lui comme un père. Il alla même jusqu'à faire une cagnotte en ligne pour payer une chirurgie à Jamie lorsqu'il eut 15 ans pour diminuer les risques de crises cardiaques. Pourtant le garçon er son éducateur fut prévenu qu'il aurait toujours besoin d'une greffe pour éliminer tout risques. Ainsi Jamie grandit sans sport ou activités risquées pour sa santé ce qui lui n'empêcha pas de prendre soin de lui. Au lycée, Jamie fit son coming out, il avait vite compris qu'il aimait les hommes plus que les femmes et rencontra quelques garçons avec qui il eut de brèves relations amoureuses. Lorsqu'il approcha ses 18 ans il fit la rencontre d'un collègue de son éducateur, Théodore Kaplan, le courant passa immédiatement entre les deux garçons malgré une légère différence d'âge. Et pour ainsi dire Jamie eut un véritable coup de foudre. Théodore, qu'il surnommait Teddy, devint comme un frère pour lui, il le poussa à toujours donner le maximum de lui même pour avancer dans la vie. C'est grâce à ses conseils et ses encouragements que Jamie obtint son diplôme de fin de lycée. Une journée qui resta gravé dans sa mémoire comme l'un de ses meilleurs souvenirs. Pourtant c'est aussi ce jour là que son éducateur lui apprit qu'il allait devoir se passer de lui car ce dernier partait vivre en Europe avec sa femme et leur enfant.

Jamie vécu ça assez difficilement, il aurait voulu partir avec eux mais malheureusement ça ne pouvait pas se faire. Jamie se retrouva alors de nouveau seul, à l'aube de sa vie d'adulte. Teddy eut probablement pitié de lui, à moins que son ancien collège lui ait soufflé l'idée, et proposa au jeune garçon de venir s'installer avec lui en colocation. Bien sûr c'est avec plaisir que Jamie accepta, vivre avec celui qu'il considérait comme son meilleur ami, presque comme un frère, mais aussi l'homme sur lequel il craquait depuis maintenant quelques années, c'était une occasion en or pour lui. Sur les conseils de Teddy, Jamie suivit des études supérieures en histoire. Car oui pour Teddy c'était sûr, Jamie aurait un coeur un jour et il pourrait vivre comme tout un chacun. Un optimisme contagieux pour le jeune étudiant. Aujourd'hui à l'aube de ses 22 ans, Jamie vit toujours avec Teddy, il suit toujours des cours et réussit toujours très bien ses études. Malheureusement parfois sa peur de l'avenir reprend le dessus, il n'est pas sûr d'en avoir un. Mais c'est là que son entourage lui rappelle que même ses médecins n'auraient pas cru qu'il puisse être encore en vie aujourd'hui.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jamie et la mécanique du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Jamie et la mécanique du coeur...   Jamie et la mécanique du coeur... EmptyDim 28 Nov - 21:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jamie et la mécanique du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Jamie et la mécanique du coeur...   Jamie et la mécanique du coeur... EmptyDim 28 Nov - 21:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jamie et la mécanique du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Jamie et la mécanique du coeur...   Jamie et la mécanique du coeur... EmptyMar 30 Nov - 9:28

Bienvenue parmi nous Jamie et la mécanique du coeur... 2325048115
j'aime ton fc et le backgroung de ton jamie Jamie et la mécanique du coeur... 1799546967 pas facile sa vie Jamie et la mécanique du coeur... 4037526069

bienvenue officiellement sur romanticlovers
Bienvenu(e) officiellement parmi nous !
J'espère que tu t'y sentiras bien, saches déjà que nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoique ce soit. Maintenant à toi de faire vivre ton personnage, de créer ta fiche de lien, de te balader sur le forum et de découvrir les pépites.
Nous te souhaitons une bonne aventure et des rps en folies !
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jamie et la mécanique du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Jamie et la mécanique du coeur...   Jamie et la mécanique du coeur... EmptyMer 1 Déc - 21:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jamie et la mécanique du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Jamie et la mécanique du coeur...   Jamie et la mécanique du coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie et la mécanique du coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: