Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Be my friend (Donovan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyVen 8 Oct - 9:25

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyVen 8 Oct - 9:26

Femmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyVen 8 Oct - 9:26

Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyVen 8 Oct - 9:27

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyVen 8 Oct - 10:53

je veux bien un lien Be my friend (Donovan) 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyVen 8 Oct - 12:40

@Nevada James La première Be my friend (Donovan) 799321855
Avec plaisir, tu as une idée ou une envie? Be my friend (Donovan) 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyVen 8 Oct - 19:13

Donovan Hartley a écrit:
@Nevada James La première Be my friend (Donovan) 799321855
Avec plaisir, tu as une idée ou une envie? Be my friend (Donovan) 1799546967

alors j'ai pas du tout d'idée mais elles sont proches dans les âges déjà, puis j'me dis que Romy pourrait venir à la boutique Be my friend (Donovan) 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 18:49

@Nevada James Oui c'est une bonne idée Very Happy Une amitié aurait pu naitre de là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 20:04

je veux un lien avec Donovan Be my friend (Donovan) 1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 20:17

@Olive Geller Avec plaisir Be my friend (Donovan) 2325048115

Tu as une idée ou envie particulière? Be my friend (Donovan) 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 20:49

Donovan Hartley a écrit:
@Nevada James Oui c'est une bonne idée Very Happy Une amitié aurait pu naitre de là

Carrément c'était vers ce genre de lien que mon idée allait, elle pourrait être une cliente fréquente maintenant Be my friend (Donovan) 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 21:27

@Donovan Hartley je pense que nos deux personnages pourraient bien s'entendre I love you Olive pourrait être passée à sa librairie pour trouver un livre à donner en cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 22:05

@Nevada James C’est parfait Be my friend (Donovan) 3164221051 je pense que pour Nevada on peut trouver un lien positif aussi, je vais penser à ça Be my friend (Donovan) 2325048115
@Olive Geller Parfait, je pense que Don aurait pu conseiller un tas de truc parce qu’elle parle beaucoup donc ça aurait pu être drôle en mode « Mais elle s’arrête de parler quand? » mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 22:09

super je t'ai ajouté dans mes liens et dès que tu veux on se fait un petit rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 22:11

@Nevada James Je t’ajoute demain je suis sur téléphone mais j’ai de la place pour rp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 22:53

Donovan Hartley a écrit:
@Olive Geller Parfait, je pense que Don aurait pu conseiller un tas de truc parce qu’elle parle beaucoup donc ça aurait pu être drôle en mode « Mais elle s’arrête de parler quand? » mdrr

c'est parfait j'adore Be my friend (Donovan) 1311653017 Olive l'aurait trouvé sympa et à force de discuter elles se seraient donné leur numéro pour papoter une fois de temps en temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptySam 9 Oct - 23:00

Donovan Hartley a écrit:
@Nevada James Je t’ajoute demain je suis sur téléphone mais j’ai de la place pour rp si tu veux Smile

avec plaisir, pourrais tu le commencer ? Be my friend (Donovan) 799321855
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyDim 10 Oct - 8:32

@Olive Geller Parfait si tu veux un rp n’hésites pas Be my friend (Donovan) 799321855
@Nevada James Sans soucis je vais chez ma maman aujourd’hui mais je fais ça en rentrant Be my friend (Donovan) 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyDim 10 Oct - 18:32

Coucou Be my friend (Donovan) 1205966928 J'en profite, moi aussi Be my friend (Donovan) 764119460

J'ai vu qu'avec Michael, ils avaient tous les deux des tendances à être tête en l'air et bordélique. Ça m'a interpellé Be my friend (Donovan) 1311653017 Inscrit depuis assez récemment, j'cherche encore de tout pour mon personnage Be my friend (Donovan) 689718125 D'ailleurs, il va falloir que je mette à jour ses recherches Be my friend (Donovan) 2237645888
De base, j'imaginais naturellement Mike se rendre dans la boutique de Donovan ; étant donné qu'il est très porté bouquins et études, lui aussi x) À voir comment on pourrait tourner autour de ça et étoffer Be my friend (Donovan) 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyDim 10 Oct - 18:46

@Michael Callahan Be my friend (Donovan) 1311653017 Be my friend (Donovan) 1311653017 Be my friend (Donovan) 1311653017 Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre en effet xD

Oui et puis si il étudie là elle pourrait vouloir l'aider, surtout qu'elle adore parler en plus la demoiselle, il aura peu de repos avec Don Be my friend (Donovan) 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyDim 10 Oct - 18:57

Disons que lui, il évitera d'aborder les sujets qui ont tendance à le mettre mal à l'aise Be my friend (Donovan) 2501359935
Parce que oui ! Il peut se montrer timide, comme garçon Be my friend (Donovan) 799321855 Mais du coup, il remarquera bien assez vite que Donovan est une pipelette Be my friend (Donovan) 1311653017 J'dis ça, mais ça ne le gênera pas plus que ça, en vérité x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyLun 11 Oct - 12:40

@Michael Callahan Non il y a des sujets qu'elle évite comme le sujet de son ex qui avait 6 meufs en tout Be my friend (Donovan) 1311653017 Mais en soit elle est adorable et comprend si elle embête les gens mais elle parle beaucoup sans réfléchir et après elle est genre "oups" Be my friend (Donovan) 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyLun 11 Oct - 19:39

J'vois le genre x) Mais en tout cas, oui Be my friend (Donovan) 689718125 Je l'imagine bien étudier régulièrement à la bibliothèque ; c'qui fait qu'ils pourront se rencontrer comme ça ! M'est avis qu'il y a moyen qu'il se passe des choses rigolotes, au fil des discussions entre les deux Be my friend (Donovan) 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyLun 11 Oct - 21:01

@Michael Callahan C'est parfait tout ça Be my friend (Donovan) 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) EmptyLun 18 Oct - 2:01

Donovan Hartley a écrit:
@Olive Geller Parfait si tu veux un rp n’hésites pas Be my friend (Donovan) 799321855

je suis dispo pour un rp Be my friend (Donovan) 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Be my friend (Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Be my friend (Donovan)   Be my friend (Donovan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my friend (Donovan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donovan - Hold me now.
» Donovan Hartley
» instagram/Donovan
» Olive & Donovan - Girls just wanna have fun
» be my friend ((leo))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: