Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 12:57

Donovan Hartley a écrit:
@Eleanor Greene Halloween ma saga préférée — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1799546967

J'ai adoré le premier en tout cas, je pense bien regarder les autres éventuellement! — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 13:12

@Eleanor Greene Il y en a des moins bien évidemment mais fonce quand même — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 799321855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 13:29

@Donovan Hartley omg — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 je viens de voir qu'il y en a 12! Je pensais qu'il y en avait genre 3 — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 13:34

@Eleanor Greene Ah oui c'est une super grande trilogie — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 Tu as de quoi faire avec ça — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 13:45

@Donovan Hartley Ouais — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 Je n'ai pas trouvé le 1er spécialement effrayant, est-ce que les plus récents le sont davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 13:58

@Eleanor Greene Je suis très mauvaise là-dedans parce que rien ne m'effraie je dirais que certains sont plus gore que d'autre parce que Michael à beaucoup d'imagination — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 16:17

@Donovan Hartley omg la chance, moi j'ai peur de tout — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 Déjà, dès qu'il y a des esprits ou des enfants étranges dans des films d'horreur, je ne peux pas. C'est pour ça que je préfère les films du style "slasher", car le sang ou le gore ne m'embête pas du tout. Mais j'ai été traumatisée par le film le cercle que j'ai vu plutôt jeune — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 21:31

Ahah l'important c'est d'avoir passé une bonne soirée — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 3164221051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 9:15

@Eleanor Greene Moi la seule chose que je peux pas regarder c'est tout les films avec des clowns, vraiment ma phobie sinon le reste je regarde ça le plus tranquillement du monde — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 16:14

Holaaaaaa mon dieu, je suis dépassée avec mon travail et mes travaux .. j'espère me poser un peu samedi, c'est pas gagné !
J'espère que tout le monde va bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 16:49

Hey — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 3247495490 Pour ma part, j'me remets de ma journée d'hier que j'ai déjà pu raconter ici et là. J'vous mets ça en spoiler pour les curieux/ses — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 2501359935 Et aussi parce que je n'ai pas vraiment envie de vous embêter avec mes problèmes — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 3603561 /SBAAAF/

Spoiler:

Nevada James a écrit:
Holaaaaaa mon dieu, je suis dépassée avec mon travail et mes travaux .. j'espère me poser un peu samedi, c'est pas gagné !
J'espère que tout le monde va bien en tout cas !

C'est fou @Nevada James — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 799321855 J'ai l'impression d'entendre ma mère qui doit jongler avec les travaux de la maison, son travail qui peut être prenant en plus du p'tit frère qui nécessite de l'attention, de l'énergie... Sans parler du Golden Retriever et du Cocker Anglais qui jouent aux jaloux, par moment — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 /SBAAAF/ J'étais obligé de passer parce que j'trouvais le parallèle troublant de ressemblance — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 2237645888
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 18:53

je fais les travaux moi même MDRR autant dire que je jongle avec mes heures et je compte pas trop mon temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptySam 6 Nov - 21:49

Hello, petite information actuellement Olive est absente, nous cherchons des petits trucs pour donner un coup fouet au forum. Tout les membres non recensés seront supprimés afin de repartir sur de bonnes bases, pensez à vous recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 11:58

Hello hello — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1205966928
Comment ca va tout le monde ? — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1450270753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 15:36

Hello — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1205966928 De mon côté, ça va ! Je retrouve la forme avec mes allergies qui se sont envolées — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017
C'plus fort que moi ; mais à chaque fois que j'rends visite à la famille, j'peux pas m'empêcher de papouiller le Golden Retriever et le Cocker Anglais de ma maman — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1368529098 Ils sont beaucoup trop mignons et bien collants souvent ; j'peux pas les ignorer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 17:09

Hello,

Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 8:01

Yes moi ça va — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 764119460

Ahah tu me fais penser à ma sœur ! Allergiques a ... a peu près tout — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 quand elle va chez moknautfe elle elle peut pas s'empêcher de jouer avec leur chien et elle rentre à la.maison voilà dans quel état après — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 17:28

J'comprends tellement @Digory Meyer — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 2237645888 Pire souvenir de ma vie, à ce niveau là... Ça a été le Nouvel An de l'année 2011-12 ; chez des amis. On était une p'tite douzaine et sur place, il y avait ÉNORMÉMENT de chats — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 Du coup, j'ai fini à la limite de la crise d'asthme ; alors que je n'en fais jamais, d'habitude. J'étais dehors, des boutons de ma chemise ouverte ; en train de chercher de l'air x)
L'Enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 22:55

Ah ouais chauuud ! J'imagine tellement...quel façon de commencer la nouvel année Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 19:35

Félicitation aux nouveaux membres du staff! J'ai hâte qu'on puisse repartir sur de bonnes bases — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 19:43

Coucou les amis — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1205966928

Aslan Carter a écrit:
Ah ouais chauuud ! J'imagine tellement...quel façon de commencer la nouvel année Arrow

Tu peux le dire, @Aslan Carter — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 2237645888 C'était... Spécial, disons ? — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017

Eleanor Greene a écrit:
Félicitation aux nouveaux membres du staff! J'ai hâte qu'on puisse repartir sur de bonnes bases — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1799546967

J'suis tout excité aussi — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1368529098 Vraiment content que le forum puisse rebondir comme ça — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 3247495490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 22:57

OK je le dis, c'était spécial — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 Tu t'en souviendras !!  @Michael Callahan

Merciiiii  @Eleanor Greene I love you

D'ailleurs vous deux, vous avez trouvé un truc — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1799546967 j'ai cru compris que vous alliez modifier un peu vos perso — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 2501359935 parce que j'me tâte à modifier mon @Digory Meyer aussi et j'avais une idée d'avatar avec Timothée Chalamet — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 2133546341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 23:04

Oh, ça oui !

Exact, @Aslan Carter :like: On s'est concertés par MP, histoire de modifier tout ça ! On a hâte de pouvoir s'y mettre — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1799546967 Suivant les idées que tu as, il y aura sûrement moyen de se trouver quelque chose, avec ta refonte de personnage — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1368529098
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 0:55

Alors du coup mon idée (je pense) peut s'accorder avec la votre sans problème (mais c'est quand même à voir — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017)
Donc l'idée c'est de faire un trio (parce que je suppose que vous avez fait un duo ... en même temps Zendy & Tom c'est gold — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 3164221051 ) involontaire. Ce serait mon perso qui serait gros lourdeau — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 parce que j'ai envie de garder mon caractère de mon bad Peter Pan What a Face donc dans l'idee mika et mon perso (j'sais pas si je vais garder digory comme prénom) serait frère (jumeau, faux jumeau, demi frère, frère par alliance au choix) et s'entendraient plus ou moins bien. Un peu à la Lucas et Nathan Scott dans les première saison de OTH, cad qu'ils s'aiment bien mais ils ont pas la même façon de faire les choses et ça mènent souvent à des conflits, dans le style de frères-ennemis.
Et donc (j'pars du principe qu'ils se connaissent tous depuis un moment) Eleanor aurait joué un peu me rôle de médiateur entre les deux. Sauf que Diggy bah il aurait développé un crush sur elle. Mais voilà y'a son Mika et Eleanor d'abord (je sais pas trop ce qu'est votre lien — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 ) donc ça donne un peu (beaucoup) un crush à sens unique. C'est perturbant pour Diggy parce qu'il a pas l'habitude de ça. Donc je le vois bien avoir des réactions exagéré, passer du gars sympathique avec vous aux gars qui en a marre et qui claque la porte Arrow (oui j'aime les histoires à sens unique c'est trop drôle de faire souffrir mes persos — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 )
Voilà l'idée de base, vous êtes pas obligé d'être enjaillé par elle y'a pas de soucis — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1580475943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 10:55

Hey @Aslan Carter — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1205966928

Pour te dire ce que l'on a décidé ensemble ; Eleanor et Michael ne s'apprécieraient pas tant que ça au départ. Du style, chacun fait sa vie mais avec le courant qui aura possiblement du mal à passer entre eux, au lycée. Et en parallèle, ils discuteraient tous les deux, via une messagerie Internet ; en apprenant à se connaître d'avantage, au fil du temps. Sans savoir qui se trouve derrière l'écran au départ, c'est ça qui est drôle — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 C'est à force de parler chacun de l'autre qu'ils finiront par s'apprécier et comprendre qui est qui finalement x)

Plus tard, Michael approcherait le père d'Eleanor - ou Eleanor parlerait de Mike à son père - pour que le p'tit geek puisse décrocher un boulot étudiant/un stage ; et du coup travailler pour lui. Vu que le père d'Eleanor est du genre à impressionner, qu'il est professionnel, autoritaire, etc. Michael se sentira forcément gêné en présence d'Eleanor — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 2237645888 Discuter avec le futur beau-père quand le crush est dans le coin, c'est toujours compliqué — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 1311653017 Surtout si le beau-père en question ne se doute pas d'un rapprochement entre sa fille et un jeune étudiant qu'il compte embaucher avec plaisir — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 2501359935

Voilà pour les grandes lignes de c'que l'on avait prévu avec @Eleanor Greene — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 764119460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS   — FLOOD DE ROMANTIC LOVERS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— FLOOD DE ROMANTIC LOVERS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» — LA TEAM DE ROMANTIC LOVERS
» (f ou m) lovers in the past, maybe again?
» — FLOOD DE HOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: