Membres de la version 1


la gazette du forum

les informations importantes sur la vie de Newport seront postées ici ... (évènements, topics communs ou topics libres ...)
Les pré-liens attendus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (f/m) famille hawkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


(f/m) famille hawkins Empty
MessageSujet: (f/m) famille hawkins   (f/m) famille hawkins EmptySam 18 Sep - 14:08

famille hawkins
Les enfants sont tous nés à Sacramento d'une mère professeur à l'université et d'un père acteur très connu, il y a les jumelles Romy et X et le petit dernier de dix huit ans. Tout les trois sont très très proches, ils forment un vrai roc. Leur papa n'était pas souvent à la maison à cause de son métier, leur maman est très aimante et attentive ; elle a su mener sa carrière et son rôle de maman sans forcément compter sur son mari.

La famille Hawkins n'a jamais manqué de rien, il faut dire qu'ils vivaient tout les cinq dans une belle maison dans les beaux quartiers de Sacramento mais il y a un an et demi leur vie a basculé. Le divorce.
A la suite de nombreuses infidélités depuis des années, la maman Hawkins a décidé de demander le divorce. Rien d'étonnant quand on fait attention aux détails du couple, aux faux sourires, faire semblant ils savaient faire. La maman de la tribu a eu la garde de ses trois enfants ce qui a plutôt rendu service au père de famille qui lui préfère courir auprès les jeunes femmes ; c'est pour cela que la maman a eu sa mutation il y a juste un an.

PAPA HAWKINS — (45 ans - acteur reconnu - pnj à voir si la maman souhaite crée son mari)
Le blabla sur le personnage et votre lien

MAMAN HAWKINS — (43 ans - professeur à l'université de Lakeland)
Très proche de ses enfants, elle est restée aussi longtemps avec son mari pour eux ; elle ne voulait pas faire éclater leur vie. C'est une femme souriante, attachante, à l'écoute et très proche de sa famille.
reese witherspoon, charlize theron, jessica capshaw, danneel ackles ... au choix

@Maëlle Hawkins (21 ans - étudiante au choix - prise)
Elle est un rayon de soleil, c'est celle qui met l'ambiance. Sa soeur est vraiment la personne qu'elle aime le plus au monde, bien sûr elle aime aussi son petit frère mais avoir une jumelle ce n'est pas pareil. Elles sont différentes sur beaucoup de points mais elles sont très soudées dans la vie.
ester exposito (f/m) famille hawkins 2325048115 , freya allan, abigail cowen (elle ressemblerait à la maman niveau cheveux ahaha) ....

PETIT FRERE — (18 ans - étudiant)
C'est le petit dernier de la famille, celui qui a mal vécu le divorce de ses parents, il se sent tellement abandonné de son père même s'il avait pris l'habitude de le voir peu à cause de son travail. Il aime beaucoup sa mère et ses soeurs, il se sent responsable d'elles maintenant. Lui a plutôt bien vécu le fait de changer de ville pour être loin des tabloïds et des critiques sur ses parents ...
je n'ai pas du tout d'idées d'avatar ....
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(f/m) famille hawkins Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille hawkins   (f/m) famille hawkins EmptySam 18 Sep - 14:10

Hola vous ! (f/m) famille hawkins 2325048115
Franchement je m'adapte à tout le monde, je préfère la qualité des rps que la quantité et on a tous une vie à côté donc pas de panique !
Côté avatar j'ai fais quelques propositions afin d'aider, pour les prénoms c'est libre par contre ils ont tous le nom de famille Hawkins, peut être que la maman peut ajouter son nom de jeune fille si elle souhaite.
Pour le reste faites vous plaisir, l'important c'est de s'amuser !
Hésitez pas à me contacter dans la partie invité ou encore de me mpotter ! (f/m) famille hawkins 1799546967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(f/m) famille hawkins Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille hawkins   (f/m) famille hawkins EmptyDim 19 Sep - 10:20

    ta jum's est là (f/m) famille hawkins 2325048115 (f/m) famille hawkins 2325048115 (f/m) famille hawkins 266492145 (f/m) famille hawkins 266492145
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(f/m) famille hawkins Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille hawkins   (f/m) famille hawkins EmptyDim 19 Sep - 10:45

Awwwhhh mais je suis tellement contente (f/m) famille hawkins 2325048115
C'est du service express ça !
Revenir en haut Aller en bas
Darien
Darien

messages : 244
inscription : 28/06/2021
avatar (copyright) : panic station

(f/m) famille hawkins Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille hawkins   (f/m) famille hawkins EmptyMer 10 Nov - 12:20

Le pré-lien de la jumelle est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f/m) famille hawkins Empty
MessageSujet: Re: (f/m) famille hawkins   (f/m) famille hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlle Hawkins • J'parle pas au con ça les instruit.
» Maëlle Hawkins • Les réseaux sociaux, c'est l'amitié sans engagement.
» (f/m) famille Lee.
» (f/m) Famille Benítez
» (f/m) Famille Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hart of darien :: If ever there was a time to "YOLO", it is now! :: Archives forums :: Archives 02-
Sauter vers: