Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Once upon a December

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Once upon a December  Empty
MessageSujet: Once upon a December    Once upon a December  EmptyLun 25 Oct - 0:10

Anastasia Sherwood
le coeur d'une femme est un océan de secret
prénom nom :  tu portes le nom de famille de ton paternel qui est sherwood. longtemps tu as porté le prénom de stacy. cependant suite à un bouleversement dans ta vie, tu as choisi d'utiliser ton second prénom comme prénom usuel : anastasia âge, date et lieu de naissance : tu es âgé de 29 ans. tu es né lors du 13 mai 1992 à Lakeland. origines et nationalités : écrire ici.  emploi ou études : écrire ici. statut civil : écrire ici.  orientation sexuelle : écrire ici. caractère : fêtarde, curieuse, maniaque, rancunière, direct. accueillante, fidèle, ponctuelle, serviable, courageuse. groupe : Happier. je suis : un inventé. où as tu trouvé le forum : J'ai trouvé cette petit perle sur PRD
Dans cette partie là tu nous parleras de ta vie, de ton personnage, de sa famille, de ses amours, de son caractère, de son métier, en réalité de tout ce que tu veux. Nous demandons 15 lignes minimum.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Once upon a December  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December    Once upon a December  EmptyLun 25 Oct - 3:42

Nina Once upon a December  2325048115 Ça faisait longtemps que je n'avais pas vue sur un forum Once upon a December  1368529098
J'ai déjà un crush sur le personnage. Elle a ma date de naissance IRL, en plus Once upon a December  799321855

Bienv'nue par sur RL et bonne continuation pour l'écriture de ta fiche Once upon a December  1205966928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Once upon a December  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December    Once upon a December  EmptyLun 25 Oct - 7:45

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Once upon a December  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December    Once upon a December  EmptyLun 25 Oct - 8:59

Bienvenue parmi nous Once upon a December  2325048115
J'adore ton choix d'avatar, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Once upon a December  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December    Once upon a December  EmptyLun 25 Oct - 11:33

Michael Callahan a écrit:
Nina Once upon a December  2325048115 Ça faisait longtemps que je n'avais pas vue sur un forum Once upon a December  1368529098
J'ai déjà un crush sur le personnage. Elle a ma date de naissance IRL, en plus Once upon a December  799321855

Bienv'nue par sur RL et bonne continuation pour l'écriture de ta fiche Once upon a December  1205966928

Merci beaucoup Once upon a December  799321855 J'espère que ma petite Ana' va continuer à te plaire Once upon a December  2325048115

Donovan Hartley a écrit:
Bienvenue par ici Smile

Un grand merci à toi Once upon a December  1368529098

Nevada James a écrit:
Bienvenue parmi nous Once upon a December  2325048115
J'adore ton choix d'avatar, bon courage pour ta fiche !

Merci beaucoup à toi Once upon a December  1450270753
Et Sophia est un excellent choix également Once upon a December  764119460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Once upon a December  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December    Once upon a December  EmptyLun 25 Oct - 13:04

Bienvenue avec la belle Nina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Once upon a December  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December    Once upon a December  EmptyMer 10 Nov - 14:59

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche Once upon a December  2126215904
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Once upon a December  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December    Once upon a December  EmptyMer 10 Nov - 15:15

Welcome here Once upon a December  1799546967 Hate d'en savoir plus sur ta dame Once upon a December  799321855
En plus Nina quoi Once upon a December  3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once upon a December  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December    Once upon a December  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a December
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: