Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) Empty
MessageSujet: Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)   Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) EmptySam 9 Oct - 18:01

Lola avait passé une semaine éreintante. Elle avait travaillé à fond toute la semaine et ne s'était reposé que pendant une ou deux petites heures par jour. Depuis la rentrée elle s'était donné cet objectif : se donner à fond. Et elle se donnait les moyens. En revanche, en ce dernier jour de semaine, elle avait encore un peu de boulot. Mais elle était positive et savait que la journée allait passer vite. Ou pas. Ou peut-être que si. En tout cas elle sentait bien cette journée. Et après son premier cours elle alla à la bibliothèque, recherchant un livre qu'elle avait à lire pour le semestre prochain. Étant en langues étrangères elle lisait aussi bien de l'anglais comme du français. La brune avait de la chance : elle était plutôt douée en langues. En revanche, il y avait le coréen. Elle l'apprenait également, mais avait énormément de mal à se faire à cette langue si différente de celles qu'elle avait déjà apprit depuis son début à l'école. Et, lorsqu'elle sortie de la bibliothèque pour aller manger un bout, elle croisa une jeune femme qu'elle ne connaissait que trop bien. Il y a encore quelques jours elle ne se connaissait pas de la même manière que maintenant. En effet, Lola avait essayé d'entreprendre quelque chose avec Romy. Elle avait approché sa main puis l'avait prise, mais la jeune femme l'avait retiré aussi tôt. Lola avait honte. Elle avait cru comprendre qu'elle l'intéressait, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle voulut donc l'éviter, se faire toute petite, mais au lieu de ça elle éternua bruyamment et se fit remarquer par tous les étudiants dans le couloir. Dont Romy. Lola lui sourie donc, gênée, et fini par lui dire : « Salut... ». Alors que depuis la dernière fois elle l'évitait plus qu'autre chose. Elle se souhaita à elle-même « bon courage », dans sa tête, et s'approcha. « Désolée je...Je suis encore désolée pour la dernière fois. C'est vrai que je t'évitais un peu, mais c'est débile. » avait-elle dit rapidement. Peut-être qu'elle devrait répéter si la destinataire des paroles si elle n'avait pas compris.
@Romy Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) Empty
MessageSujet: Re: Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)   Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) EmptySam 9 Oct - 19:37

Romy se concentrait beaucoup pour ses cours, elle souhaitait réellement réussir ses études d'ailleurs la jeune femme avait eu une longue semaine et c'était des heures et des heures de travail. C'était l'heure de sa pause pour manger un petit bout, l'heure du repas c'est sacré pour Romy ! C'est avec son sac de cours à la main et son appareil photo dans l'autre qu'elle traversa l'université, elle croisa Lola une jeune femme qu'elle connaissait pas beaucoup. Entre elles il y avait eu un malentendu, en effet Lola avait pris la main et flirté un peu avec Romy, sans doute pensait-elle qu'elle était bisexuelle mais pas du tout. La jeune femme ne se sentit pas vexée au contraire c'était plutôt flatteur de savoir qu'on peut plaire à quelqu'un, elle sembler plutôt génée de la croiser après tout elles ne se sont pas vues depuis cette fois là. Lola s'excusa auprès de Romy une nouvelle fois en disant qu'elle l'avait plutôt évité depuis ce malentendu, "Salut, ne t'en fais pas il n'y a aucun soucis je te l'ai dis. C'est même plutôt flateur en réalité !" se contente t-elle de dire en adressant un léger sourire. "Comment vas tu ?" demande t-elle en lui souriant, Lola un étudiante à l'université de Lakeland en langues étrangères, encore des matières où il faut bosser, bosser et encore bosser. "Toujours aussi débordée par les cours ?" la questionna t-elle simplement afin de faire la conversation mais cela l'intéressait vraiment, Romy pouvait être solitaire, plutôt dans son coin parfois mais quand elle s'intéresse aux personnes c'est toujours sincère. 

@Lola Millestones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) Empty
MessageSujet: Re: Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)   Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) EmptyMar 12 Oct - 18:09

Lola n'avait pas envisagé la chose comme Romy. Dans le sens où elle n'avait pas pensé qu'elle pourrait prendre ça de manière flatteuse. Mais après tout, ça l'est. C'est plutôt positif, de savoir que nous sommes attirant. C'est surtout important de savoir que nous ne sommes pas repoussant. Ca boost le moral et la confiance en soit. Et après réflexion, Lola l'aurait également été. Si elle n'avait pas été bisexuelle et qu'elle avait été dragouillé par une femme. Alors même si elle était encore gênée, la brune laissa un léger sourire s'installer sur son visage. Un sourire franc qui avait tout de réel et qui était sincère. « C'est vrai que...je peux être stupide parfois. Je peux ne pas réfléchir ou ne pas voir les choses comme les autres le font. » dit-elle alors, presque convaincu que la situation était positive. Elles ne se connaissaient pas trop, les deux demoiselles, alors c'était une occasion d'apprendre un peu plus à se connaître. Sans compter que Romy avait l'air de vouloir faire la conversation. « Oui. Éreintante. Mais j'aime ce que je fais. Alors ça ne compte pas. ». Elle s'arrêta puis avoua : « Même si le dimanche soir j'ai envie de tout abandonner pour rester au lit le lendemain. ». Elle rie, franche. Elle l'est depuis toujours. Jamais elle n'a gardé sa langue dans sa bouche. Ou presque. En général, lorsqu'elle est franche, elle prend tout de même des pincettes. C'est un art, disait-elle. « Tu as l'air un peu fatiguée toi aussi si je peux me permettre. » finit-elle par dire. Romy avait des petites cernes, mais Lola inviterait quelqu'un au restaurant si ce quelqu'un repère quelqu'un qui n'a pas de cernes dans cette université.
@Romy Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) Empty
MessageSujet: Re: Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)   Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) EmptyMer 13 Oct - 18:18

Lola est une jeune femme vraiment gentille, cette dernière avait pensé que Romy était attirée par les filles mais ce n'était pas du tout le cas, elle avait quand même pris cela pour un compliment car c'est toujours agréable de plaire à quelqu'un. "Ne dis pas cela, je ne t'en veux pas du tout" dit-elle en lui adressant un franc sourire, elle ne lui en voulait pas du tout. Romy ne savait pas grand chose sur Lola, après tout cela faisait qu'un an que Romy s'était installée à Lakeland avec sa famille et la jeune femme était plutôt discrète. 
Lola confirma que les semaines étaient trop longues en ce moment, elle rêvait comme Romy de vacances et de pouvoir se poser un peu pour souffler, "j'aime aussi ce que je fais mais avoir une pause me ferait le plus grand bien, vivement les vacances" se contente t-elle de dire. Elle ne sait pas réellement si elle allait pouvoir partir en vacances, depuis le divorce de ses parents les choses ne sont plus trop comme avant. Lola remarqua que Romy était fatiguée aussi, "oui, je n'arrête pas trop et c'est pas maintenant qu'il faut que je me relâche niveau étude" répondit Romy à la jeune femme. "Qu'est ce que tu as de prévu là ? Je pensais aller manger un bout, ça te dit de manger avec moi ?" demanda t-elle à sa nouvelle amie, c'était l'occasion pour les deux jeunes femmes de devenir amies et d'apprendre d'avantage l'une sur l'autre.
@Lola Millestones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) Empty
MessageSujet: Re: Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)   Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) EmptyVen 15 Oct - 17:35

Lola connaissait également peu Romy. C'était donc encore moins grave pour la première d'avoir pensé qu'elle était également attirée par les femmes. Après tout elle avait le droit de se tromper. Tout le monde a le droit de se tromper. Lola i compris. C'est ainsi que va la vie, lui dirait son père. Nous faisons des erreurs, nous les assumons et nous ne nous cachons pas. La brune avait entravé cette petite règle puisqu'elle s'était cachée de Romy pendant quelques jours. Mais ça, encore une fois, ce n'était pas grave non plus. Son père ne serait pas fier, mais il ne serait pas déçu non plus. Après tout, nous ne sommes pas obligé d'en faire toute une histoire. Ce n'est qu'une simple erreur qui n'a rien engendré de grave. Au contraire, même. Ça allait, pourquoi pas, déboucher sur une relation amicale.
Lola fit mine de réfléchir alors que Romy lui parle de vacances. Elle a de l'humour et essaie de le montrer. « Les quoi ? » demanda-t-elle donc. Ce n'est pas la chose la plus drôle que l'on puisse entendre, mais ça peut toujours donner un peu le sourire. En tout cas, ce genre de petite blague fonctionne toujours. « Il faut persister. Et ne pas oublier ce qu'il y a au bout. Une bonne petite récompense qui nous changera la vie. ». L'étudiante sourie, un peu comme pour encourager la jeune femme à qui elle parlait. Elle semblait en baver. Pas énormément, mais quand même assez pour que cela se voit sous ses yeux. La fatigue...Lola ne se rappelait pas de quand datait le jour où elle n'avait pas envie de dormir. Sûrement avant de commencer ses études à l'université. Et alors que la jeune femme lui demanda si elle voulait manger un bout avec elle, Lola ne fit pas mieux que d'accepter. « Avec plaisir. ». Elle sourie, sans dire rien de plus pour le moment, puis elle alla dans la direction opposée d'où elle allait. « Ca te dit d'aller manger dans une petite sandwicherie ? Au lieu de rester à l'université comme je fais d'habitude ? Je connais un petit endroit où ils font des sandwichs au saumon, au poulet, au thon ou même au foi gras. Mais pour celui-là j'abandonne parce que je n'aime pas du tout ça. ». Et voilà qu'elle se remettait à parler encore et encore.
@Romy Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) Empty
MessageSujet: Re: Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)   Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) EmptyMer 20 Oct - 16:27

Romy et Lola ne se connaissaient pas réellement, en effet Lola avait dragué Romy en pensant qu'elle était attirée par les femmes aussi, ce n'était pas le cas mais Romy ne l'avait pas du tout mal pris c'était même flatteur. Lola s'était sentie gênée et s'excusée encore et encore à ce sujet. 
Toutes les deux étaient vraiment dépassées par le travail et l'université, elles enchaînaient les révisions et les heures de cours sans penser à elles ou prendre le temps de respirer un peu. Romy fit la remarque qu'elle avait hâte d'être en vacances, elle ne rêvait que de cela, en faite Lola ne semblait pas connaître ce mot, "oui je sais les vacances on ne connaît pas ce mot mais juste dormir un matin me suffira" lui dit-elle en riant légèrement. Lola était dépassée mais elle n'oubliait pas ce qu'il y avait au bout de tout ce travail, c'est vrai que d'avoir ce diplome est important et surtout Romy se donne à fond pour que cela soit le cas. "C'est sûr, j'ai tellement hâte de finir mes études pour enfin travailler" répondit-elle avec un grand sourire, Romy se donne réellement à fond dans ses études depuis toujours mais parfois les mettre en pause lui ferait du bien. 
Romy lui demanda par la suite si elle voulait manger avec elle, il faut bien prendre du temps pour souffler un peu et manger pour tenir le rythme sinon on craque forcément un jour ou l'autre, Lola accepta cette proposition avant qu'elles ne se mettent à marcher toutes les deux en direction du lieu où elles allaient manger. Lola proposa qu'elle aillent manger dans un sandwicherie au lieu de rester au milieu de l'université, c'était la bonne façon pour souffler, d'ailleurs la jeune femme connaissait un endroit parfait. "Avec plaisir, quittons donc l'université afin de manger et surtout de souffler, cela nous fera le plus grand bien, je te fais confiance" se contente t-elle de dire simplement en souriant, elle connaît quelques endroits depuis son arrivée il y a un an à Lakeland mais c'est toujours avec plaisir qu'elle aime découvrir de nouveaux endroits.

@Lola Millestones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) Empty
MessageSujet: Re: Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)   Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) EmptyDim 31 Oct - 21:02

Romy n'avait pas du tout mal pris le fait que Lola la drague, en réalité elle trouvait cela plutôt flatteur, c'est toujours plaisant de voir qu'on plaît toujours. Toutes les deux ne se connaissaient pas réellement et là c'était l'occasion de discuter pour se connaître plus, elles se ressemblaient déjà sur un point : toutes les deux rêvaient de vacances pour souffler un peu de toutes les heures de cours. Romy se donnait vraiment à fond dans ses études et elle ne comptait pas les heures, un petit break serait le bienvenu. Lola confia qu'elle rêvait juste de dormir un peu le matin déjà, mais aussi de finir ses études pour enfin travailler, "je te comprends, chez moi c'est compliqué avec ma soeur, ma mère et mon frère ça bouge dans tout les sens ... je crois que je devrais m'enfermer à la cave" dit-elle en riant avant de reprendre la parole. "J'ai à la fois hâte de travailler mais d'un côté tout ça me stresse un peur, on nous demande tellement tôt ce qu'on veut faire dans la vie, mais si finalement on se trompe ... Tu vois ce que je veux dire ?" demanda t-elle à la jeune femme qui se trouvait devant elle, on ne peut jamais être sûr de quoique ce soit. 
Romy proposa à Lola de manger ensemble, après tout c'était le meilleur moyen de connaître quelqu'un et surtout de se poser, sa nouvelle future amie accepta en lui proposant un endroit. Romy se laissa guider puisqu'elle venait d'arriver seulement depuis un an à Lakeland. Elle ne connaissait pas encore tout. Le choix était porté sur une sandwicherie, "j'adore découvrir de nouveaux endroits, c'est l'occasion" se contente t-elle de dire en marchant à côté de Lola. "Bon dis moi qu'est ce que tu as envie de faire dans la vie après tes études ?" demande t-elle afin de faire la conversation et d'en savoir plus sur Lola, Romy s'intéresse vraiment aux gens et ce n'est jamais en faisant semblant. Parfois elle peut paraître insociable, solitaire et même froide mais c'est une espèce de carapace qu'elle se met, lorsqu'elle vivait à Sacramento beaucoup étaient amis avec elle juste parce que son père est acteur, ce n'était que rarement pour elle.

@Lola Millestones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) Empty
MessageSujet: Re: Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)   Oh god, why am I stupid ? (ft Romy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh god, why am I stupid ? (ft Romy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: