Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 —RECENSEMENT + RECRUTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyLun 18 Oct - 18:56

premier recensement
Bonjour, bonsoir.

Le forum connaît une petite baisse d'activité, on pensait que ce nouveau design spécial halloween allait vous plaire mais visiblement ce n'est pas le cas ... Nous aimons vraiment notre petit forum tout doux, c'est pour cela qu'on a décidé de se battre et de créer un recensement afin de savoir qui souhaite rester avec nous.

Vous avez jusqu'au dimanche 24 octobre 2021 pour vous recenser.Merci de recenser tout vos comptes

Nous avions déjà pensé à recruter quelqu'un pour nous aider à faire connaître le forum, le faire vivre, être présent pour les questions des membres, les partenariats, les invités, les animations aussi ...  @Lola Millestones l'a proposé dans le recensement donc si vous voulez postuler c'est possible par mp au compte lovers.

pseudo : écrire ici
avatar : écrire ici
souhaite : rester et garder mon personnage / rester et changer mon personnage / être supprimé(e) (merci de laisser que ce qui vous concerne)
quelques idées pour la suite : écrire ici
autre chose à dire : écrire ici

Code:
[b]pseudo :[/b] écrire ici
[b]avatar :[/b] écrire ici
[b]souhaite :[/b] rester et garder mon personnage / rester et changer mon personnage / être supprimé(e) [i](merci de laisser que ce qui vous concerne)[/i]
[b]quelques idées pour la suite :[/b] écrire ici
[b]autre chose à dire :[/b] écrire ici


MEMBRES QUI RESTENT :
- aslan carter
- celia james
- digory meyer
- donovan hartley
- eleanor greene
- lola millestones
- love bryce
- marløne ström
- michael callahan
- nevada james
- olive geller
- romy hawkins
- sienna stewart


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyLun 18 Oct - 19:17

pseudo : Marløne Ström
avatar : Jeremy Allen White
souhaite : rester et garder mon personnage.
quelques idées pour la suite : euuuh...
autre chose à dire : ne vous tracassez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyLun 18 Oct - 19:17

pseudo : lola millestones
avatar : ella purnell
souhaite : rester et garder mon personnage
quelques idées pour la suite : Si j'ai bien compris c'est la suite du forum ? Il faudrait faire un max de pubs sur facebook, sur les serveurs discord. Pourquoi pas "embaucher" un ou une publiciste
autre chose à dire : J'espère que le forum va avoir plus d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyLun 18 Oct - 20:08

pseudo : Donovan Hartley
avatar : Emma Stone
souhaite : rester et garder mon personnage
quelques idées pour la suite : Pas pour l'instant mais je repasserais ici si jamais
autre chose à dire : Love sur vous —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyLun 18 Oct - 21:01

pseudo : Love Bryce
avatar : Emily Didonato
souhaite : rester et garder mon personnage
quelques idées pour la suite : je viens d'arriver mais peut-être proposer des events ^^
autre chose à dire : coeur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyLun 18 Oct - 21:38

Nous sommes contente de vous voir rester, vous pouvez postuler pour rejoindre le staff du forum si cela vous tente.

@Love Bryce @Donovan Hartley @Lola Millestones @Marløne Ström
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyMar 19 Oct - 8:28

pseudo : Celia James
avatar : Katie Stevens
souhaite : rester et garder mon personnage [/i]
quelques idées pour la suite : Faire des évènements
autre chose à dire : Je promets d'être plus active dans les semaines à venir, je vous ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyMer 20 Oct - 9:37

pseudo : Aslan Carter
avatar : chace crawford
souhaite : rester et garder mon personnage
quelques idées pour la suite : la tout de suite j'ai pas, mais des que j'ai je vous dirais (si j'en ai)
autre chose à dire : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyMer 20 Oct - 9:38

pseudo : Digory Meyer
avatar : aron piper
souhaite : rester et garder mon personnage
quelques idées pour la suite : la tout de suite j'ai pas, mais des que j'ai je vous dirais (si j'en ai)
autre chose à dire : —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyLun 25 Oct - 3:40

Hello —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 1205966928

pseudo : Michael Callahan
avatar : Tom Holland
souhaite : rester et changer mon personnage
quelques idées pour la suite : Pour l'instant, je dois avouer que je n'ai pas d'idée particulière à donner —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 96805860 Mais si jamais, je sais où poster —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 764119460
autre chose à dire : J'admets ne pas être aussi présent que je l'aurai pensé. Cela est en partie dû à l'absence de Nastya qui me fait un peu peur —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 3603561 J'suis venu parce que j'ai eu un gros coup de cœur pour le personnage et le lien —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 2325048115 Cela dit, si la créatrice ne se recense pas à temps, je ne me vois pas garder le personnage —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 799321855 De base, je pensais quitter le forum mais après mûre réflexion ; la communauté semble avoir besoin d'aide pour grandir d'avantage. RL étant tout neuf, ce serait vraiment dommage de le voir sombrer comme ça ; tant le travail effectué jusque-là est soigné —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 2325048115
Du coup, oui. J'pense qu'il va falloir changer de personnage ; mais j'veux bien rester —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 3247495490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyLun 25 Oct - 20:40

pseudo : Eleanor Greene
avatar : Zendaya Coleman
souhaite : rester et garder mon personnage / rester et changer mon personnage
quelques idées pour la suite : Pas pour le moment, c'est clair qu'un bon coup de pub ne nuirait pas!
autre chose à dire : Je suis dans la même situation que @Michael Callahan, c'est à dire que le créateur de mon scénario semble avoir disparu. Le lien me motivait à fond, mais voilà uh. Je voudrais bien rester, sachant toutefois qu'il faudrait soit que je retrouve un lien similaire, soit que je parte sur un nouveau personnage. Michael, si jamais tu veux, on peut discuter ensemble pour se trouver un lien qui nous motiverait à rester —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 799321855 Voire même avec nos persos actuels, après tout, Tom et Zendaya —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyLun 25 Oct - 21:17

Eleanor Greene a écrit:
Michael, si jamais tu veux, on peut discuter ensemble pour se trouver un lien qui nous motiverait à rester —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 799321855 Voire même avec nos persos actuels, après tout, Tom et Zendaya —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 1799546967

Je suis toute ouïe —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 689718125 L'idée de se trouver un p'tit truc ensemble, ça m'botte carrément ! En vrai, passer à côté de nos avatars respectifs, ce serait bien dommage —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 2237645888 Ma boîte MP est toute ouverte @Eleanor Greene —RECENSEMENT + RECRUTEMENT 3247495490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptySam 30 Oct - 13:28

Merci à vous de rester dans l'aventure, cela nous fait plaisir ! I love you
Le recensement est ouvert jusqu'au dimanche 31 octobre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT EmptyMer 3 Nov - 19:53

Tout les membres non recensés avant samedi matin 11h seront supprimés du forum malheureusement afin de relancer le forum correctement, sauf les personnes qui ont posté une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


—RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: —RECENSEMENT + RECRUTEMENT   —RECENSEMENT + RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
—RECENSEMENT + RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — RECENSEMENT AVRIL
» — RECENSEMENT JUSQU'AU 20 AOUT
» RECENSEMENT DE DÉBUT D'ANNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: