Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence Aslan & Diggy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Absence Aslan & Diggy Empty
MessageSujet: Absence Aslan & Diggy   Absence Aslan & Diggy EmptyMer 20 Oct - 9:35

Pseudo : Aslan Carter & Digory Meyer
Absence du : depuis déjà deux semaines au moins au 01/11
Motifs : J'ai coulé ! Ma vie pro, ma vie perso et ma vie artistique ... c'était trop ! J'ai eu besoin de me concentrer à fond sur mes projets et ensuite j'suis partie me ressourcer (parce que j'ai passé un été éprouvant !). Du coup je suis de retour en France depuis seulement deux jours (que j'ai passé à voyager quand même). J'ai besoin encore un peu de temps parce qu'avec mon absence d'une semaine de vac, j'ai pris du retard sur certains projets  .. mais j'ai quand même plus de temps donc je vais pouvoir revenir petit à petit (comme en présence réduite en soit ) désolé de prévenir aussi tard mais j'ai du tout couper du jour au lendemain  Absence Aslan & Diggy 2237645888
Autres choses à dire : je vous love quand même, me détestez pas trop  Absence Aslan & Diggy 764119460
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Absence Aslan & Diggy Empty
MessageSujet: Re: Absence Aslan & Diggy   Absence Aslan & Diggy EmptyDim 31 Oct - 13:10

Courage à toi, je n'avais pas vu ton post Absence Aslan & Diggy 3603561
je te comprends totalement ça m'arrive souvent de couler à cause du travail xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Absence Aslan & Diggy Empty
MessageSujet: Re: Absence Aslan & Diggy   Absence Aslan & Diggy EmptyMar 2 Nov - 8:41

Ahah merciii Absence Aslan & Diggy 1799546967

Bon j'suis back enfin Absence Aslan & Diggy 1799546967 Et remise de mon halloween Absence Aslan & Diggy 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence Aslan & Diggy Empty
MessageSujet: Re: Absence Aslan & Diggy   Absence Aslan & Diggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Aslan & Diggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diggy Meyer
» Aslan Carter
» until the end of the world (aslan)
» En recherche d'un chien à adopter (Aslan)
» deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin (diggy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: