Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 carnet de commandes ~ Love Bryce

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyDim 17 Oct - 15:51

love bryce
le monde est plus beau en couleur !
prénom nom : Love Bryce. âge, date et lieu de naissance : 28 ans, 21 décembre à Laidley en Australie. origines et nationalités : australienne  emploi ou études : fleuriste. statut civil : célibataire.  orientation sexuelle : hétéro. caractère : Manque de confiance en elle, timide, romantique, chaleureuse, dévoué, altruiste, fidèle, peureuse, dépressive par moment groupe : say you won't let go - james arthur je suis : un inventé où as tu trouvé le forum : pub rpg design
J'ai perdu mon frère dans un accident de bus alors qu'il se rendait à un match de football ≈ J'ai toujours cru que j'allais faire ma vie à Laidley, mais suite à cet accident j'ai pris la décision de vivre pour deux. ≈ J'ai fais mes études de fleuriste à Brisbane dans un magasin plutôt bien côté de la ville, j'ai même eu la chance de travailler sur des mariages de stars. ≈ Je suis devenue méfiante face aux gens avec les années et surtout les différentes expérience que j'ai eu. ≈ Je suis tombé enceinte par accident du meilleur ami de mon frère, mais j'ai fait une fausse couche face à l'épreuve la plus terrible de ma vie. ≈ J'ai été violée un soir en rentrant chez moi alors que j'avais 25 ans. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi horrible ≈ Je suis un traitement de psychotrope pour pouvoir continuer de vivre et je suis suivi par un psychiatre chaque mois. ≈ A côté de ça, je me noie dans la caféine et j'essaie de me plonger un maximum dans le travail pour ne pas penser à ma vie totalement pourrit. ≈ Je passe également beaucoup de temps à peindre, ça me permet d'extériorisé, mon professeur de peinture ma d'ailleurs proposé de m'exposer dans sa galerie. ≈ Je crois en l'amour, mais je commence à penser qu'il n'est pas pour moi.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyDim 17 Oct - 15:52

FEMMES


HOMMES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyDim 17 Oct - 15:53

à vous carnet de commandes ~ Love Bryce 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyDim 17 Oct - 16:42

Tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyDim 17 Oct - 17:30

Je cherche de tout ^^ comme Love vient d'arriver elle va avoir besoin de rencontrer du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyDim 17 Oct - 18:45

Lola aurait pu faire visiter la ville à Love ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyDim 17 Oct - 19:53

Oh bah oui ^^ et peut-être même l'aider à trouver une coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyDim 17 Oct - 20:04

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyLun 18 Oct - 13:08

On pourrait voir pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyLun 18 Oct - 14:33

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyLun 18 Oct - 22:39

Je pense qu’on peut se trouver un lien carnet de commandes ~ Love Bryce 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyMar 19 Oct - 11:19

Avec plaisir ! Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyMar 19 Oct - 17:21

Non pas spécialement mais elles se ressemblent assez niveau caractère donc je pense qu'elles ne peuvent que bien s'entendre. Je me dis que vu que Don est impliquée dans beaucoup de choses en ville, elle aurait pu l'accueillir et lui faire visiter certains coins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyMar 19 Oct - 21:30

Lola lui a fait le tour déjà, en revanche je me dis que comme Don est propriétaire de la librairie et que Love travail en tant que fleuriste elles auraient pu se rencontrer. Peut être même qu'elles pourraient être voisines de boulot et manger ensemble le midi ? Elles auraient pu se rencontrer dans un resto un midi et prendre le rendez-vous chaque midi ^^ qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyMar 19 Oct - 21:46

une place pour moi ? carnet de commandes ~ Love Bryce 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyMar 19 Oct - 21:50

Love Bryce a écrit:
Lola lui a fait le tour déjà, en revanche je me dis que comme Don est propriétaire de la librairie et que Love travail en tant que fleuriste elles auraient pu se rencontrer. Peut être même qu'elles pourraient être voisines de boulot et manger ensemble le midi ? Elles auraient pu se rencontrer dans un resto un midi et prendre le rendez-vous chaque midi ^^ qu'est-ce que tu en penses ?

Ca me va aussi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyMar 19 Oct - 21:57

Avec plaisir Nevada ^^ une idée ? Envie ?
Oh super Don ! On pourrait faire un RP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptySam 30 Oct - 17:06

Je n'ai pas trop d'idées mais on pourrait trouver ensemble ?
Aurais tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce EmptyDim 31 Oct - 11:29

Olala pardon j'ai eu une semaine chargée ^^
J'ai besoin de pas mal de chose ^^ cercle d'amis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


carnet de commandes ~ Love Bryce Empty
MessageSujet: Re: carnet de commandes ~ Love Bryce   carnet de commandes ~ Love Bryce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de commandes ~ Love Bryce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Bryce ~ le monde est plus beau avec des fleurs
» — SAINT VALENTIN'DAY BAL & ANTI-LOVE NIGHT| LOVE IS LOVE
» (F) First Love
» — ALL YOU NEED IS LOVE
» (m) if you love someone, tell them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: