Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 — SUGGESTIONS DES MEMBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyVen 2 Juil - 8:54

les suggestions des membres
L'amour, n'est pas moralisateur, il est libérateur... L'amour, n'est pas la souffrance, il est la bienveillance... L'amour, n'est pas l'appartenance, il est la délivrance...
Vous avez une question ou une suggestion à faire par rapport au forum? Vous êtes au bon endroit! Que ce soit une suggestion, une demande d'ajout d'un code, vous n'avez qu'à poster à la suite!
Nous prenons toutes les suggestions car c'est grâce à vous qu'on ferra avancer le forum !  
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyLun 13 Sep - 10:11

hello !

je me permets de venir ici car j'ai vu quelques petites coquilles — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1368529098
- dans la catégorie West of lakeland, le dessert c'est très bon mais ça ne serait pas plutôt le désert ? la coquille est dans le titre et dans la description
- sur le QEEL, il y a 2 groupes qui mènent vers des pages erreurs : sorciers + drivers licence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyLun 13 Sep - 14:10

Bonjour William!
Merci d'être venu nous voir pour ces petites coquilles Smile Nous réglons le problème dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyMar 21 Sep - 2:30

Hello I love you

alors je vous jure j'ai résisté, juré je suis pas chiante — SUGGESTIONS DES MEMBRES 4037526069
mais avant de faire ma demande, pareil j'ai vu quelques petite coquilles — SUGGESTIONS DES MEMBRES 764119460
dans la description de la catégorie "les prospectus", vous avez laissé la ville de Barcelone.
pas un truc de ouf non plus, mais le top site de .cranberry vous avez laissé siempre vida barcelona. vu qu'on est numéro un dessus en plus What a Face

bon, on en vient à la raison de ma venue — SUGGESTIONS DES MEMBRES 764119460 est-ce que ce serait possible de rajouter des smileys ? What a Face parce que les smileys c'est tout pour moi, c'est ma ponctuation toussa toussa — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967
si on pouvait au moins mettre mon petit mdr que j'aime tant — SUGGESTIONS DES MEMBRES 4037526069
vous savez celui-ci : — SUGGESTIONS DES MEMBRES RjwMT4vQ_o
bon après j'en mets là comme ça, pour le fun que perso j'utilise tout le temps  — SUGGESTIONS DES MEMBRES 584663878
suggestions — SUGGESTIONS DES MEMBRES 764119460

voilà j'arrête d'embêter le monde — SUGGESTIONS DES MEMBRES 584663878
du love sur vous — SUGGESTIONS DES MEMBRES 3247495490 — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2325048115

EDIT : possible aussi d'augmenter la capacité de la boite à mp ? — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1368529098 (oui oui j'aime bien garder mes mp — SUGGESTIONS DES MEMBRES 799321855 et non non promis j'arrête les demandes après — SUGGESTIONS DES MEMBRES 764119460 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyMar 21 Sep - 5:35

Coucou!
d'abord merci à toi d'avoir remarqué ces petits détails. On règle le tout dans les prochaines heures — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935 — SUGGESTIONS DES MEMBRES 799321855 Pour ce qui est des smileys, ils sont super! je les ajoute au courant de la semaine pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyMar 21 Sep - 10:25

Coucou, merci pour tout — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2325048115
Alors, pour le top site j'ai fais les changements mais impossible d'avoir le changement sur le site, trop bizarre ce truc ...
Sinon pour les smileys ont va mettre cela en place
Pour la boîte de mp je m'en occupe — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyMar 21 Sep - 11:56

Merciiiii beaucoup — SUGGESTIONS DES MEMBRES 3164221051 — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 11:44

Coucou

J'avais quelques idées à suggérer :
Pourrais-t-on avoir la ligne multicompte sur le profil ?

Et une autre idée, je pensais créer un logo pour l'université (étant la Doyenne et l'utiliser pour linstagram de l'université ) mais je voulais demander au staff avant bien sûr ^^

Voili vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 12:20

Coucou c'est encore moi What a Face

J'ai trouvé une autre coquille : dans la partie reste du monde, vois parlez de quittée la ville de Barcelone au lieu de Lakeland Razz

Mais je viens aussi avec une suggestion — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967
Est-ce qu'on pourrait avoir dans le profil une partie pour mettre les liens de ses rp ? (Ça peut aussi être une partie ou on peut mettre "description" ou l'on peut simplement "décorer" son profil)
Et aussi une autre partie, toujours dans le profil, avec ses disponibilités pour les rp. Genre si une partie ou l'ont écrit par exemple qu'on a 2 rp sur 4 de dispo — SUGGESTIONS DES MEMBRES 764119460

Voilà, des bisous I love you
Ps : merciii pour les smileys — SUGGESTIONS DES MEMBRES 399433654
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 12:30

Aslan Carter a écrit:
Coucou c'est encore moi What a Face

J'ai trouvé une autre coquille : dans la partie reste du monde, vois parlez de quittée la ville de Barcelone au lieu de Lakeland Razz

Mais je viens aussi avec une suggestion — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967
Est-ce qu'on pourrait avoir dans le profil une partie pour mettre les liens de ses rp ? (Ça peut aussi être une partie ou on peut mettre "description" ou l'on peut simplement "décorer" son profil)
Et aussi une autre partie, toujours dans le profil, avec ses disponibilités pour les rp. Genre si une partie ou l'ont écrit par exemple qu'on a 2 rp sur 4 de dispo — SUGGESTIONS DES MEMBRES 764119460

Voilà, des bisous I love you
Ps : merciii pour les smileys — SUGGESTIONS DES MEMBRES 399433654

Je partage totalement cette suggestion (pour le profil), j'ai failli passer pour poser la question, mais t'as été plus rapide — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935 — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1789408537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 12:38

Coucou — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1368529098

J'aurai une suggestion à faire. Bon j'ai pas regardé si ça a déjà été demandé, je l'avoue, mais bon vaut mieux deux fois qu'une, non? — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le bouton up & down svp? Parce que j'ai la flemme (je l'avoue) et qu'avoir ce bouton nous permettrait d'aller plus vite en haut de la page ou en bas. Et puis, ça nous ferait gagner du temps — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 13:20

Cameron Fisher a écrit:
Coucou — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1368529098

J'aurai une suggestion à faire. Bon j'ai pas regardé si ça a déjà été demandé, je l'avoue, mais bon vaut mieux deux fois qu'une, non? — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le bouton up & down svp? Parce que j'ai la flemme (je l'avoue) et qu'avoir ce bouton nous permettrait d'aller plus vite en haut de la page ou en bas. Et puis, ça nous ferait gagner du temps — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935

Ahah j'aurais finis par le demander donc je plussoie — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967 #TeamFlemmard — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 21:02

Coucou merci à vous tous pour vos idées — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2325048115

@Constance Heartwood : pour la ligne double compte je te fais cela toute suite (en faite elle n'avait pas été crée car il n'y en avait pas encore ^^
Pour l'instagram, tu veux créer dans la partie communication l'instagram de l'université ? C'est bien ça ?

@Aslan Carter @Arya Geller j'adore quand tu viens à fond dans les suggestions — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967 de rien pour les smileys (a)
J'ai modifié pour la partie reste du monde (a)
- Pour le truc disponibilité en rp j'ai fais un petit quelque chose que l'on peut voir dans les messages d'ailleurs j'ai fais avec ma Nevada si tu veux voir ce que ça donne xD
- Pour la partie libre j'ai fais cela aussi xD


@Cameron Fisher ; merci de ta suggestion, je cherche le code et je fais cela rapidement #teamflemmardtoo (a)

Merci c'est un plaisir d'avoir autant de suggestions, ça montre que le forum vous plaît — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967

Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 21:29

C’est top merci beaucoup I love you
Je vais aller noter les liens de mes rps en cours — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 22:10

@Nevada James merciiii et pour la communication faire un Instagram de l'université me semblait une bonne idée, on pourrait poster les projets des étudiants, les annonces des bibliothécaires, faire passer des messages pour des possibles conférences ou séminaires (oui je m'inspire de l'instagram de ma fac Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 22:11

Constance Heartwood a écrit:
@Nevada James merciiii et pour la communication faire un Instagram de l'université me semblait une bonne idée, on pourrait poster les projets des étudiants, les annonces des bibliothécaires, faire passer des passages pour des possibles conférences ou séminaires (oui je m'inspire de l'instagram de ma fac Razz)

C'est une bonne idée franchement surtout vu que Constance est la doyenne !
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 23 Sep - 23:35

Merciiiii pour tout I love you
Et si besoin je l'ai le code up/down — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1580475943
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 25 Sep - 11:57

Aslan Carter a écrit:
Merciiiii pour tout I love you
Et si besoin je l'ai le code up/down — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1580475943


je le veux bien s'il te plaît @Aslan Carter
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyJeu 30 Sep - 23:58

Coucou — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1450270753

Ce n'est pas une suggestion mais plutôt une question xD Je savais pas trop où la poser donc je suis venue ici (et puis je n'avais pas envie de pourrir le sujet en question, ce n'était pas le lieu). J'adore le système de points - perso, ça me motive grave même si je suis pas du genre à être une lucky luke du rp — SUGGESTIONS DES MEMBRES 3603561— SUGGESTIONS DES MEMBRES 1311653017 - et j'ai vu qu'il servait à nommer les membres du mois, ce qui est cool. Mais voilà ma question:

est-ce qu'il serait possible d'utiliser ce système de points pour autre chose que les membres du mois?

Plutôt que de remettre tous les points à zéro à chaque fin de mois après avoir nommé les membres du mois, il serait peut-être intéressant de laisser les points pour que l'on puisse les utiliser pour demander un multicompte sans avoir les conditions requises (même si sur ce forum, vous êtes archi cools concernant les DC — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1368529098) ou demander à ce que nos pré-liens soient sur le header. Après, y a moyen de trouver pas mal de choses à demander en échange des points qu'on aura glaner au fil du temps.

Je comprendrais que ça vous prendrait du temps ou que cela ne vous intéresse tout simplement pas mais je voulais juste poser la question xD

P.S.: Désolée du pavé, je pensais pas avoir parlé autant — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1311653017
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyVen 1 Oct - 1:54

Comment je ramène ma fraise — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935
Perso j'aime bien l'idée d'utiliser les points — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1799546967 après pour avoir un dc j'ai l'impression que la seule condition c'est d'être un minimum actif Arrow donc en soit c'est le cas de tous une fois qu'on est validé bah on lance notre perso quoi — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1311653017 mais en vrai j'avais envie de rajouter des trucs à "demander" avec nos points What a Face
- avoir sa tête dans le header #j'aimelenarcissisme )
- avoir son pl mis en avant (parce comme c'est des pl ... bah on a pas de tête définis — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935 )
- une petite galerie (cad une petite catégorie en flood ou si y'a des doigts peuvent confectionner avatars ou gifs ... en vrai même sans doigts de fée des fois on tombe sur des avatars sympa de tel ou tel personne et si cet avatar est pris ici, on peut toujours le partager...parce que bon selon les fc y'a plus ou moins de ressources — SUGGESTIONS DES MEMBRES 764119460)
- avoir un rang au choix (choisis par soit même)
- définir le rang de quelques le temps de quelques jours (ça peut être drôle ça — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1311653017 )
- sa fiche de lien en avant
- ses rp libre (s'il y en a) en avant
- pouvoir réaliser un "événement" autour de son personnage (la j'pense par exemple à un mariage, anniversaire, une fête simplement, ouvert à tous et pas seulement à ton cercle de connaissance)
- proposer un évènement collectif (la j'pense à un truc un peu plus "dramatique" genre accident de voiture #dejavu)
- pour ceux qui aime les defis/jeu y'a aussi le fait "d'imposer" des mots dans un rp (genre cameron impose les mots vache/chocolat/table dans un de mes rp ... et d'ailleurs ca pourrait faire gagner des points au challenger)

Bref en fait je me rends compte que dans ma liste c'est pas forcément des points à utiliser mais com j'ai écris et que j'aime bien l'idée, je laisse ça là — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1311653017
Anyway, je range ma fraise — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1450270753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyVen 1 Oct - 8:51

Coucou I love you
Je prends note de ce que vous dites même si selon moi c'est mieux de remettre à zéro comme ça tout le monde a sa chance d'être membre chouchou, j'ai vu tellement de forum où c'était toujours les mêmes.

Pour les cadeaux c'est déjà prévu, le premier mois on a fais le plus simple vu que c'était pas un mois entier. Par la suite il y aura des lots de ce genre et d'autres qu'on a pensé.

Pour les dc ou tc, on a décidé de faire des demandes simples en demandant juste de l'activité, on veut un forum chill et tranquillou où tout le monde a sa chance.

Je partage avec Olive et on revient vers vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyVen 1 Oct - 12:07

Coucou — SUGGESTIONS DES MEMBRES 764119460

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas et je comprend bien tes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyVen 1 Oct - 16:24

Coucou — SUGGESTIONS DES MEMBRES 799321855
Moi aussi j'ai une petite suggestion à faire (mélange suggestion question d'ailleurs — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1311653017 ). Je voulais savoir si c'était un choix de votre part de ne pas mettre le bottin des avatars sur la page d'accueil ? C'est quelque chose que je trouve ultra pratique d'avoir le lien directement quand on arrive sur le forum, et de ne pas avoir à fouiller toutes les catégories pour le trouver ( ouais j'avoue, c'est mes vielles habitudes qui parlent ... — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyVen 1 Oct - 19:12

Coucou — SUGGESTIONS DES MEMBRES 799321855 J'pose mon grain de sel (de Guérande) moi aussi — SUGGESTIONS DES MEMBRES 764119460

Juste pour +1 la suggestion de @Chiara Benítez ; au sujet du bottin — SUGGESTIONS DES MEMBRES 689718125

Voilà — SUGGESTIONS DES MEMBRES 3603561 — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2325048115
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davis
Ava Davis

messages : 970
inscription : 29/06/2021
identité : lovelybush
avatar (copyright) : madelyn cline @bloomiesstuff
multicomptes : arielle wintson (v.hudgens) esma brown (h.erçel) karen (r.witherspoon)
amour : en couple depuis trois ans, très amoureuse au point d'avoir choisi son amoureux contre son père qui est la maire de la ville

— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyVen 1 Oct - 19:51

Chiara Benítez a écrit:
Coucou — SUGGESTIONS DES MEMBRES 799321855
Moi aussi j'ai une petite suggestion à faire (mélange suggestion question d'ailleurs — SUGGESTIONS DES MEMBRES 1311653017 ). Je voulais savoir si c'était un choix de votre part de ne pas mettre le bottin des avatars sur la page d'accueil ? C'est quelque chose que je trouve ultra pratique d'avoir le lien directement quand on arrive sur le forum, et de ne pas avoir à fouiller toutes les catégories pour le trouver ( ouais j'avoue, c'est mes vielles habitudes qui parlent ...  — SUGGESTIONS DES MEMBRES 2501359935 )

Coucou, à vrai dire c'est un oubli xD
J'ajouterai ça rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hartofdarien.forumactif.fr/t489-abigail-all-too-well https://hartofdarien.forumactif.fr/t515-come-to-me-abigail
Contenu sponsorisé


— SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: — SUGGESTIONS DES MEMBRES   — SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— SUGGESTIONS DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — MEMBRES EN DANGER ET SUPPRESSIONS
» — MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE !
» — MEMBRES SUPPRIMES
» — CADEAUX DES MEMBRES
» — LES MEMBRES EN DANGER ET SUPPRIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: