Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chit Chat (Nevada)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Chit Chat (Nevada) Empty
MessageSujet: Chit Chat (Nevada)   Chit Chat (Nevada) EmptyDim 10 Oct - 18:00

Encore une belle journée qui se profilait à l'horizon pour Donovan. Elle n'allait rien faire de particulier si ce n'est aller travailler. Elle était incroyablement heureuse depuis qu'elle avait ouvert sa petite librairie. Ce n'était pas facile tout les jours, surtout parce que les gens préféraient lire sur internet ou tout autre application pour permettre aux gens de lire tout ce qu'ils avaient envie. Ca se perdait mais Donovan se battait car pour elle, il n'y avait rien de mieux que d'avoir un véritable bouquin entre les mains, sentir les pages sous ses doigts. Et ne parlons pas de l'odeur des livres qui procuraient à Donovan un bonheur qu'elle ne serait décrire. La voilà donc à l'intérieur de sa boutique, tournant le panneau de fermé à ouvert. Il n'y avait plus qu'à prier pour que les gens viennent acheter un livre. Elle était derrière le comptoir à lire un bouquin à l'eau de rose, c'était ceux qu'elle préférait quand le carillon de la porte d'entrée se fit entendre. Levant les yeux vers le ou la cliente, elle eut un grand sourire en apercevant la jolie Nevada. Une cliente assez régulière que la libraire appréciait beaucoup.

- Heyyyy mais salut toi! Tu vas bien?

Lui avait-elle demandé très joyeusement. C'était la première personne qu'elle voyait de la journée et ça lui faisait encore plus plaisir en sachant qu'il s'agissait de la jolie brune. Si en voyant, le nombre de personnes entrant dans sa boutique chaque jour Donovan pouvait être déprimée, ce n'était pas le cas. Elle était le genre de jeune femme optimiste qui voyait toujours le bon côté des choses et qui parfois, blaguait un peu à propos de ça.

- Je suis contente de te voir, comme tu peux le voir, je suis débordée.

Avait-elle dit en rigolant.

@Nevada James
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Chit Chat (Nevada) Empty
MessageSujet: Re: Chit Chat (Nevada)   Chit Chat (Nevada) EmptyLun 11 Oct - 18:37

Nevada adore passer ses journées libres dans les rues de Lakeland afin de profiter et surtout de souffler un peu, aujourd'hui elle avait décidé de passer à sa librairie préférée. Au fur et à mesure, elle avait sympathisé avec Donovan qui était la propriétaire de l'endroit, c'était une jeune femme adorable et surtout qui était très douée dans son domaine. Nevada a toujours eu une grande passion pour la littérature et après avoir pris un café dans le café du coin, elle passa à la librairie, prendre cliente de la boutique visiblement. Donovan la salua avant de lui demander comment elle allait, "Salut, je vais très bien et toi ? C'est ma journée de break alors j'ai décidé de passer voir tes nouveautés et de souffler un peu" se contente t-elle de dire en souriant.
La jeune libraire confia qu'elle était contente de la voir avant de faire une remarque sur le fait qu'elle n'avait pas grand monde dans la librairie aujourd'hui, "ce n'est que le début de la journée, ça va venir je suis sûre .... je suis contente en tout cas de pouvoir passer du temps avec toi" dit-elle simplement en la regardant. "Alors dis moi, as tu des nouveautés ?" demanda t-elle à sa nouvelle amie, c'était agréable de pouvoir prendre un break bien loin des autres, il faut dire que Nevada s'occupe de sa nièce, de sa famille, de ses élèves et parfois c'est difficile de trouver du temps pour elle.

@Donovan Hartley
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Chit Chat (Nevada) Empty
MessageSujet: Re: Chit Chat (Nevada)   Chit Chat (Nevada) EmptyVen 22 Oct - 19:19

Les parents de Donovan même si ils étaient très fiers de leur fille, avaient peur pour elle. Ouvrir une librairie c'était quelque chose de risqué vu que les gens passaient leur temps à lire autrement et cela pouvait couter le business dans lequel la petite rousse avait mis tout son coeur mais aussi pas mal d'argent. La jeune femme était parfaitement consciente des risques mais elle partait du principe que si on ne tente rien, on a rien. Si un jour elle devait mettre la clé sous la porte, elle se dirait qu'au moins elle a essayé. Bien évidemment, elle espérait ne pas en arriver là et grâce aux quelques fidèles, elle arrivait à garder le cap, c'était juste mais au moins, elle était encore là. Parlant de clients fidèles et réguliers, voilà Nevada qui était entrée dans la boutique de la rouquine.

- Ca va bien merci.

Lui avait-elle répondu avec un sourire. Donovan était comme ça, optimiste à toujours tenter de voir le bon cotés des choses, d'ailleurs elle en fit une petite blague.

- Contente que tu passes me voir pendant ta journée de break.

Hochant la tête, elle montra les cartons à ses pieds.

- Des nouveautés fraichement arrivées, j'allais faire les étiquettes de prix mais je me suis perdue dans la lecture d'un bouquin ou ça va se terminer en mariage comme toujours mais je t'en prie, tu peux y jeter un oeil.

Lui avait-elle dit en souriant.

- Alors des potins dans ta vie à me raconter? Lui demanda-t-elle

@Nevada James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chit Chat (Nevada) Empty
MessageSujet: Re: Chit Chat (Nevada)   Chit Chat (Nevada) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chit Chat (Nevada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: